|
|
| Auteur | Message |
|---|
yeye Membre

Nombre de messages: 699 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine L 15 Le Teich Emploi: Protésiste dentaire Date d'inscription: 08/11/2005
 | Sujet: Re: Le Club du Teich Dim 15 Oct - 10:34 | |
| |
|
 | |
nici24 Membre

Nombre de messages: 94 Age: 47 Region, Ligue, Club : Localisation: Madirac 15 CORS Emploi: erdf grdf Date d'inscription: 14/09/2006
 | Sujet: Re: Le Club du Teich Dim 15 Oct - 12:36 | |
| jolie piste et video avec un tt1/10 ca devrais le faire si je suis inviter  |
|
 | |
XB8 Modérateur

Nombre de messages: 286 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: Penne d'agenais/L14/GTBBC Emploi: Dans la conserve... Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Le Club du Teich Dim 15 Oct - 22:34 | |
|  Sami si tu peux, de quel nouveau projet parles tu????? _________________ MAD IDEA MBX6 et XB9, OS, AKA, Sanwa, Modélisme33
|
|
 | |
RC'PAINT Rc Car Designer

Nombre de messages: 583 Age: 28 Region, Ligue, Club : Localisation: sud ouest plus pour longtemp.... Emploi: cadre Date d'inscription: 03/01/2006
 | Sujet: Re: Le Club du Teich Lun 16 Oct - 9:02 | |
| Salut Seb, et bien c'est assez simple en fait pour le moment le club "vivote" et va a mon avis et je suis pas le seul droit vers l'abandon. donc il faut prendre une decision pour relancer ou laisser tomber.
Apres chacun fait comme il veut, mais comme je le disais a Lolive Mon pere et moi avons la motivations pour essayer de faire quelques chose de bien,donc nous ferons tout notre possible pour avoir un club a la Hauteur sur le Bassin, soit avec le club du Teich soit sans...j'en sais rien encore.
sami. |
|
 | |
XB8 Modérateur

Nombre de messages: 286 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: Penne d'agenais/L14/GTBBC Emploi: Dans la conserve... Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Le Club du Teich Lun 16 Oct - 19:30 | |
| Ok merci pour l'info, on en parlera plus longuement à Pierrefeu.... Affutes bien car la piste est superbe... j'ai hate d'y être...  _________________ MAD IDEA MBX6 et XB9, OS, AKA, Sanwa, Modélisme33
|
|
 | |
RC'PAINT Rc Car Designer

Nombre de messages: 583 Age: 28 Region, Ligue, Club : Localisation: sud ouest plus pour longtemp.... Emploi: cadre Date d'inscription: 03/01/2006
 | Sujet: Re: Le Club du Teich Lun 16 Oct - 19:31 | |
| |
|
 | |
yeye Membre

Nombre de messages: 699 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine L 15 Le Teich Emploi: Protésiste dentaire Date d'inscription: 08/11/2005
 | Sujet: Re: Le Club du Teich Lun 16 Oct - 19:48 | |
| pour le teich on vas faire une réunion pour savoirqui fait koi est qui veux rien faire la jai pas le temps de moccuper du club pour le moment cette hiver oui !! |
|
 | |
XB8 Modérateur

| Sujet: Re: Le Club du Teich Lun 16 Oct - 20:19 | |
| Si je viens à Pau, on en discute là bas.... et toi yéyé, on te voit ce WE car il parait que t'as besoin d'un "chauffeur" pour Pierrefeu...... a plus... _________________ MAD IDEA MBX6 et XB9, OS, AKA, Sanwa, Modélisme33
|
|
 | |
RC'PAINT Rc Car Designer

| Sujet: Re: Le Club du Teich Lun 16 Oct - 21:50 | |
| Ok pour la réunion cet hiver de toute façon je pensse que c'est la meilleur solution pour le moment. Donc peut etre a Pau pour ceux qui y seront sinon a Pierrefeu au pire... ciao tout le monde a bientot. Une petite News! qui fait plaisir en plus. apres avoir discuté en privé avec un pilote fort sympatique (Il y en a...  je plaisante) il ce peut que l'année prochaine il y ais 3 nouveau membres au club! Soit au total et a ma connaissance 5 en tout pour le moment avec mon pere et moi en +...Si tout ce passe pour le mieu. Deplus apres plusieurs passages a la piste ces derniers temps, j'ai profité de la presence "massive" de pilotes present non licenciés pour faire un peut de "moral" et essayer de leurs expliquer qu'une licence Loisir sa coute pas trop cher mais que pour un club c'est deja pas mal!! En esperant que dans la tete des gens sa change un peu, a ce moment la on pourras il me semble faire quelques chose de bien. Apres un premier Bilan je pensse que l'on est dans la bonne voie, il ne faut pas lacher prise. ciao sami. |
|
 | |
Ludo Administrateur

Nombre de messages: 1407 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: BTS Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Re: Le Club du Teich Mar 17 Oct - 15:34 | |
| Bonne chance à toi Sami et au club  _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
zbouledragon Membre

Nombre de messages: 2 Age: 42 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine, L16, Mrct Emploi: Commercant Date d'inscription: 14/11/2006
 | Sujet: Re: Le Club du Teich Mar 14 Nov - 19:47 | |
| Salut tout le monde, Je m'appelle GREG, j'etais membre du club du Teich aux cotes de Jean-Daniel Montero. Malheuresement j'ai du arreter temporairement le modelisme pour des raison professionelles. Donc depuis 4 ans je n'ai pas tourné. J'ai maintenant repris le TT 1/8 (avec un Mbx4rr dont on ne trouve plus de pieces...) et je me suis rendu sur le circuit du Teich au detours d'une balade sur le bassin. La piste est belle, merci a ceux de Bergerac d'avoir mis des moyens qui m'ont permis de voir que les bordures en ciment et les pneus que j'ai poses ont toujours leurs places. Merci encore a vous. Je cherche maintenant a reprendre une licence, mais ou ? Savez-vous ou je peux me renseigner pour etre a nouveau au Teich (ou ailleurs) ? Merci. |
|
 | |
gg33 Membre

Nombre de messages: 97 Age: 46 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Grayan Emploi: ouvrier Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: Le Club du Teich Mar 14 Nov - 19:57 | |
| salut jean daniel est toujours al ,tu peux passer par lui meme si il desire lacher du lest a+ |
|
 | |
zbouledragon Membre

Nombre de messages: 2 Age: 42 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine, L16, Mrct Emploi: Commercant Date d'inscription: 14/11/2006
 | Sujet: Re: Le Club du Teich Mar 14 Nov - 20:47 | |
| Merci, Je retrouve son numero et hop. |
|
 | |
Fred_31 Membre

Nombre de messages: 125 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Rive droite de Bordeaux Emploi: Directeur Date d'inscription: 09/12/2005
 | Sujet: Re: Le Club du Teich Mer 3 Jan - 23:12 | |
| bonsoir à tous! qui contacter pour s'inscrire au club et prendre une licence. merci de me répondre par MP pour me donner des n° de tel
Fred |
|
 | |
RC'PAINT Rc Car Designer

| Sujet: Re: Le Club du Teich Jeu 4 Jan - 9:26 | |
| Salut il faut joindre Olivier Tallier present sur ce forum sous le pseudo YéYé.
A+
Sami. |
|
 | |
Fred_31 Membre

Nombre de messages: 125 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Rive droite de Bordeaux Emploi: Directeur Date d'inscription: 09/12/2005
 | Sujet: Re: Le Club du Teich Dim 7 Jan - 0:59 | |
| ok merci @ YeYe: je t'ai envoyé un MP fred |
|
 | |
yeye Membre

| Sujet: Re: Le Club du Teich Dim 7 Jan - 13:28 | |
| je te rep tout de suite  |
|
 | |
RC'PAINT Rc Car Designer

| Sujet: Re: Le Club du Teich Mer 10 Jan - 17:29 | |
| Mauvaise nouvelle je suis aller avec mon pere voir la piste cette aprem et les motos on tout sacagé!! y'en a qui sont grave quand meme! la y'a des trucs du genre ornieres de 20/30cm de profondeur dans chaques virrages et 10 cm dans les lignes droite...c'est une honte!
Franchement la piste etait bien c'est derniers temps mais la y'a rien a faire! c'est découragant! |
|
 | |
gg33 Membre

Nombre de messages: 97 Age: 46 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Grayan Emploi: ouvrier Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: Le Club du Teich Mer 10 Jan - 20:14 | |
| la mon sami ya pas phto , il faut cloturer , ils ne veulent pas mais pourtant je pense que ça ralentirait les problemes de destruction |
|
 | |
jybord Membre

Nombre de messages: 36 Age: 45 Region, Ligue, Club : Localisation: Le Taillan Médoc Emploi: cadre Date d'inscription: 09/01/2007
 | Sujet: Re: Le Club du Teich Mer 10 Jan - 20:22 | |
| Bonsoir,
C'est toujours triste de voir son travail saccagé, bon courage quand même... Où se trouve cette piste du Teich, j'aimerais bien y faire un tour à l'occasion |
|
 | |
RC'PAINT Rc Car Designer

| Sujet: Re: Le Club du Teich Mer 10 Jan - 20:29 | |
| |
|
 | |
jybord Membre

Nombre de messages: 36 Age: 45 Region, Ligue, Club : Localisation: Le Taillan Médoc Emploi: cadre Date d'inscription: 09/01/2007
 | Sujet: Re: Le Club du Teich Mer 10 Jan - 20:46 | |
| je viens de regarder la vue aérienne sur wanadoo, elle a l'air très sympa cette piste, je viens aussi de voir la vidéo de la piste. |
|
 | |
pascalg Membre

Nombre de messages: 218 Age: 43 Region, Ligue, Club : Localisation: Royan Ligue 16 Date d'inscription: 24/06/2006
 | Sujet: Re: Le Club du Teich Mer 10 Jan - 21:42 | |
| Slt, j'y suis passé entre Noel et le 1er de l'an... Il faisait foid, pas beau, j'ai vu un circuit " fantome ", livré a toutes sortes d'engins motorisés. C'est comme un vieux bateau qui n'attend qu'un bon coup de peinture pour reprendre la mer... C'est triste... et j'ai du mal a comprendre... Chez nous aussi, le site est un peu a l'écart et la première chose que l'on a fait, c'est cloturer et dieu sait qu'on avait pas un rond... On y a mis le temps et j'ai toujours refusé qu'on fasse la piste avant que la cloture soit terminée. Depuis, a part deux cons de touriste anglais en VTT, aucune dégradation a singaler... Maintenant, c'est sur que si quelqu'un de mal intentionné veut entrer, cloture ou pas... Ceci dit, le site du Teich est un trés beau site au milieu des pins, un tracé interressant et toutes les structures dont un club peu réver...Malheureusement temporairement un peu a l'abandon... Pascal. |
|
 | |
lolive Membre

Nombre de messages: 164 Age: 43 Region, Ligue, Club : Localisation: Bordeaux Emploi: vendeur d'oseille Date d'inscription: 29/12/2005
 | Sujet: Re: Le Club du Teich Mer 10 Jan - 21:53 | |
| eh ben merde alors !!! moi qui voulait y rouler samedi apres midi..... Sami, c'est vraiment beaucoup degradé ? c'est pas roulable ? |
|
 | |
RC'PAINT Rc Car Designer

| Sujet: Re: Le Club du Teich Mer 10 Jan - 22:34 | |
| Bin si c'est roulable mais débranche le servo de direction t'en a pas besoin pour tourner.... Nan serieusement c'est vraiement pas roulable c'est labouré dans tout les sens! Et pour Pascal t'inkiet je comprend je suis du meme avis que toi mais bon...on y peut rien malheureusement malgres les débuts de travaux effectués a la fin de l'automne avec mon pere et Sylvain y'a un moment ou bah forcement c'est plus un simple bénévol qui prend les décisions. sur ce.... |
|
 | |
gg33 Membre

| Sujet: Re: Le Club du Teich Jeu 11 Jan - 18:20 | |
| pareio pour moi , je ne fais parti du club , pour l'avis de touvent , c'est sur , le circuit a l'air a l'abandon , donc pas etonnant qu'il y ai degradation |
|
 | |
yeye Membre

| Sujet: Re: Le Club du Teich Jeu 11 Jan - 23:30 | |
| il y a toujours du monde sur cette piste le seul gros hik aprt 10an a refaire régulièrement la piste est les infra tous les 6 mois les personne qui travaille sur cette meme piste fatigue . une année on a trouvée une voiture echel 1 sur la piste c'est desolant est comme dab on vas tou refaire pour une course  |
|
 | |
RC'PAINT Rc Car Designer

| Sujet: Re: Le Club du Teich Ven 12 Jan - 10:55 | |
| Bah a ce moment la autant laisser tomber mais c'est dommage....  |
|
 | |
yeye Membre

| Sujet: Re: Le Club du Teich Ven 12 Jan - 13:21 | |
| ça jamais !!! il faut voir le bon coté des choses, on se reunit tous pour tout refaire à chaque fois et c'est super convivial à la fin  les casseurs font ça sur les mois d'hiver ou personne n'est là. Il faudrait que l'on mine la piste  |
|
 | |
Squale33 Membre

Nombre de messages: 73 Age: 40 Region, Ligue, Club : Localisation: Ormes - ligue 18 Emploi: contrôleur aérien (Armée de l'Air) Date d'inscription: 04/12/2005
 | Sujet: Re: Le Club du Teich Ven 12 Jan - 23:03 | |
| C'est clair qu'a la fin c'est super convivial !!! Une fois que le ricard a coulé à flot par contre c'est plus dure de s'y remettre en début d'aprém... |
|
 | |
RC'PAINT Rc Car Designer

| Sujet: Re: Le Club du Teich Sam 13 Jan - 10:52 | |
| j'en convien et je suis bien d'accord avec vous!!! je me souvien encore lors du derniers Grand prix d'aquitaine y'avait du Taf lors de la semaine precedent la course mais une super ambience!!! surtout notament au moment de l'apéro!! Le seul truc que je trouve dommage pour le Teich c'est que certe la piste sera prete pour la prochaine régional mais apres le reste de l'année bah c'est mort quoi...et c'est bien dommage car quand ont est present sur le circuit hors courses, suffit d'observer un peu mais le nombres de licencier perdu est énorme du fait qu'il pense que le site est a l'abandon...
Bref surtout ne le prenez pas comme une critique le Teich est vraiement le club auquel je tiens le plus et je veut simplement "essayer" de donner un coup de main. |
|
 | |
jarjarbinks Membre

Nombre de messages: 49 Age: 27 Region, Ligue, Club : Localisation: Gironde, Ligue 15, Off Road Saillant, Pessac Emploi: Peintre Date d'inscription: 30/01/2007
 | Sujet: Re: Le Club du Teich Mar 30 Jan - 20:45 | |
| Bonsoir voila on est une bande d amis qui aime tout autant le modelisme que vous je vien de lire les posts et je me sens un peu concerné par la piste du teich car moi meme et mes amis nous avons tournée sur la piste . on et loin de la des casseurs mais juste des passionés comme vous mais nous fesons pas de compet enfin bref on a projet de monté un club sur la region aquitaine et apres avoir lu les post je me disai pourquoi pas proposé de refaire le club du teich enfin si tout fois le club n existe plus et donc reprendre l entretien de la piste et des alentours avec d autre passionné voila donc serai t il possible d avoir d avantage d explication par rapport a la situation du club ou meme que des explications ou avec qui en parle pour en savoir plus merci d avance pour vos reponses P.S: je suis nul en orthographe  donc j essaye de me faire comprendre du mieu que je peu  |
|
 | |
yeye Membre

| Sujet: Re: Le Club du Teich Mar 30 Jan - 22:34 | |
| C'est simple le club est toujours là..... Le président a des problèmes perso qui font passer le mrct en 3eme. Par contre, on cherche des mecs motivés pour nous aider à refaire encorre la piste et surtout maintenir une présence continue sur la piste. En fait, le vrai problème c'est les dégradations continuelles des petits cons en quad et vélo. Un exemple simple: avant la course on a tout refait: roulé, bosses et infrastructures. La semaine suivante, tout fut détruit et on a fait tout de même la course sur une piste défoncée. Les 10 mecs du club fatiguent et de plus nous sommes des compétiteurs purs et on tourne peu en inter-saison ou entre les wk de course. Alors je le dis si des pilotes veulent aider, donner de leur présence sur ce site, on sera très heureux. Pour clore le sujet, on critique souvent et personne ne fait rien. J'ai un bon exemple: un jour je suis venue tourner, un pilote me dit:" il faut faire ci, ça, la piste c'est pas top ex..." Je lui ai demandé: "où est ta licence?" La plus personne, on m'a dit :"je fait ce que je veux, je tourne où je veux et quand je veux !!!!!!!" Avec du modelime primaire comme ça, c'est sûr, on ne progresse pas. |
|
 | |
Murios Membre

Nombre de messages: 26 Region, Ligue, Club : Localisation: Saint aubin de medoc Emploi: etudiant Date d'inscription: 24/04/2006
 | Sujet: Re: Le Club du Teich Mer 31 Jan - 8:30 | |
| je suis tout a fait d'accord avec toi beaucoup de personne faisant parti du meme club que jarjarbinks vu qu'on ai du meme club parle beaucoup mais pendant ce temps jamais personne n'ai la le week-end c'est pour ca que moi je suis du meme avis que jarjar malgre que j'ai le default de ne pas avoir le permis donc difficile de me deplacer  |
|
 | |
jarjarbinks Membre

Nombre de messages: 49 Age: 27 Region, Ligue, Club : Localisation: Gironde, Ligue 15, Off Road Saillant, Pessac Emploi: Peintre Date d'inscription: 30/01/2007
 | Sujet: Re: Le Club du Teich Mer 31 Jan - 11:15 | |
| Meric pour les explication yeye sinon la licence elle et de combien au teich et niveau compet vous etes toujour a droite et a gauche ou il vous arrive de pas bougé et reste au teich certain week end ? |
|
 | |
|