|
| Auteur | Message |
|---|
iznogood Membre

Nombre de messages: 105 Age: 45 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue 15 heugas Emploi: artisan boulanger Date d'inscription: 11/04/2006
 | Sujet: avis sur os RG Jeu 26 Oct - 11:50 | |
| que pensez vous de l'OS RG ,fiabilite , performances ? J'ai besoin d'un nouveau moteur pour mon 4x2 et je ne veux pas me ruiner pour l'achat de celui ci. |
|
 | |
nostalgique Membre

Nombre de messages: 76 Age: 42 Region, Ligue, Club : Localisation: pyrenees atlantiques Emploi: vendeur Date d'inscription: 09/10/2006
 | Sujet: Re: avis sur os RG Jeu 26 Oct - 14:06 | |
| salut izno ! je ne vais pas t'aider beaucoup mais si tu poses une telle question c'est qu'il t'est arrivé malheur avec ton autre moteur lors de ta derniere sortie j'ai mis un post pour savoir si quelques uns d'entre vous tournaient samedi a heugas mais peut etre que tu ne pourras pas ??? |
|
 | |
louis blanco Membre

Nombre de messages: 119 Age: 46 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 cmrg Emploi: Carreleur Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: avis sur os RG Jeu 26 Oct - 20:35 | |
| salut iznogood moi sur le twist j en avait un et ca marche tres bien c est largement suffisant et ca ne consomme pas merci pour le coup de main pour dimanche je te doit un bougie  |
|
 | |
lolo 40 Membre

Nombre de messages: 46 Age: 49 Region, Ligue, Club : Localisation: Landes ligue 15 Heugas racing club Emploi: responsable maintenance outils Date d'inscription: 08/07/2006
 | Sujet: avis sur os RG Jeu 26 Oct - 22:02 | |
| salut iznogood c'est un moteur fiable et peu gourmand pas excésivement cher et comme te précise louis le rg est très bien pour du 4*2 |
|
 | |
carino Membre

Nombre de messages: 177 Age: 44 Region, Ligue, Club : Localisation: heugas racing club (ligue 15) Emploi: routier Date d'inscription: 27/01/2006
 | Sujet: Re: avis sur os RG Ven 27 Oct - 7:54 | |
| salut izno j'ai un ami qui en a un sur un pirate 4x4 et je t'assure que c'est un bon moteur, stable, peu gourmand, et pas ridicule au niveau de la puissance. au magasin ou on va il en avait il y a quelques temps et à un prix raisonnable. bonnes vacances. |
|
 | |
iznogood Membre

Nombre de messages: 105 Age: 45 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue 15 heugas Emploi: artisan boulanger Date d'inscription: 11/04/2006
 | Sujet: Re: avis sur os RG Ven 27 Oct - 10:02 | |
| apparement d'aprés un gars qui en a un sur un 4x4 , il aurait pas mal de couple en bas et serait un peu juste en haut ce qui n'est pas idéal pour un 4x2. |
|
 | |
Ludo Administrateur

Nombre de messages: 1407 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: BTS Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Re: avis sur os RG Ven 27 Oct - 10:23 | |
| ça dépend coment tu le regles ! si tu ouvres en bas tu vas perdre en accélération  _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
Jeepy Membre

Nombre de messages: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue 15 HRC Emploi: erodeur Date d'inscription: 08/08/2006
 | |
 | |
iznogood Membre

| Sujet: Re: avis sur os RG Ven 27 Oct - 19:12 | |
| Et le RB S3 sur mon 4x2 est-ce que ça le ferait ,il est pas mal aussi pour le prix. |
|
 | |
lolo 40 Membre

Nombre de messages: 46 Age: 49 Region, Ligue, Club : Localisation: Landes ligue 15 Heugas racing club Emploi: responsable maintenance outils Date d'inscription: 08/07/2006
 | Sujet: avis sur osRG Ven 27 Oct - 22:51 | |
| A choisir un RB le S5 me semble plus approprié il est un poil plus cher mais il marche vraiement bien c'est le moteur que j' utilisais samedi dernier à Heugas. bonnes vacances Izno et à bientot |
|
 | |
|