|
| Selon vous quelle piste de la Ligue 15 est la meilleure pour l'organisation d'un CFA | | Agnos | | 20% | [ 3 ] | | Le Teich | | 20% | [ 3 ] | | Arsac | | 0% | [ 0 ] | | Pau | | 33% | [ 5 ] | | La Réole | | 13% | [ 2 ] | | Mont de Marsan | | 6% | [ 1 ] | | Dax | | 6% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 15 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
yeye Membre

Nombre de messages: 699 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine L 15 Le Teich Emploi: Protésiste dentaire Date d'inscription: 08/11/2005
 | Sujet: dates courses 2007 Mer 27 Sep - 22:13 | |
| Je m'adresse ici à tous les présidents de clubs de la ligue 15 désireux d'organiser une compétition en 2007. J'aimerais avoir vos propositions de dates afin de réaliser le calendrier de l'année 2007. J'aimerais si possible avoir toutes les propositions au 28 octobre car je dois donner le calendrier à la fédé courant novembre. De plus la féfé serait désireuse que la ligue 15 organise un championnat de France TT CFA ou B.  Les clubs intéressés sont les bienvenus. Pourriez-vous m'adresser les réponses par message privé ou téléphone Olivier Tallier Vice-Président TT Ligue 15 |
|
 | |
Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2087 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: dates courses 2007 Jeu 28 Sep - 7:31 | |
| Bonjour Olivier Bien de demander à l'avance les dates de courses TT pour 2007. J'éspére que nous arriverons à un calendrier avec une bonne répartition pour l'année. Il serait même bien qu'il se passe une pré réunion entre présidents de club dans le cadre d'une course Open mi Octobre afin de n'avoir qu'à fignoler ensuite. Est'il possible de savoir ou est la réunion de ligue 2006 et la date  _________________ 
|
|
 | |
Mugen-boy Rc Car Designer

Nombre de messages: 247 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Club Agnos Emploi: carrossier peintre auto Date d'inscription: 03/12/2005
 | Sujet: agnos.. Jeu 28 Sep - 9:42 | |
| Pour agnos il nous manque l'electricité et l'eau.. |
|
 | |
RC'PAINT Rc Car Designer

Nombre de messages: 583 Age: 28 Region, Ligue, Club : Localisation: sud ouest plus pour longtemp.... Emploi: cadre Date d'inscription: 03/01/2006
 | Sujet: Re: dates courses 2007 Jeu 28 Sep - 11:06 | |
| Un cf en ligue 15 le top mais sans blaisser personne et meme si Pau est capable d'organiser une manche de cf ils l'ont prouvés ainssi que la Réole d'ailleur il serait bien qu'un autre club en organise une... Apres a voir.... |
|
 | |
Franky_4X2 Membre

Nombre de messages: 543 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: Bergerac en 24, Ligue 16, BERGERAC Emploi: Jardiland Date d'inscription: 25/11/2005
 | |
 | |
yeye Membre

Nombre de messages: 699 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine L 15 Le Teich Emploi: Protésiste dentaire Date d'inscription: 08/11/2005
 | Sujet: Re: dates courses 2007 Dim 8 Oct - 11:27 | |
| remontage de poste il me faut les dat e de pau merci |
|
 | |
Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2087 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: dates courses 2007 Lun 9 Oct - 9:26 | |
| Si tu as les dates des autres clubs, il serait bien que tu les installe en ligne.
On recommence comme tous les ans tout le monde pose une date et il y a collision.
De plus si des clubs au moment de poser des courses n'ont pas de piste prête à l'emploi, se sont les clubs qui ont des pistes permanentes qui sont prioritaire.
Il y a des dates à éviter comme la fête des mères etc... _________________ 
|
|
 | |
iznogood Membre

Nombre de messages: 105 Age: 45 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue 15 heugas Emploi: artisan boulanger Date d'inscription: 11/04/2006
 | Sujet: Re: dates courses 2007 Lun 9 Oct - 15:24 | |
| attention aux elections cette année aussi. |
|
 | |
yeye Membre

| Sujet: Re: dates courses 2007 Lun 9 Oct - 19:06 | |
| je me charge de sa c'est mon taf !!! ne te posse pa strop de question car toute les piste sont prete a que je sache !!! le teich ok (la date est fixer a fin mai) pau ok pas de date poser ......... dax ok(2course poser juin :sept) anios ok(2course meme date) agen rien (pas de club qui peux organiser il y a surment un retour du club de mt marsans avec une date a fixer la reole c'est linconnue |
|
 | |
Ludo Administrateur

Nombre de messages: 1407 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: BTS Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Re: dates courses 2007 Lun 9 Oct - 19:21 | |
| C'est quand la réunion de la Ligue 15 pour le calendrier  _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
Mugen-boy Rc Car Designer

Nombre de messages: 247 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Club Agnos Emploi: carrossier peintre auto Date d'inscription: 03/12/2005
 | Sujet: o Lun 9 Oct - 19:22 | |
| HopHopHop ! Agnos n'a pas encore poser de date et ne prendra pas les memes que cette année . Mais normalement les dates des courses on voit ça le jour de l'Assemblée Nationale de la ligue non ? @+
Dernière édition par le Sam 21 Oct - 12:23, édité 1 fois |
|
 | |
yeye Membre

| Sujet: Re: dates courses 2007 Mar 10 Oct - 11:50 | |
| Demande a Mr Lesteur il ma donné les tranches des dates que vous voulez  |
|
 | |
yeye Membre

| Sujet: Re: dates courses 2007 Mar 10 Oct - 20:27 | |
| je precise c'est un pré-calendrier que je fais pour clarifier le championnat 2007. Pour info: pour les clubs qui n'ont pas de comptage, je fais une proposition a mettre à l'ordre du jour, qui est d'avoir un comptage tournant via un pc portable(proprieté de la ligue 15) et des puces prêtées par un club (qui na pas besoin de celles ci) De ce fait, personne ne dependra de personne et chacun pourra poser ses dates sans probleme. |
|
 | |
Jacke Administrateur

| Sujet: Re: dates courses 2007 Mer 11 Oct - 21:16 | |
| Le comptage en prêt sera t'il compatible avec les puces perso  _________________ 
|
|
 | |
yeye Membre

| Sujet: Re: dates courses 2007 Mer 11 Oct - 22:43 | |
| logiquement oui puisque un logiciel de new generation (utiliser par pau est lareole  |
|
 | |
|