|
| Auteur | Message |
|---|
yeye Membre

Nombre de messages: 699 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine L 15 Le Teich Emploi: Protésiste dentaire Date d'inscription: 08/11/2005
 | Sujet: la ligue 16 en deuil Mar 24 Oct - 0:02 | |
| un pilote est ami vient de perdre son père. JOEL HARDOIN.
Toutes nos condoléances à la famille. remonte toit bien greg....................
http://lmrc.free.fr/ |
|
 | |
RC'PAINT Rc Car Designer

Nombre de messages: 583 Age: 28 Region, Ligue, Club : Localisation: sud ouest plus pour longtemp.... Emploi: cadre Date d'inscription: 03/01/2006
 | Sujet: Re: la ligue 16 en deuil Mar 24 Oct - 10:52 | |
| Bien triste nouvelle que je viens d'apprendre! mon pere et moi te soutenons dans cette épreuve Greg. Toutes nos condoléances à la famille également.
samuel. |
|
 | |
Ludo Administrateur

Nombre de messages: 1407 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: BTS Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Re: la ligue 16 en deuil Mar 24 Oct - 15:31 | |
| Même si je ne connais pas la personne, Toutes mes condoléances _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
XB8 Modérateur

Nombre de messages: 286 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: Penne d'agenais/L14/GTBBC Emploi: Dans la conserve... Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: la ligue 16 en deuil Mar 24 Oct - 18:22 | |
|  Toutes nos pensées vont vers toi Greg, ainsi qu'à ta famille... Courage Séb Franco _________________ MAD IDEA MBX6 et XB9, OS, AKA, Sanwa, Modélisme33
|
|
 | |
linker Membre

Nombre de messages: 13 Age: 39 Region, Ligue, Club : Localisation: Limoges - Ligue 16 - LMRC Emploi: Tech Info Date d'inscription: 22/05/2006
 | Sujet: Re: la ligue 16 en deuil Mar 24 Oct - 18:31 | |
| Bonsoir Je suis un ami de Greg et de son pere ( accesoirement le webmaster du lmrc et de la ligue 16 )! Bien triste nouvelle et cela affecte enormement les membres du LMRC ainsi que tous les proches ! Jöel etait un membre tres actif et toujours plein de bonne volonté. Trés dur moment ! Dans qq temps je montrerai vos messages a Greg. Merci pour la famille |
|
 | |
carino Membre

Nombre de messages: 177 Age: 44 Region, Ligue, Club : Localisation: heugas racing club (ligue 15) Emploi: routier Date d'inscription: 27/01/2006
 | Sujet: Re: la ligue 16 en deuil Mar 24 Oct - 18:44 | |
| toutes nos condoléances à Greg et à sa famille. nos pensées vous accompagnent dans ces moments douloureux. |
|
 | |
zinzin Membre

Nombre de messages: 65 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Emploi: dans la bricol' Date d'inscription: 19/02/2006
 | Sujet: Re: la ligue 16 en deuil Mer 25 Oct - 11:33 | |
| Toutes mes condoléances à ta famille ainsi qu'à toi, greg.
Seb. Visintin |
|
 | |
Damlae Membre

Nombre de messages: 16 Age: 31 Region, Ligue, Club : Localisation: Pierrefeu ligue 11 Emploi: magasinier Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: la ligue 16 en deuil Mer 25 Oct - 19:09 | |
| Toutes mes condoléances a Greg et la Famille
Vous avez le soutien de toute la famille du Modelisme
D.Meriot |
|
 | |
elbomberos40 Membre

Nombre de messages: 71 Age: 41 Region, Ligue, Club : Localisation: Ligue 15 HEUGAS RC-modelisme 33 Emploi: sapeur-pompier Date d'inscription: 22/07/2006
 | Sujet: condoléances Mer 25 Oct - 21:21 | |
| Toutes mes condoléances à Greg et sa Famille.Bon courage . |
|
 | |
hd Membre

| Sujet: Re: la ligue 16 en deuil Jeu 26 Oct - 1:57 | |
| toutes mes pensees vont vers toi greg ainsi que toute ta famille.
Sache que nous te soutenons de toutes nos forces.
HD du kosovo. |
|
 | |
pierre cadeo Membre

| Sujet: joël Jeu 26 Oct - 9:11 | |
| le lmrc a perdu un copain , également un dirigeant actif (denrée rare de nos jours) et gregory un papa avec qui il partageait de manière permanente sa passion du modélisme. Les pensées du LMRC vont également à son épouse et sa fille. La nouvelle est lourde et nos réunions mensuelles n'auront plus le petit "plus" qu'apportait joël (les membres du lmrc comprendront!) De nombreux témoignages m'arrivent (membres, amis et dirigeants de la FVRC), et Joël manquera beaucoup sur les championnats de France 1/5 Formule 1 auxquels il participait avec ses potes Jean-Marc, Patrick, Hervé, Pascal, Olivier et Jan. Nous serons un maximum demain matin à l'accompagner une dernière fois et à soutenir Grégory, ce qui sera une tâche difficile. Pierre CADEO, Président du LMRC |
|
 | |
lulump8 Membre

Nombre de messages: 34 Region, Ligue, Club : Localisation: BERGERAC/ L16/ USB.RC Date d'inscription: 05/04/2006
 | Sujet: Re: la ligue 16 en deuil Sam 28 Oct - 12:16 | |
| une grande émotion pour le club de bergerac a la mauvaise nouvelle qui nous est arrivé , c etait un pilote habitué a venir chez nous et qui degagait une sympathie extraordinaire .nous sommes tous avec toi greg pour ces moments douloureux . |
|
 | |
linker Membre

Nombre de messages: 13 Age: 39 Region, Ligue, Club : Localisation: Limoges - Ligue 16 - LMRC Emploi: Tech Info Date d'inscription: 22/05/2006
 | Sujet: Re: la ligue 16 en deuil Dim 29 Oct - 16:33 | |
| Bonjour a tous
Grégory m'a chargé de vous remercier tous de votre soutien et souhaite tous vous revoir bientot sur les circuits pour de superbes journées. Encore une fois merci a tous
Laurent |
|
 | |
|