Nombre de messages: 76 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: picardie Emploi: lycéen Date d'inscription: 12/08/2006
Sujet: freinage Ven 3 Nov - 20:42
donc voilà pour avec un tres bon freinage et un freinage sur essayer l astuce de mon revendeur (moi je les fait impecable) colle un morceau de "toile emerie" sur vos deux plaquette et la tres bon freinage!!! promi essayer
dsl j avais des photos mais je n'est pas reussit a les maitre
Nombre de messages: 218 Age: 43 Region, Ligue, Club : Localisation: Royan Ligue 16 Date d'inscription: 24/06/2006
Sujet: Re: freinage Ven 3 Nov - 22:24
Toile emerie = toile de verre, moi je m'en sert pour " déglasser " mes plaquettes. Par contre, je suis pas sur que cette technique soit idéale pour la durée de vie des disques... mais bon, ça les fait briller !
Nombre de messages: 472 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: tarbes Emploi: pilote de train !! 574.8 km/h c t pas moi ! Date d'inscription: 04/05/2006
Sujet: Re: freinage Ven 3 Nov - 22:50
tu va manger du disque a gogo
______________________ pilote RS3/OS mets du gros gaz !!
Nombre de messages: 2087 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
Sujet: Re: freinage Lun 12 Mar - 6:08
Des garnitures de plaquettes de freins en papier verre
Ton vendeur est un bon vendeur, par contre en mécanique et technique de freinage il existe des plaquettes avec des garnitures en ferodo et c'est le top.
Par contre il faut associer les plaquettes à un montage de tringlerie de qualité et à un servo suffisament puissant pour avoir un bon freinage.