|
|
| Auteur | Message |
|---|
RC'PAINT Rc Car Designer

Nombre de messages: 583 Age: 28 Region, Ligue, Club : Localisation: sud ouest plus pour longtemp.... Emploi: cadre Date d'inscription: 03/01/2006
 | Sujet: Le Club du Teich Mar 26 Sep - 15:08 | |
| bon voila quelques photos du club du Teich, en cours de refection! et oui une petite Beauté pour cette super piste s'impose depuis quelques temps et j'espere que l'année prochaine vous serais nombreux a venir sur ce site plutot agréable sur la Bassin d'arcachon. Pour le moment comme je l'ais dit la piste est en traveaux donc il serait sympat de ne pas venir rouler deçu pour le moment, elle sera bientot a nouveau praticable et deplus en super forme!!!! ciao sami.     |
|
 | |
gg33 Membre

Nombre de messages: 97 Age: 46 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Grayan Emploi: ouvrier Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: Le Club du Teich Mar 26 Sep - 18:58 | |
| salut eh bien excellente chose , car elle etait vraiment en mauvaise etat , et tant qu'elle ne sera pas cloture , elle sera toujours vandalise et detruite regulierement, la derniere fois que j'y suis alle la vegetation poussait copieux et il y avais des traces de mob sur la piste .pas top |
|
 | |
RC'PAINT Rc Car Designer

Nombre de messages: 583 Age: 28 Region, Ligue, Club : Localisation: sud ouest plus pour longtemp.... Emploi: cadre Date d'inscription: 03/01/2006
 | Sujet: Re: Le Club du Teich Mar 26 Sep - 20:49 | |
| bah je concidere sa comme un donant donant je roule j'entretien! deplus depuis Une semaine et demie maintenant que les traveaux sur la piste ont commancés personne n'a roulé en quad,moto ou autre deçu... A mon avis si ils voient que c'est entretenu il y aura moins de dégats! Bien sur si un jours y'a moyen de mettre une cloture sa sera top!! Pour Info!! DEMAIN APRES MIDI SOIT MERCREDI! On sera 2ou3 a la piste pour continuer les traveaux!! Avis aux volontaires...  |
|
 | |
Ludo Administrateur

Nombre de messages: 1407 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: BTS Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Re: Le Club du Teich Mer 27 Sep - 11:46 | |
| Une remarque pour le club :d Dans le virage en béton tout au fond, il faudrait mettre de la terre sur l'entrée et la sortie car quand on va sur ce virage, les voiture sautent casiment  _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
pascalg Membre

Nombre de messages: 218 Age: 43 Region, Ligue, Club : Localisation: Royan Ligue 16 Date d'inscription: 24/06/2006
 | Sujet: Re: Le Club du Teich Mer 27 Sep - 11:55 | |
| Là...  |
|
 | |
Ludo Administrateur

Nombre de messages: 1407 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: BTS Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Re: Le Club du Teich Mer 27 Sep - 12:52 | |
| Oui voilà c'est ça !
On peut quand meme aprecevoir une grosse dénivélation ( petite sur la photo mais grosse par rapport aux chassis ) _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
RC'PAINT Rc Car Designer

| Sujet: Re: Le Club du Teich Mer 27 Sep - 16:05 | |
| ce probleme la est résolut!!! d'ailleur tout les points critiques pour le chassi sur la piste on etait suprimés!
Nous revenons de la piste avec Sylvain et franchement y'a eu pas mal de taf de fait cette apres midi!! Il y aurra quelques surprises...Bonne j'espere!
En tout cas le circuits est refait a neuf pour 95%!!! reste plus qu'a compacter!
Sinon les grosses herbes sont arrachées, les petite traitées au run dup!
y'a plus qu'a je vous ramene des photos demain prisent du podium!
ciao sami. |
|
 | |
RC'PAINT Rc Car Designer

| Sujet: Re: Le Club du Teich Mer 27 Sep - 18:13 | |
| |
|
 | |
RC'PAINT Rc Car Designer

| Sujet: Re: Le Club du Teich Mer 27 Sep - 18:26 | |
| Et voila les photos!!! donc comme promis quelques petites news qui reste a valider bien sur! normalement je devais avoir un panoramique de la piste mais c'est raté... Promis quand elle serra compactée photo panoramique et peut etre meme un tour de piste en video!!!!!!!!!! a bientot sami. |
|
 | |
gg33 Membre

Nombre de messages: 97 Age: 46 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Grayan Emploi: ouvrier Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: Le Club du Teich Mer 27 Sep - 18:56 | |
| salut . normalement le nombre de saut n'est-il pas limite a 5 ? |
|
 | |
RC'PAINT Rc Car Designer

| Sujet: Re: Le Club du Teich Mer 27 Sep - 18:59 | |
| Si mais il me semble qu'une double compte pour 1 saut seulement.
De toute façon la en photo ce n'ais qu'une proposition rien est compacté!
Si il faut enlever...j'enleve...
ciao |
|
 | |
yeye Membre

Nombre de messages: 699 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine L 15 Le Teich Emploi: Protésiste dentaire Date d'inscription: 08/11/2005
 | Sujet: Re: Le Club du Teich Mer 27 Sep - 21:47 | |
| tu est vraiment un bosseur de dinge il te manque juste une licence club est une place dans le staf dirigeant  |
|
 | |
RC'PAINT Rc Car Designer

| Sujet: Re: Le Club du Teich Jeu 28 Sep - 10:57 | |
| arf...en 2007 je vous rejoint va... Non sans blage Bergerac aussi c'est un club au top pour cette année j'ai essayé et c'est vraie que l'embiance est super seulement j'ai tout de meme 2H de route pour y aller alors pour donner un coup e mains aux copains pas facil dans ces conditions donc... La pour moi c'est facil je suis a 5min de la piste y'a juste quelques trucs a améliorer et c'est tout.Mais c'est en bonne voie je pensse.
ciao et merci pour les compliments!
sam |
|
 | |
Mugen-boy Rc Car Designer

Nombre de messages: 247 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Club Agnos Emploi: carrossier peintre auto Date d'inscription: 03/12/2005
 | Sujet: ou Jeu 28 Sep - 11:18 | |
| Super sami tu fait du beau boulot !! La piste revie la! vivement la prochaine course, deja que quand elle était defoncer je l'adorer alors maintenant, plate est des bosses en + !!!  Cool l'an prochain tu vien en ligue 15 Bonne continuation ! |
|
 | |
RC'PAINT Rc Car Designer

| Sujet: Re: Le Club du Teich Jeu 28 Sep - 12:24 | |
| c'est kler qu'a mon avis les temps au tours vont tomber!!! Peut etre le 12 tours en open... Qui sais..comme a la belle époque... Ce week end Samedi j'y retourne! |
|
 | |
RC'PAINT Rc Car Designer

| Sujet: Re: Le Club du Teich Sam 30 Sep - 22:22 | |
| Bon la quasi totalité des virage sont terminés et pret a etre compactés ainssi que la ligne droite des stand!
sa sent bon la piste d'homme!!!!!!
J'espere bientot pouvoir vous faire parvenir des photos de la piste terminée ainssi que comme prévu une vidéo! ciao sami |
|
 | |
RC'PAINT Rc Car Designer

| Sujet: Re: Le Club du Teich Mer 4 Oct - 10:46 | |
| Bon je viens pousser un ptit coup de GUEULE!!!!!!
On refait la piste!! y'a des GROS CONS qui ce sont fait un malin plaisira casser les sauts juste refait avec le plat du pied alors comme le dit GG33 c'est vraie t'en que la piste sera pas entourée y'aurras toujours des problemes!! LA PAS DE QUAD nI DE MOTOS!!!!
PEUT ETRE ET JE N'ACCUSE PERSONNE SIMPLEMENT UN PTIT PILOTE A LA CON QUI A ETAIT DERANGE PAR DES MECS QUI VENEZ FAIRE DES TRAVEAUX A LA PISTE....
Mais je pensse que malheureusement le grillage n'arrete pas les conards!!!
En tout cas merci pour le respect!
SAMUEL GOUBAULT: EX PILOTE MOTIVE POUR FAIRE QUELQUE CHOSE DE BIEN. |
|
 | |
Ludo Administrateur

| Sujet: Re: Le Club du Teich Mer 4 Oct - 11:00 | |
| N'importe quoi franchement la personne qui a fait ça, a eu quel intéret à détruire le boulot de Sami .... Ne te démotive pas, Courage  _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
RC'PAINT Rc Car Designer

| Sujet: Re: Le Club du Teich Mer 4 Oct - 11:03 | |
| ce n'est pas que Mon boulot on etait 2 avec Sylvain Navarro on fait tout les deux parti du club de Bergerac ligue16 d'ailleur et c'est avec la permission d'Olivier que nous avons entrepris de refaire la piste...mais voila visiblement on travail pas assez vite pour certaines personnes.
j'en suis désolé!
Par contre si j'en chope un en train de faire le con sur la piste il repart pas. |
|
 | |
Ludo Administrateur

| Sujet: Re: Le Club du Teich Mer 4 Oct - 11:07 | |
| Comment sais tu que c'est un Modéliste qui à fait ça ? Car tu dis : on a pas travaillé assez vite ..... C'est que ça doit etre un modéleux qui attend trop pour tourner sur la piste ?  _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
RC'PAINT Rc Car Designer

| Sujet: Re: Le Club du Teich Mer 4 Oct - 11:14 | |
| Je suppose seulement Ludo car comme je l'ais dit sur le poste précedent y'a pas mal de monde qui passe et aussi qui vien rouler... Pas tous des modelistes...
Y'a qu'a voir avec Sylvain en pleine apres midi alors qu'on travailler sur la piste un mec est venu... Il se gars sur le coté de la piste...il nous demande simplement si on a pas vu un clips de carro car il etait venu rouler le dimanche d'avant...
Bref certaine personnes ne manque de culot!!!!!! |
|
 | |
dams Modérateur

Nombre de messages: 377 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Pessac Emploi: Technicien de maintenance Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Le Club du Teich Mer 4 Oct - 12:11 | |
| Vourage pour la seule piste (oui la seule) de Gironde se serait dommage quelle disparraisse. _________________ 4*2 proto DAMS
|
|
 | |
pascalg Membre

Nombre de messages: 218 Age: 43 Region, Ligue, Club : Localisation: Royan Ligue 16 Date d'inscription: 24/06/2006
 | Sujet: Re: Le Club du Teich Mer 4 Oct - 12:44 | |
| Salut, c'est vrai que la ou est située la piste, pas facile de surveiller...et comme je l'ai déja dit, le respect n'est pas le fort de l'etre humain ! Si des mecs trouvent que ça vas pas assez vite, y ont cas venir aider au lieu d'attendre que d'autres fasses le job a leur place et avec un peu de chance , en plus, t'auras des critiques... Si je peu me permettre une remarque : je sais pas combiens vous etes au club du Teich mais je trouve étonnant que ce site ne fasse pas l'objet d' un suivit régulier au niveau de l' entretien...parce que 2 personnes qui bosses dans un club, ça fait peu... |
|
 | |
RC'PAINT Rc Car Designer

| Sujet: Re: Le Club du Teich Mer 4 Oct - 12:54 | |
| Pour le club du Teich ces dernier temps il y a eu pas mal de problemes personel sa il faut les comprendre pour certains. par contre Pascal comme je l'ais dis avant sur l'autre post 2 personnes pour s'occuper de la piste Ok mais on fait pas parti du club...on veut juste rendre service c'est tout. avec Sylavain nous fesons parti du club de Bergerac... Ensuite c'est vraie que la localisation de la piste est pas terrible mais que veut tu...nous on fait pas de rugby...  donc ont est pas prioritaire... C'est dommage car je sais si il savent mais lA Commune du Teich ils ont QUAND MEME UN VICE CHAMPION DE FRANCE DANS leurs club... a mon avis au rugby ils sont meme loin d'etre vainqueurs de leur série regional... Mais franchement je vous le dis j'ai envie de faire quelque chose ici et ce depuis un bon bout de temps! donc perso je lache pas l'affaire!!! J'espere simplement avoir le soutient necessaire!
Dernière édition par le Mer 4 Oct - 12:56, édité 1 fois |
|
 | |
RC'PAINT Rc Car Designer

| Sujet: Re: Le Club du Teich Mer 4 Oct - 12:55 | |
| oupsss j'ai fourché  un doublon désolé. Pour info un club avec cloture... Un gros club en plus de la 13.... Allé y geter un coup d'oeuil.... http://www.ligue13.com/modules.php?name=News&file=article&sid=216&mode=&order=0&thold=0 |
|
 | |
lolive Membre

Nombre de messages: 164 Age: 43 Region, Ligue, Club : Localisation: Bordeaux Emploi: vendeur d'oseille Date d'inscription: 29/12/2005
 | Sujet: Re: Le Club du Teich Mer 4 Oct - 18:06 | |
| Salut RCpaint, super le boulot que vous avez fait, moi je dis chapeau ! On était plusieurs a travailler sur la piste pour préparer la régionale du mois de mai. Pour avoir un coup de main pour refaire la piste, je suis sur que ces mêmes personnes seraient d'accord. Il faut juste se concerter pour fixer une date, regrouper une dizaine de personnes, et le boulot avancera plus vite qu'a 2 ! En tout cas, encore bravo a vous 2 pour le boulot que vous avez fait  |
|
 | |
RC'PAINT Rc Car Designer

| Sujet: Re: Le Club du Teich Mer 4 Oct - 18:20 | |
| Et bien écoute ce que l'on pourrais faire ici meme c'est en effet fixer une date pour finir la piste et pourquoi pas la compacter une bonne foie pour toute le meme jours...
En tout cas en ce qui me concerne je suis partant le site est sympat il serait dommage de le laisser de coté...
Bref un peut d'organisation et on peut regler le probleme tres vite!
merci pour les compliments mais si on le fait c'est pour pouvoir d'une part avoir un site de modelisme sympat qui attire du monde(des bonnes personnes de preference), d'autre part pouvoir rouler a notre tour sur une piste potable voir meme mieu encore!!!! C'est si agréable de ce faire une journée entre potes sur un piste hors compétition. Et enfin je pensse mais sa ce n'est que mon avis si la commune ce rend conte que le site est entretenu et non pas laisser a l'abandon il sera toujours plus facil a des ces jours de demander des subventions...
En tout cas si on peut ce faire une journée ou 2 sur la piste pour la remettre en etat ça serais sympat! on peut prevoir des grillades ect...de me coté pas de problemes!
ciao sami. |
|
 | |
pascalg Membre

| Sujet: Re: Le Club du Teich Mer 4 Oct - 18:51 | |
| Je descend sur SALLES le week end du 28. Si ça colle avec vos dates, et avec votre permission, je viendrai avec plaisir vous filer un coup de main le Samedi après midi. @ ++ |
|
 | |
lolive Membre

Nombre de messages: 164 Age: 43 Region, Ligue, Club : Localisation: Bordeaux Emploi: vendeur d'oseille Date d'inscription: 29/12/2005
 | Sujet: Re: Le Club du Teich Mer 4 Oct - 19:03 | |
| RCpaint, si tu veux on peut voir ca a Pau ce week end (tu viens ?), y'aura d'autres membres du club du Teich. Touvent, j'imagine que ton aide sera la bienvenue ! En tous cas, c'est sympa de votre part, vous n'êtes pas du club et vous proposait d'y travailler, c'est plutot col de votre part. @+ |
|
 | |
RC'PAINT Rc Car Designer

| Sujet: Re: Le Club du Teich Mer 4 Oct - 19:53 | |
| Pour ce week end a Pau malheureusement non je ne peut pas je travail et oui c'est mon dernier week end de travail alors je peut pas le manquer tout de meme surtout apres avoir donner ma demission!! et oui en septembre/octobre que des bonne décisions!! j'ai donné ma demission, j'ai arrété de fumé, et remise en etat de la piste!!! que du bon! ha si je suis passe sur Xray aussi... Sinon Pascal  merci pour ton aide va falloir voir sa avec les autre membres du club en fait. A la limite comme Lolive tu vas a Pau ce week end tu peut leurs en parler un peut et leurs proposer quelques dates apres on avise suivant la disponibilité de chacun. Sachant que comme je l'ais dis sa serait cool d'avoir le compacteur le Jour J... Donc a voir. |
|
 | |
RC'PAINT Rc Car Designer

| Sujet: Re: Le Club du Teich Dim 8 Oct - 15:42 | |
| Salut du coup on va devoir s'organiser ici...
Pau annulée...
Donc perso qui serais dispo pour faire des traveaux deja? et quand? La piste actuelement est humide pas de flaques..je pensse quil y en a meme qui roule cette apres midi...
Perso si le temps reste comme sa la semaine prochaine je vais continuer les traveaux si il y a des interessés... Je peut meme au cas ou m'occuper de passer le compacteur si on arrive a en avoir un...
Sur ce peut etre a la semaine prochaine j'espere... SAMI. |
|
 | |
RC'PAINT Rc Car Designer

| Sujet: Re: Le Club du Teich Mer 11 Oct - 22:35 | |
| une video d'aujourd'hui.
avec les nouvelles difficultées.
http://www.youtube.com/watch?v=QzJ2ZPncNuI |
|
 | |
Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2087 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Le Club du Teich Jeu 12 Oct - 5:28 | |
| Belles images Sami C'est qui le pilote, et quel châssis  _________________ 
|
|
 | |
RC'PAINT Rc Car Designer

| Sujet: Re: Le Club du Teich Jeu 12 Oct - 8:51 | |
| Bin l'auto c'est un Xray Tq le pilote...je voulais pas le dire mais c'est moi... et a la camera c'est sylvain navarro. voila le moteur c'est un Jp B5t. tu sais tout.  a la demande de Jacke voici une photo du Xray qui est sur la video...peut une presentation plus détaillée pour bientot si j'ai le temps et si des personnes sont interessées. ciao sami.  |
|
 | |
RC'PAINT Rc Car Designer

| Sujet: Re: Le Club du Teich Dim 15 Oct - 8:44 | |
| et bah putain!!! Pas une réaction y'avais pourtant du monde Hier a la piste!!! ENviron 6ou7 pilotes, je penssé au moins avoir une ou deux réactions sur ce post mais rien visiblement. J'espere que la piste vous a plu en tout cas! Sur ce j'arrete de parler tout seul sa sert a rien de toute façon tout comme de bosser un peut sur la piste de toute façon puisque bientot un nouveau projet va ce mettre en place, le plus serieusement possible. A bientot sami. |
|
 | |
|