|
|
| Auteur | Message |
|---|
RC'PAINT Rc Car Designer

Nombre de messages: 583 Age: 28 Region, Ligue, Club : Localisation: sud ouest plus pour longtemp.... Emploi: cadre Date d'inscription: 03/01/2006
 | Sujet: Re: Le Club du Teich Sam 19 Avr - 18:37 | |
| Bon nous avons commancé mais avec cette météo c'est pas top de travailler sous la pluie lol. à demain.
JYMI les gaines sont planquées je t'envois un mp.
a+ sam. |
|
 | |
RC'PAINT Rc Car Designer

Nombre de messages: 583 Age: 28 Region, Ligue, Club : Localisation: sud ouest plus pour longtemp.... Emploi: cadre Date d'inscription: 03/01/2006
 | Sujet: Re: Le Club du Teich Dim 20 Avr - 19:46 | |
| C'est presque pret maintenant le béton est terminé! Merci pour l'aide de cette apres midi ET de ce matin etant donné que notre ami JYMI y etait déjà! RDV dimanche pour vous savez quoi!!! Au passage je m'excuse personelement au pres des personnes qui trouve que les traveaux n'avance pas assé vite et que cela chagrine, car venir pour ne pas rouler c'est chiant!! cela c'est meme pas la peine le message est passé. merci. Sam. |
|
 | |
JYMI Membre

Nombre de messages: 133 Age: 43 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue 15 LE TEICH . LE BARP Emploi: RESPONSABLE MAGASIN Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Le Club du Teich Dim 20 Avr - 23:32 | |
| Plus que quelques gaines a poser, si il faut du fil de fer pour attacher, il faut me le dire et je passe en acheter un rouleau. Mais maintenant je ne peux venir que dimanche..........
A bon entendeur..........
++ |
|
 | |
RC'PAINT Rc Car Designer

| Sujet: Re: Le Club du Teich Lun 21 Avr - 13:46 | |
| le fil de fer je m'en occupe. le reste des gaine arrive vendredi il me semble donc c'est parfait.
a+ sam. |
|
 | |
RC'PAINT Rc Car Designer

| Sujet: Re: Le Club du Teich Sam 26 Avr - 18:29 | |
| Hello! notre piste est presque terminée reste juste a poser une ou deux gaine. les photos sont dispo ici sur mon blog. http://rcpaint.skyrock.com/1.html a+ sam. |
|
 | |
CED033 Membre

Nombre de messages: 24 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: l15,TTRC33 Emploi: artisan Date d'inscription: 11/02/2007
 | Sujet: Re: Le Club du Teich Sam 26 Avr - 18:41 | |
| bravo a toi et a toute ton equipe pour cette superbe piste  |
|
 | |
matt.mugen Membre

Nombre de messages: 18 Age: 30 Region, Ligue, Club : Localisation: 15 MRCT, Le Barp Emploi: carrosserie du barp Date d'inscription: 26/04/2008
 | Sujet: le club du teich Sam 26 Avr - 20:08 | |
| salut , j ai bien trouvé le circuit , je savais pas qu il fallait egalement un buggy pour y acceder  , y avais 4, 5 personnes , tres sympa , effectivement y a une belle piste , bo boulot de renov , je pense etre present pour la course du 18 , voila a bientot . |
|
 | |
moth Membre

Nombre de messages: 545 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: Saillans L15 Emploi: imprimeur Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: Le Club du Teich Dim 27 Avr - 10:52 | |
|  La piste est vraiement superbe, félicitations, vous avez travaillé comme des pro. Tous mes encouragements pour la suite. Vivement une course de ligue ou amicale.  |
|
 | |
4.6ss Membre

Nombre de messages: 137 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: st Medard en Jalles Emploi: Pas grand chose Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: Le Club du Teich Dim 27 Avr - 21:05 | |
| Super vivement le 18 Mai @+V |
|
 | |
cedric33 Membre

Nombre de messages: 15 Age: 26 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue 15 mrct , gujan Emploi: je cherche Date d'inscription: 14/07/2007
 | Sujet: Re: Le Club du Teich Ven 16 Mai - 3:50 | |
| salut a tous juste un petit coucou au passage sa fait longtemp dsl bye a dimanche !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
cedric33 Membre

Nombre de messages: 15 Age: 26 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue 15 mrct , gujan Emploi: je cherche Date d'inscription: 14/07/2007
 | Sujet: Re: Le Club du Teich Sam 17 Mai - 18:47 | |
| sa y est tout est pret , en esperant qu'il ne pleuve pas cette nuit rdv donc demain d 8 h bonne course a tous ced |
|
 | |
moth Membre

Nombre de messages: 545 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: Saillans L15 Emploi: imprimeur Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: Le Club du Teich Dim 18 Mai - 19:53 | |
|  Félicitations au club du Teich pour l'organisation de cette course. Une très bonne journée pour ma part, une super piste, un peu défoncée en fin de journée mais relativement technique et rapide. Encore bravo les amis !  |
|
 | |
Fred_31 Membre

Nombre de messages: 125 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Rive droite de Bordeaux Emploi: Directeur Date d'inscription: 09/12/2005
 | Sujet: Re: Le Club du Teich Dim 18 Mai - 20:39 | |
| bravo aux organisateurs pour cette très belle journée ! les dieux du modélisme ont été cléments avec la météo fred |
|
 | |
4.6ss Membre

Nombre de messages: 137 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: st Medard en Jalles Emploi: Pas grand chose Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: Le Club du Teich Dim 18 Mai - 21:09 | |
| Super organisation  pour cette superbe journée  avec un super tracée @+V |
|
 | |
lolo 1/10 Membre

Nombre de messages: 138 Age: 40 Region, Ligue, Club : Localisation: landes ligue 15 Emploi: charcutier traiteur Date d'inscription: 08/05/2007
 | Sujet: course teich Lun 19 Mai - 15:01 | |
|  bravo aux orgarnisateurs piste rapide avec un jolie tracé . Un grand bravo a la finale Open qui a etait un vrai plaisir a regarder par sa vitesse et un grand BRAVO a stephane pour sa 3em place en finale 4x2 .Merci a tous  A++++ |
|
 | |
RC'PAINT Rc Car Designer

| Sujet: Re: Le Club du Teich Lun 19 Mai - 15:02 | |
| Salut tout le monde un grand merci a tous de notre part surtout! J'en profite également pour remercier les membres du club les anciens comme les "petits" nouveau  Ludo, Cedric Juju, Gilles, Christophe,Jymi ect.... Maintenant RDV en septembre avec peut etre quelques modifs au niveau de la piste!! ciao et à bientot!!!!! sami. Ps: je suis preneur de photos si il y en à soit sur le forum ou sur mon adresse mail, pilotes, voiture, infrastructure c'est simplement pour donner à la mairie.  |
|
 | |
Crono 4x2 Membre

Nombre de messages: 160 Age: 47 Region, Ligue, Club : Localisation: Mios Emploi: Mécano de boites de vitesses Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: Le Club du Teich Lun 19 Mai - 16:40 | |
| Merci Lolo , un grand merci de Dominique et Véronique pour le bénéfice que vous avez apporté a la buvette. Votre surnom est a la hauteur de votre réputation !!! Rendez vous le 29 Juin chez vous...... |
|
 | |
lolo 1/10 Membre

Nombre de messages: 138 Age: 40 Region, Ligue, Club : Localisation: landes ligue 15 Emploi: charcutier traiteur Date d'inscription: 08/05/2007
 | Sujet: course teich Lun 19 Mai - 17:34 | |
|  Merci surtout aux deux superbes Barmans qui sont reste derriere la buvette toute la journée je leur tire mon chapeau et toute l'equipe des poches à Bieres du club de Labouheyre vous promets de vous faire passer un superbe wek-end . PS: Merci a toi stephane qui encore une fois de plus pour m'avoir donné une solution a mon probleme et je pense que grace a toi je vais pouvoir passer un nouveau pallier merci beaucoup  |
|
 | |
RC'PAINT Rc Car Designer

| |
 | |
SuKai33 Membre

Nombre de messages: 18 Age: 28 Region, Ligue, Club : Localisation: MRCT Emploi: ... Date d'inscription: 15/07/2007
 | Sujet: Re: Le Club du Teich Lun 19 Mai - 19:47 | |
| Super dimanche, pour une premiere course je pouvait pas espéré mieux Sami, cedric a fait pas mal de photos je doit les avoir ce soir (normalement) et mon frere a des videos aussi si tu veux. |
|
 | |
|