|
| Auteur | Message |
|---|
lolive Membre

Nombre de messages: 164 Age: 43 Region, Ligue, Club : Localisation: Bordeaux Emploi: vendeur d'oseille Date d'inscription: 29/12/2005
 | Sujet: banc de démarage... Dim 17 Sep - 14:59 | |
| Voici mon nouveau banc de démarage : Alors, qui veut me faire mécano a la prochaine course ?????  |
|
 | |
RC'PAINT Rc Car Designer

Nombre de messages: 583 Age: 28 Region, Ligue, Club : Localisation: sud ouest plus pour longtemp.... Emploi: cadre Date d'inscription: 03/01/2006
 | Sujet: Re: banc de démarage... Dim 17 Sep - 15:10 | |
| |
|
 | |
choopaka Membre

Nombre de messages: 208 Age: 66 Region, Ligue, Club : Localisation: ici et là Emploi: bricole Date d'inscription: 07/06/2006
 | Sujet: Re: banc de démarage... Dim 17 Sep - 15:25 | |
| tu va trouver du monde pour te faire mecano  |
|
 | |
XB8 Modérateur

Nombre de messages: 286 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: Penne d'agenais/L14/GTBBC Emploi: Dans la conserve... Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: banc de démarage... Dim 17 Sep - 19:52 | |
|  désolé la place est prise en tout cas avec tout ce qui m'a fait courrir il fallait bien ça.... A priori la fiabilité est au rdv maintenant, donc je pourrais siroter tranquilement entre 2 pleins Bon Olive c'est qd qu'on le teste ton nouveau gadget  _________________ MAD IDEA MBX6 et XB9, OS, AKA, Sanwa, Modélisme33
|
|
 | |
iznogood Membre

Nombre de messages: 105 Age: 45 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue 15 heugas Emploi: artisan boulanger Date d'inscription: 11/04/2006
 | Sujet: Re: banc de démarage... Lun 18 Sep - 14:13 | |
| |
|
 | |
lolive Membre

Nombre de messages: 164 Age: 43 Region, Ligue, Club : Localisation: Bordeaux Emploi: vendeur d'oseille Date d'inscription: 29/12/2005
 | Sujet: Re: banc de démarage... Lun 18 Sep - 15:50 | |
| pas de probleme XB8, j'te garde la place ! Pour les autres, ca sera avec plaisir aussi ! Je sens que je vais avoir plein de mécanos moi, 1 pour porter le chrono, 1 pour le tournevis, 1 pour la pipette, etc...  |
|
 | |
m4h Membre

Nombre de messages: 9 Region, Ligue, Club : Localisation: Liège ( BELGIQUE ) Date d'inscription: 23/06/2006
 | Sujet: Re: banc de démarage... Sam 30 Déc - 12:37 | |
| Génial !ç! j'adore  |
|
 | |
Zed2a Membre

Nombre de messages: 4 Age: 30 Region, Ligue, Club : Localisation: Ajaccio Emploi: technicien depanneur Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: banc de démarage... Jeu 5 Juil - 20:32 | |
| ro salut !! mdrrrrrrr  le banc de démarage il envoie les buches avec le ricard et tout !!!  mais bon attention quand meme , il faut choisir boire ou conduire  |
|
 | |
moth Membre

Nombre de messages: 545 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: Saillans L15 Emploi: imprimeur Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: banc de démarage... Ven 6 Juil - 4:18 | |
|  Alors la ! ya pas à dire c'est du vrai banc de pro !!!!!  Va faire chaud se week end alors attention au dessèchement ! Il faut penser à bien s'arroser pour pas se deshydrater.  |
|
 | |
|