salut ludo
le seul probleme que j'ai rencontré avec ce chassi c'est que j'ai mis + de 6 mois a la comprendre mais apres c'est que du bonheur !!!
a si il y en a un autre !
j'ai eu cette caisse en octobre 2004 et je l'ais revendu octobre 2005 avec les evo TQ
ben en fait j'ai casser un pas inverse et un triangle inferieur avant mais il faisait 0 ° (il neiger !!! )
j'ai ete gener par un autre pilote qui c'est pencher pour parler avec son mecano mais moi j'etais gaz en grand dans la ligne droite a castannée et l'auto n'a pas appreciée la bordure en bois !!!
sinon je crois que je vais repartir sur ce modele une fois que XRAY aura resolu les problemes de pignonerie de diff qui sont malheureusement d'aussi bonne qualitée que les modele 2005 !!!
donc a suivre !!!
sinon ce sera la losi qui sort vraiment de l'ordinnaire en fonction de son tarif mais aussi a voir si il n"y en a pas plein les stand au premieres course !!!
comme tu devine je deteste rouler avec la meme auto que les autres pilotes !!!
a mon acquisition de l'xb8 en 2004 le boss champion d'europe ne rouler pas encore dessus donc peu de pilotes ne voulais pas en entendre parler !!!
mais maintenant c'est un phenomene de mode plus que ca encore !!!
ce sera une des raison pour laquelle je ne repartirais pas sur ce modele en 2007 !
sinon le blitz il n'y en a pas un !!!
ou peut etre un gt 21 TQ !!!!
ou mieux un 4x2 atomic base SP2
bonne journnée et
@+