Polo Membre

| Sujet: Pirate rs3 comparé au rs2 Jeu 19 Oct - 20:23 | |
| J'ai un RS2 pro team depuis 2 ans et je me demande si le RS3 est beaucoup mieux .Si sont comportement sur piste est il le meme et si les inovations apportés la rende plus maniable?Je voudrais faire la comparaison avec la RS3 version 3 dif spider .Je suis très content de la miène mais je voudrais savoir si je serais compétitif en sachant que j'ai un torsen a l'avant et je rajouterai un spider au centre.Es-ce que le dif spider est aussi bien qu'un torsen au centre,qu'elle est la différence et est t'il vraiment néssesaire? |
|
tango297 Membre

Nombre de messages: 13 Age: 40 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue 1 Emploi: divers Date d'inscription: 19/10/2006
 | Sujet: Re: Pirate rs3 comparé au rs2 Ven 20 Oct - 18:13 | |
| Je ne connais pas encore le rs3 mais je pense qu'il est différent cela ne veux dire beaucoup mieux, le rs2, pour l'avoir essayé le week end dernier, est déjà une tres bonne voiture très eficace, aprés à ce niveau là ce qui fait la différence c'est les doigts, mais y'a pas d'option doigts prévu pour l'instant...  |
|
mystere Membre

| Sujet: Re: Pirate rs3 comparé au rs2 Lun 23 Oct - 15:57 | |
| slt avec le torsen avant et le spider centre tu rivalise sans probleme , apres tu as le moulin et les doigts comme dit tango297 |
|
tango297 Membre

Nombre de messages: 13 Age: 40 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue 1 Emploi: divers Date d'inscription: 19/10/2006
 | Sujet: Re: Pirate rs3 comparé au rs2 Lun 23 Oct - 21:07 | |
| Question moulin il est au point, et pour les doigts, je lui donnes des cours à chaque fois que l'on tourne... Mais quand j'aurais mon RS3, je mettrais une corde derriere pour pouvoir s'accrocher derriere ... Sinon pour revenir à la question de départ, laisse tomber pour l'instant le spider au centre, ta voiture est une vrai fusée, quand je la conduit je la place comme je veux ou je veux, comme si c'était une horloge, alors garde là comme ça. |
|
Polo Membre

| Sujet: Re: Pirate rs3 comparé au rs2 Mar 24 Oct - 17:48 | |
| Il vaut mieux spider ou torsen au centre ?Par contre pour l'arrière je crois que c'est mieux torsen.  |
|