|
| Auteur | Message |
|---|
Steackman Membre

Nombre de messages: 472 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: tarbes Emploi: pilote de train !! 574.8 km/h c t pas moi ! Date d'inscription: 04/05/2006
 | Sujet: kit visserie du X RAY Ven 27 Oct - 22:06 | |
| y a t'il un posseseur de xray qui n'a pas les vis 6 pans qui foirent ? ou qui rouillent ?  et ceux meme sans forcer !  |
|
 | |
XB8 Modérateur

Nombre de messages: 286 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: Penne d'agenais/L14/GTBBC Emploi: Dans la conserve... Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: kit visserie du X RAY Ven 27 Oct - 22:09 | |
|  Exact la vissserie d'origine des Xray est de mauvaise qualité, tu peux trouver ton bonheur dans de la visserie (titane ou acier) chez mugen, c'est quasi les même... a plus _________________ MAD IDEA MBX6 et XB9, OS, AKA, Sanwa, Modélisme33
|
|
 | |
RC'PAINT Rc Car Designer

Nombre de messages: 583 Age: 28 Region, Ligue, Club : Localisation: sud ouest plus pour longtemp.... Emploi: cadre Date d'inscription: 03/01/2006
 | Sujet: Re: kit visserie du X RAY Ven 27 Oct - 22:19 | |
| je confirme une belle merde! |
|
 | |
Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2087 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: kit visserie du X RAY Ven 27 Oct - 22:28 | |
| +1 de la Daube.  _________________ 
|
|
 | |
Pat64 Membre

Nombre de messages: 215 Age: 46 Region, Ligue, Club : Localisation: ANGLET Emploi: SNCF Agent de conduite Date d'inscription: 10/11/2005
 | Sujet: Re: kit visserie du X RAY Sam 28 Oct - 8:32 | |
| Ëh ben putain quand on voit le prix du kit , faut pas dèconner quand mème !! C'est une honte !! |
|
 | |
Pat64 Membre

Nombre de messages: 215 Age: 46 Region, Ligue, Club : Localisation: ANGLET Emploi: SNCF Agent de conduite Date d'inscription: 10/11/2005
 | Sujet: Re: kit visserie du X RAY Sam 28 Oct - 8:33 | |
| Dèsolè d'etre grossier mais quand je vois ça , ça me fout les boules !! |
|
 | |
Steackman Membre

Nombre de messages: 472 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: tarbes Emploi: pilote de train !! 574.8 km/h c t pas moi ! Date d'inscription: 04/05/2006
 | Sujet: Re: kit visserie du X RAY Sam 28 Oct - 21:19 | |
|  merci les gars ! chez mugen ? j'y vais de suite alors ! j'ai cru que j'etais un gros bourrin ______________ mediatisez le modelisme et faites venir des onbrella girls aux courses !!!!!!!  |
|
 | |
tophy Membre

Nombre de messages: 9 Age: 40 Region, Ligue, Club : Localisation: MRCPM Emploi: cadre Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: kit visserie du X RAY Lun 17 Mar - 19:38 | |
| il suffit de les faires trempée dans du w40 sa part c est rien s est superficiel |
|
 | |
Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2087 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: kit visserie du X RAY Jeu 27 Mar - 9:00 | |
| | tophy a écrit: | | il suffit de les faires trempée dans du w40 sa part c est rien s est superficiel |
Le probléme de la visserie XRay c'est pas quelle rouille, c'est que le métal est trop tendre et le six pans pour visser et dévisser ne résiste pas longtemps. Je suis passé sur RC8 et dans le kit de série, la visserie est de qualité._________________ 
|
|
 | |
tophy Membre

Nombre de messages: 9 Age: 40 Region, Ligue, Club : Localisation: MRCPM Emploi: cadre Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: kit visserie du X RAY Jeu 27 Mar - 18:58 | |
| oui on peu aussi changer de visseries tout simplement |
|
 | |
Jacke Administrateur

| Sujet: Re: kit visserie du X RAY Jeu 27 Mar - 19:08 | |
| | tophy a écrit: | | oui on peu aussi changer de visseries tout simplement |
J'avais pas pensé que l'on pouvez acheter des vis seule  _________________ 
|
|
 | |
choopaka Membre

Nombre de messages: 208 Age: 66 Region, Ligue, Club : Localisation: ici et là Emploi: bricole Date d'inscription: 07/06/2006
 | Sujet: Re: kit visserie du X RAY Jeu 27 Mar - 21:17 | |
| Il y a aussi les vis de chez Wurth qui son a mon avis moins chère et de bonne qualité c’est ce que j’utiliser sur mon 777 ! |
|
 | |
|