|
| Auteur | Message |
|---|
clément Membre

Nombre de messages: 2 Age: 22 Region, Ligue, Club : Localisation: a la recherche Emploi: etudiant Date d'inscription: 02/11/2006
 | Sujet: Que choisir Jeu 2 Nov - 21:03 | |
| roulant en kyosho 1/10 piste et en me lassant considerablement de cette voiture ( sa ft un ans qu elle est en cours de remontage,...)j aimerai passer en tt 1/8, rester chez kyosho sa ses sur mes quel model choisir j aimerai un sp 2avec une motorisation rb mes le plus gros problème est celui de la radio je sait pas choisir ko, futaba, sanwa,... le probleme suivant est que je suis belge donc le modelisme on en entend moins parlé chez nous que chez vous meme si en belgique sa se lance,... sinon jvien de créer un forum y a encore rien dessus(cose de temp) mes si vous saviez aller faire un pti tour se srai chouette,... http://modelisme-rc.bb-fr.com supr forum aussi non. si je pouvait vnir rouler chez vous,... je srai super heureux,... |
|
 | |
dams Modérateur

Nombre de messages: 377 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Pessac Emploi: Technicien de maintenance Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Que choisir Ven 3 Nov - 9:17 | |
| Bon tu veus un sp2 motorise rb. A mon avis pour debuter : moteur S7 Radio : futaba 3PJ (largement suffisant j'ai la 3 pm qui est le vieux modele de 3PJ) Servo : suivant le budget futaba 9402 ou 9350 (les 9350 sont beaucoup plus fiables ) banc : SVM ou mugen Voila si tu as d'autres questions sur ce forum tu trouvera quelques mecanos confirmes. _________________ 4*2 proto DAMS
|
|
 | |
clément Membre

Nombre de messages: 2 Age: 22 Region, Ligue, Club : Localisation: a la recherche Emploi: etudiant Date d'inscription: 02/11/2006
 | Sujet: Re: Que choisir Ven 3 Nov - 11:06 | |
| merci dams, mon budget serait de plus ou moin 1500 a maximum 2000 euro mes bon je regard emaintenant pour achetez d ici quelque mois car encore aux etudes donc je ne vais pas achetez maintenant si ses pour ne pas savoir roulé avec. je pensait un s7 w3 sa ses sur mes niveau radio a par futaba quelqu un peu me dire se qui pense des sanwa merci d avance |
|
 | |
guillaume Membre

Nombre de messages: 4 Region, Ligue, Club : Localisation: Royan,ligue 16 touvent modelisme Emploi: artisan Date d'inscription: 01/11/2006
 | Sujet: Re: Que choisir Lun 6 Nov - 19:02 | |
| salut tout le monde je voudrer savoir ce que vous pensser d un os vzb spec sur un mp7,5 sport 2 |
|
 | |
dams Modérateur

Nombre de messages: 377 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Pessac Emploi: Technicien de maintenance Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Que choisir Lun 6 Nov - 21:54 | |
| Je n'en pense que du bien si tu as des couples en acier. _________________ 4*2 proto DAMS
|
|
 | |
pascalg Membre

Nombre de messages: 218 Age: 43 Region, Ligue, Club : Localisation: Royan Ligue 16 Date d'inscription: 24/06/2006
 | Sujet: Re: Que choisir Lun 6 Nov - 22:27 | |
| | clément a écrit: | merci dams, mon budget serait de plus ou moin 1500 a maximum 2000 euro mes bon je regard emaintenant pour achetez d ici quelque mois car encore aux etudes donc je ne vais pas achetez maintenant si ses pour ne pas savoir roulé avec. je pensait un s7 w3 sa ses sur mes niveau radio a par futaba quelqu un peu me dire se qui pense des sanwa merci d avance |
Pour 2000 euros, je m'offre un super TT et il me reste de quoi partir en vacances... Sanwa connait pas... pour moi, y a que Futaba !!!  Pour Guillaume, + 1 pour dams... |
|
 | |
guillaume Membre

Nombre de messages: 4 Region, Ligue, Club : Localisation: Royan,ligue 16 touvent modelisme Emploi: artisan Date d'inscription: 01/11/2006
 | Sujet: Re: Que choisir Jeu 9 Nov - 19:24 | |
| ca y est mon mp 7,5 est motoriser par l'OS VBZ V-spec je rode pour dimanche |
|
 | |
pascalg Membre

Nombre de messages: 218 Age: 43 Region, Ligue, Club : Localisation: Royan Ligue 16 Date d'inscription: 24/06/2006
 | Sujet: Re: Que choisir Jeu 9 Nov - 19:43 | |
| C'est que ça commence a devenir interressant tout ça !!! Ca me donne envie de faire tourner le mien... [ URL=http://imageshack.us]  [/URL] Je sais pas si on se verra Dimanche, réunion du calendrier 2007 à Angoulème ... |
|
 | |
guillaume Membre

| Sujet: Re: Que choisir Jeu 9 Nov - 20:04 | |
| Salut pascal,je sais pas si j'aurer fini le rodage d'ici la |
|
 | |
pascalg Membre

| Sujet: Re: Que choisir Jeu 9 Nov - 20:49 | |
| Surtout prends ton temps... C'est super important le rodage. Tiens, si ça peu t'aider...
http://perso.orange.fr/blacky81/Reglage_moteur/reglage_moteur.html |
|
 | |
Ludo Administrateur

Nombre de messages: 1407 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: BTS Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Re: Que choisir Jeu 9 Nov - 21:15 | |
| Sache qu"il y a un post dédié au rodage, va sur le portail c'est tout à Gauche et un peu en bas  _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
pascalg Membre

| Sujet: Re: Que choisir Jeu 9 Nov - 21:29 | |
| Exact, et de grande qualitée d'ailleur... Je l'ai zapé, Ludo, excuses... Pascal. |
|
 | |
guillaume Membre

| Sujet: Re: Que choisir Jeu 9 Nov - 22:27 | |
| |
|
 | |
HFG Rc Car Designer

Nombre de messages: 26 Age: 45 Region, Ligue, Club : Localisation: P.A., 14, CBC Emploi: Dessinateur DAO Date d'inscription: 19/01/2006
 | Sujet: sanwa bien-sur Lun 13 Nov - 14:29 | |
| | clément a écrit: | merci dams, mon budget serait de plus ou moin 1500 a maximum 2000 euro mes bon je regard emaintenant pour achetez d ici quelque mois car encore aux etudes donc je ne vais pas achetez maintenant si ses pour ne pas savoir roulé avec. je pensait un s7 w3 sa ses sur mes niveau radio a par futaba quelqu un peu me dire se qui pense des sanwa merci d avance |
La SANWA est + fiable dans le temps. J'ai une 3PJ (futaba) pendant 4 ans mais il fallait la réviser trop souvant. Depuis j'ai une M8 (sanwa) et + de problèmes. |
|
 | |
|