| | Creation nouveau club region de Royan | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Franky_4X2 Membre

Nombre de messages: 538 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: Bergerac en 24, Ligue 16, BERGERAC Emploi: Jardiland Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Creation nouveau club region de Royan Lun 6 Nov - 15:33 | |
| Quand je vois le revètement de la piste devant le stand, je me dis que quand on viendra vous voir avec nos KAT 2 ça va être du pure free style... Cela à l'air d'être relativement glissant, NON???  |
|
 | |
pascalg Membre

Nombre de messages: 217 Age: 43 Region, Ligue, Club : Localisation: Royan Ligue 16 Emploi: sous fifre Date d'inscription: 24/06/2006
 | Sujet: Re: Creation nouveau club region de Royan Lun 6 Nov - 19:56 | |
| Salut Franky et tout d'abord désolé pour ta casse a Pierrefeu... Pour la piste, il m'est arrivé de rencontrer jusqu'a 4 adhérences différentes dans une meme journée ! ( en 4X4... ) Ex avec mes pneus : Petite pluie dans la nuit, le matin, gras, du " scrape ". Ca sèche au fil des tours mais encore humide ( c'est là que l'on fait les meilleurs temps ) , le " splinter " fait merveille. L'apres midi, piste seche, le ( gros ) vent a balayé la poussière.. Du grip sur la trajectoire, " adhéris II " a l'avant et " adhéris " a l'arrière. Puis au fil des passages successifs, la poussière revient et là, effectivement, ca glisse ! le " crime figther " s'en sort bien. Dans cette dernière configuration, il faut etre concentré pour ne pas faire d'erreurs et c'est du pilotage pur si on veut faire un temps " correct " et chaque réglage a son influence. De gros soucis pour les lourds de la gachette... Perso aucun regrets, j'adore ! Maintenant, en 4X2, j'imagine que le cul va avoir encore plus tendance a vouloir passer devant. Le mieux serait que tu essayes...  |
|
 | |
Franky_4X2 Membre

Nombre de messages: 538 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: Bergerac en 24, Ligue 16, BERGERAC Emploi: Jardiland Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Creation nouveau club region de Royan Mar 7 Nov - 12:35 | |
| J'en ai parlé avec Sami ce week end... Si tout se passe bien autant pr l'un comme pr l'autre, on se fera mécano mutuellement sur le CF 2007! Du coup on serait bien motivés pour faire une sortie hivernale par chez vous histoire de changer de site Alors pê à très bientot, on vous tient au courant!  |
|
 | |
RC'PAINT Rc Car Designer

Nombre de messages: 583 Age: 28 Region, Ligue, Club : Localisation: sud ouest plus pour longtemp.... Emploi: cadre Date d'inscription: 03/01/2006
 | Sujet: Re: Creation nouveau club region de Royan Mar 7 Nov - 15:23 | |
| Des que je suis pret meme je pense y aller avec permission bien sûr histoire de faire une journée complete! me reste a trouver une radio et c'est bon! |
|
 | |
Steackman Membre

Nombre de messages: 472 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: tarbes Emploi: pilote de train !! 574.8 km/h c t pas moi ! Date d'inscription: 04/05/2006
 | Sujet: Re: Creation nouveau club region de Royan Mar 7 Nov - 16:44 | |
| salut les gars ! pouvez vous me confirmer la creation du club de royan ? et d'une piste tt ? je connais du monde la bas pour vous aidez et amplifier le nombre d'adherents !! bonne chance a vous ! ____________________ pilote RS3/ OS world champoin !  |
|
 | |
RC'PAINT Rc Car Designer

Nombre de messages: 583 Age: 28 Region, Ligue, Club : Localisation: sud ouest plus pour longtemp.... Emploi: cadre Date d'inscription: 03/01/2006
 | Sujet: Re: Creation nouveau club region de Royan Mar 7 Nov - 17:25 | |
| |
|
 | |
Steackman Membre

Nombre de messages: 472 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: tarbes Emploi: pilote de train !! 574.8 km/h c t pas moi ! Date d'inscription: 04/05/2006
 | Sujet: Re: Creation nouveau club region de Royan Mar 7 Nov - 17:29 | |
| excuse ! ou ca exactement ? a touvent ? c'est bien ca ?
________________ os/ rs3 |
|
 | |
Steackman Membre

| Sujet: Re: Creation nouveau club region de Royan Mar 7 Nov - 17:30 | |
| dans l'ile d'oleron aussi il veulent en refaire une sur un nouveau terrain ! faut voir avec les gars du coin
| | Creation nouveau club region de Royan | |
|