| | recherche circuit proche de bayonne tt | |
|
| Auteur | Message |
|---|
nico64 Membre

Nombre de messages: 6 Age: 42 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Date d'inscription: 09/10/2006
 | Sujet: recherche circuit proche de bayonne tt Lun 9 Oct - 12:27 | |
| Bonjour, Je me remets au 1/10 tt apres 12 ans d'arrêts. Je cherche un circuit et un club proche de Bayonne, j'en ai trouvé qlqs uns et apparemment le plus prét est Heugas. Si il y en a qui ont des infos sur ce circuit/club ou si il y en a qui connaissent d'autres circuits proches de Bayonne, ils sont les bienvenus! Merci |
|
 | |
iznogood Membre

Nombre de messages: 105 Age: 45 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue 15 heugas Emploi: artisan boulanger Date d'inscription: 11/04/2006
 | Sujet: Re: recherche circuit proche de bayonne tt Lun 9 Oct - 15:30 | |
| salut nico64 le plus proche de Bayonne et bien Heugas tu y trouveras une jolie piste en parfait état et des gars trés sympa. Moi meme je suis d'Anglet , alors quand tu voudras y aller je t'accompagnerai si tu le souhaite. |
|
 | |
nici24 Membre

Nombre de messages: 94 Age: 47 Region, Ligue, Club : Localisation: Madirac 15 CORS Emploi: erdf grdf Date d'inscription: 14/09/2006
 | Sujet: Re: recherche circuit proche de bayonne tt Lun 9 Oct - 16:24 | |
| bonjours moi aussi je suis remis au tt1/10 elec apres 14ans pour l instant j ai acheter un losi bk2 je desend 1 fois par mois sur anglet on pourrais ce rencrontrer @+ |
|
 | |
nico64 Membre

Nombre de messages: 6 Age: 42 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Date d'inscription: 09/10/2006
 | Sujet: Re: recherche circuit proche de bayonne tt Mar 10 Oct - 8:15 | |
| iznogood je t'ai envoyé un mp. Nici24 quand tu viens dans la region tu me postes un mp avec t'es coordonnés. Pour info vous roulez sur quoi? Pour ma part rc10b4. |
|
 | |
carino Membre

Nombre de messages: 177 Age: 44 Region, Ligue, Club : Localisation: heugas racing club (ligue 15) Emploi: routier Date d'inscription: 27/01/2006
 | Sujet: Re: recherche circuit proche de bayonne tt Mar 10 Oct - 9:03 | |
| pour ma part je roule sur mp5 kyosho pour le thermique et pour l'électrique ... attention les yeux ... j'ai un tamiya vanquish 4x4. si j'en voit un qui rit ......... il ne lui manque plus grand chose pour être de nouveau opérationnel. |
|
 | |
nici24 Membre

Nombre de messages: 94 Age: 47 Region, Ligue, Club : Localisation: Madirac 15 CORS Emploi: erdf grdf Date d'inscription: 14/09/2006
 | Sujet: Re: recherche circuit proche de bayonne tt Mar 10 Oct - 9:07 | |
| moi je roule sur un losi XXX bk2 et un 17X2 variateur nosram et accus gp3000 |
|
 | |
nostalgique Membre

Nombre de messages: 76 Age: 42 Region, Ligue, Club : Localisation: pyrenees atlantiques Emploi: vendeur Date d'inscription: 09/10/2006
 | Sujet: Re: recherche circuit proche de bayonne tt Mar 10 Oct - 11:04 | |
| eh bien je vois que du monde seul et de surcroit possesseur de "vieilles machines " et désireux de rouler a nouveau souhaite se retrouver moi c'est pareil descendu de la région centre depuis 3 ans je m'étais promis de ne repratiquer que l'avion mais je m'ennuie un peu alors comme je dévastais les ligues et régionales avec mon losi xx il y a peu et que j'ai de plus une ame de nostalgique en effet je restaure en ce moment un icarus kyosho un scorpion de la meme marque je possède un e maxx et vient d'aquérrir de surcroit le dernier kyosho lazer zx5 mes doigts fourmilles qui plus est j'attends la livraison d'un juggernault tamiya d'occas ................etc j'ai aussi acquis une impacta 1/8eme tt 4x2 auprés d'un allement (a la belle époque des arceaus cage  ) je dois aussi avoir dans mes cartons un fox tamiya 4x2 et une base ultima alors tu sais carino si quelqu'un doit rire ici ce n'est pas de toi  |
|
 | |
carino Membre

Nombre de messages: 177 Age: 44 Region, Ligue, Club : Localisation: heugas racing club (ligue 15) Emploi: routier Date d'inscription: 27/01/2006
 | Sujet: Re: recherche circuit proche de bayonne tt Mar 10 Oct - 13:43 | |
| que vas tu dire quand tu vas voir un presto 4x4 de 1982 avec son picco d'origine faire des temps scratch sur la piste. on est des fous des vieilles caisses. vagabond avec son presto, son buffalo, pilou avec un magnum force en kit dans le garage mais ça va pas durer longtemps et moi qui cherche un yankee enduro. de toutes les façons vieilles ou neuves notre premier objectif à tous c'est de passer de bons moments entre copains. |
|
 | |
nostalgique Membre

Nombre de messages: 76 Age: 42 Region, Ligue, Club : Localisation: pyrenees atlantiques Emploi: vendeur Date d'inscription: 09/10/2006
 | Sujet: Re: recherche circuit proche de bayonne tt Mar 10 Oct - 17:21 | |
| génial il ne me reste plus qu'a quoi  !!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
louis blanco Membre

Nombre de messages: 119 Age: 46 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 cmrg Emploi: Carreleur Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: recherche circuit proche de bayonne tt Mar 10 Oct - 17:55 | |
| salut carino sur ebay j ai vu quil y avait un yankee europa 4x4 en vente il manque le reservoir |
|
 | |
carino Membre

| Sujet: Re: recherche circuit proche de bayonne tt Mar 10 Oct - 19:53 | |
| le yankee europa 4x4 était la béte de compétition qu'il fallait avoir quand j'étais jeune (putain c'est dur à dire ça)  mais moi je cherche plutot celle que j'avais à cette époque, un yankee enduro 4x2. je ne suis pas préssé, je cherche.... mais merci de l'info |
|
 | |
vagabond Membre

Nombre de messages: 14 Age: 41 Region, Ligue, Club : Localisation: heugas racing club (ligue 15) Emploi: mécanicien auto Date d'inscription: 08/08/2006
 | Sujet: Re: recherche circuit proche de bayonne tt Mar 10 Oct - 20:56 | |
| Et un presto un  |
|
 | |
Jeepy Membre

Nombre de messages: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue 15 HRC Emploi: erodeur Date d'inscription: 08/08/2006
 | Sujet: Re: recherche circuit proche de bayonne tt Mar 10 Oct - 21:06 | |
| Salut,actuellement j'ai pas trop le temp de venir rouler a heugas  ,j'espere que ça va changer rapidement  ,pour me consoler je prepare mes armes pour 2007 Turbo inferno 93 lui il est fini  Yankee 89 4x4 bien avancer  Yankee 89 pr en cours j'attend des pieces de 2cm  J'espere finir tout ça pour la saison 2007,parce que boulot ou pas boulot je roule  |
|
 | |
Pilou 40 Membre

Nombre de messages: 158 Age: 53 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue15 Heugas racing club Emploi: dessinateur Date d'inscription: 27/04/2006
 | Sujet: Re: recherche circuit proche de bayonne tt Mar 10 Oct - 21:40 | |
| Salut à tous , Hé oui carino tu as vu juste le magnum force siccom n'est plus en kit dans le fond du garage, il ne lui manque plus qu'un moteur pour qu'il reprenne vie ; regarde:  http://img281.imageshack.us/my.php?image=magnum2wd5.jpg http://img423.imageshack.us/my.php?image=magnum4qx3.jpg A+ à vendredi soir pour la réunion du club à Heugas |
|
 | |
vagabond Membre

Nombre de messages: 14 Age: 41 Region, Ligue, Club : Localisation: heugas racing club (ligue 15) Emploi: mécanicien auto Date d'inscription: 08/08/2006
 | Sujet: Re: recherche circuit proche de bayonne tt Mar 10 Oct - 21:53 | |
| Mon t burns va étre contant de voir une grande soeur(t inferno) .  |
|
 | |
carino Membre

| Sujet: Re: recherche circuit proche de bayonne tt Mar 10 Oct - 21:54 | |
| ET ILS ONT PAS VU NOS VIDEOS.  BIENVENUE CHEZ LES FOUS.  |
|
 | |
vagabond Membre

| Sujet: Re: recherche circuit proche de bayonne tt Mar 10 Oct - 21:59 | |
| Et PILOU (aprés avoir essayer mon PRESTO) je crois que je t remis le virus des vieilles. |
|
 | |
Jeepy Membre

Nombre de messages: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue 15 HRC Emploi: erodeur Date d'inscription: 08/08/2006
 | Sujet: Re: recherche circuit proche de bayonne tt Mar 10 Oct - 22:00 | |
| Je sens quon vas bien se marrer avec toute ces grand meres  |
|
 | |
Pilou 40 Membre

Nombre de messages: 158 Age: 53 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue15 Heugas racing club Emploi: dessinateur Date d'inscription: 27/04/2006
 | Sujet: Re: recherche circuit proche de bayonne tt Mar 10 Oct - 22:01 | |
| Vivement les semaines à venir |
|
 | |
west motion Membre

Nombre de messages: 131 Age: 34 Region, Ligue, Club : Localisation: Ligue 6: Alsace Emploi: Maitre de conférences Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: recherche circuit proche de bayonne tt Mer 11 Oct - 8:34 | |
| les gars on est dans la section électrique SVP... Pas de déviations... Sinon, pour le possesseur du Vanquish: je te conseilel de le remettre a neuf et de le stocker bien a l'abri sur un étagere, ou juste de lui dégourdir les roues mais sans y aller trop fort. Plusieurs raisons: -avec l'age le plastique devient fragile -si tu casses, ca va etre difficile de trouver LA piece -va voir sur ebay combien ca vaut une petite bete comme ca: tu vas vite la mettre sous une cloche en verre  |
|
 | |
carino Membre

| Sujet: Re: recherche circuit proche de bayonne tt Mer 11 Oct - 10:44 | |
| |
|
 | |
nostalgique Membre

| Sujet: photos Mer 18 Oct - 22:24 | |
| |
|
 | |
olive Membre

Nombre de messages: 44 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Pau Date d'inscription: 03/11/2005
 | Sujet: Re: recherche circuit proche de bayonne tt Mar 7 Nov - 22:38 | |
| Cela fait plaisir de voir que les vielles caisses sont de retour.... J'ai quelques YANKEE et un magnifigue Leopard de chez ROBBE. Va bientôt falloir organiser une amicale !!!! |
|
 | |
| | recherche circuit proche de bayonne tt | |
|