| | Creation nouveau club region de Royan | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
pascalg Membre

Nombre de messages: 218 Age: 43 Region, Ligue, Club : Localisation: Royan Ligue 16 Date d'inscription: 24/06/2006
 | Sujet: Creation nouveau club region de Royan Sam 24 Juin - 18:10 | |
| Bonjour à tous . Pascal G vous annonce la création d'un nouveau club TOUVENT MODELISME dans la région de Royan, ligue 16 . Circuit TT permanent aux critères FVRC ** évolutif *** . La piste est en cours de réalisation et devrai etre opérationelle en Septembre . Visible sur : touventmodelisme.monsite.orange.fr . Amitiées à tous ! |
|
 | |
RC'PAINT Rc Car Designer

Nombre de messages: 583 Age: 28 Region, Ligue, Club : Localisation: sud ouest plus pour longtemp.... Emploi: cadre Date d'inscription: 03/01/2006
 | Sujet: Re: Creation nouveau club region de Royan Jeu 29 Juin - 22:41 | |
| c'est le club qui a remplacer celui de Dolus? |
|
 | |
pascalg Membre

Nombre de messages: 218 Age: 43 Region, Ligue, Club : Localisation: Royan Ligue 16 Date d'inscription: 24/06/2006
 | Sujet: Club R/C touvent modelisme Ven 30 Juin - 6:06 | |
| [b]Nous n'avons pas la prétention de "remplacer" le club de DOLUS, mais pas mal de pratiquants ont regrétés de ne plus pouvoir éloluer sur ce circuit. C'est une des motivations qui nous a poussés a créer cette piste et nous seront ravis d'y acceuillir les nostalgiques de l'ile d'OLERON. En effet, dans notre secteur, la piste la plus proche est St SAVINIEN. Nous seront donc un circuit "a découvrir", inauguration probablement mi Septembre. N'hésitez pas à nous contacter !... PASCAL G |
|
 | |
RC'PAINT Rc Car Designer

Nombre de messages: 583 Age: 28 Region, Ligue, Club : Localisation: sud ouest plus pour longtemp.... Emploi: cadre Date d'inscription: 03/01/2006
 | Sujet: Re: Creation nouveau club region de Royan Ven 30 Juin - 10:49 | |
| Ok on peut avoir des photos de la piste? |
|
 | |
pascalg Membre

| Sujet: Club R/C Touvent modélisme Ven 30 Juin - 11:27 | |
| Non, pas pour l'instant, car elle n'est réalisée que sur le papier. A l'heure actuelle, nous en sommes aux structures: clotures, podium ( L =8m l =1,80 H =2m )etc.... L'evolution des travaux peut se faire sur : touventmodelisme.monsite.orange.fr . Nous ne sommes que des amateurs mais comptons bien faire quelque chose de beau ! Pour ceux qui ont vu le plan, n'hésitez pas à faire des commentaires , bons ou mauvais ! A + |
|
 | |
nico17 Membre

Nombre de messages: 53 Age: 36 Region, Ligue, Club : Localisation: sud ouest,16, touvent Emploi: conseiller de vente bricolage Date d'inscription: 02/07/2006
 | Sujet: Re: Creation nouveau club region de Royan Ven 21 Juil - 10:57 | |
| Le tracé sur papier à l air tres bien et étant du coté de la rochelle, j ai hate de venir vous faire un petit cou-cou et pourquoi pas devenir membre. Ce qui m amène à vous poser la question de savoir qui contacter et savoir où vous en etes sur la realisation de la piste? Merci d 'avance et à tres bientot. Nico |
|
 | |
pascalg Membre

| Sujet: Club R/C Touvent modelisme Ven 21 Juil - 12:06 | |
| Bonjour Nico ! Merci pour ton appréciation! Pour répondre à tes questions, rien de plus simple! l'évolution des travaux peut se faire sur notre site, car il est réactualisé par mes soins à chaque étapes d'avancement . Pour le contact, mon e-mail est sur la page de présentation, n'hésites pas à me contacter pour tout renseignement supplémentaires. Bien cordialement, Pascal. |
|
 | |
nico17 Membre

Nombre de messages: 53 Age: 36 Region, Ligue, Club : Localisation: sud ouest,16, touvent Emploi: conseiller de vente bricolage Date d'inscription: 02/07/2006
 | Sujet: Re: Creation nouveau club region de Royan Ven 21 Juil - 20:39 | |
| Merci pascal de ta reponse et se sera tres bientot que nous ferons connaisssance. Combien d adherants etes vous actuellement? Et pourrez vous par le biais du club delivrer des licences? Quels sont vos ambitions futurs ( courses officielles, amicales....)? Que de questions!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
pascalg Membre

| Sujet: Club R/C Touvent modélisme Ven 21 Juil - 21:53 | |
| Actuellement, nous sommes une dizaine d'adhérents " officiels " ( bureau + réalisation du site ) et nous avons beaucoup de demandes mises en attente. Ces demandes seront prises en compte dès que nous pourrons proposer un site convenable. L'adhésion comprend effectivement la licence FVRC. Nos objectifs sont dans un premier temps d'offrir un site digne de ce nom à nos adhérents et à tous les licenciés fondus de la dicipline, puis évidement organiser des courses internes, amicales entre clubs et but ultime, mettre le circuit à disposition pour une manifestation plus " officielle ". Cordialement, Pascal . |
|
 | |
Franky_4X2 Membre

Nombre de messages: 543 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: Bergerac en 24, Ligue 16, BERGERAC Emploi: Jardiland Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Creation nouveau club region de Royan Sam 22 Juil - 11:44 | |
| Pascal... C bien toi le Dragon de Poitiers??? Si oui félicitation car tu m'avais po parlé de ça... Si non félicitation quand meme car la création d'un nouveau club c'est vraiment beaucoup de TAF!!!! Allez courage à vous, avec le dynamisme qui semble le votre vous allez nous faire qq chose de bien  |
|
 | |
pascalg Membre

| Sujet: Club R/C Touvent modélisme Sam 22 Juil - 20:24 | |
| Salut Francky ! et désolé, je ne suis pas le dragon de Poitiers ! Je suis d'accord avec le fait que créer un club, c'est du TAF !!! quand on veut bien faire les choses sans trops de moyens!! nous sommes tous bien décidés à y parvenir, c'est déja en bonne voie! Merci pour les encouragements!  Pascal. ps : sympa " Wheeling Concept " , bien rédigé, vraiment sympa ! |
|
 | |
Franky_4X2 Membre

Nombre de messages: 543 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: Bergerac en 24, Ligue 16, BERGERAC Emploi: Jardiland Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Creation nouveau club region de Royan Dim 23 Juil - 20:40 | |
| Merci touvent pour le PS.... j'essaye de faire de mon mieux avec les moyen d'un Blog  |
|
 | |
pascalg Membre

| Sujet: Re: Creation nouveau club region de Royan Sam 5 Aoû - 19:22 | |
| Bientot des photos de notre piste... |
|
 | |
pascalg Membre

| Sujet: Re: Creation nouveau club region de Royan Sam 5 Aoû - 20:30 | |
| En attendant, voila le tracé, rotation a  |
|
 | |
Franky_4X2 Membre

| Sujet: Re: Creation nouveau club region de Royan Dim 6 Aoû - 11:44 | |
|  Voili un peu plus en détail sans lien... Par contre dit nous plutot le sens de rotation lorsque l'on se trouve DANS le podium face à la piste... se sera plus simple je pense  |
|
 | |
pascalg Membre

| Sujet: Re: Creation nouveau club region de Royan Dim 6 Aoû - 21:39 | |
| Je sais, je sais...j'ai encore des progrés a faire, mais ça viendra... C'est vrai que c'est mieux comme ça !! Merci.Le sens, vu du podium,est toujours celui des aiguilles. |
|
 | |
pascalg Membre

| Sujet: Re: Creation nouveau club region de Royan Dim 20 Aoû - 13:03 | |
| |
|
 | |
carino Membre

Nombre de messages: 177 Age: 44 Region, Ligue, Club : Localisation: heugas racing club (ligue 15) Emploi: routier Date d'inscription: 27/01/2006
 | Sujet: Re: Creation nouveau club region de Royan Dim 20 Aoû - 19:43 | |
| |
|
 | |
XB8 Modérateur

Nombre de messages: 286 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: Penne d'agenais/L14/GTBBC Emploi: Dans la conserve... Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Creation nouveau club region de Royan Dim 20 Aoû - 19:48 | |
|  super travail à tous les membres de ce nouveau club..... En tout cas vous avez une super piste, dès que vous faites une petite course, on se déplace pour venir tester ça.....  _________________ MAD IDEA MBX6 et XB9, OS, AKA, Sanwa, Modélisme33
|
|
 | |
dams Modérateur

Nombre de messages: 377 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Pessac Emploi: Technicien de maintenance Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Creation nouveau club region de Royan Dim 20 Aoû - 20:15 | |
| Bon les gars une course de ligue en 2007 c'est oblige tellement la piste a l'air belle. _________________ 4*2 proto DAMS
|
|
 | |
carino Membre

Nombre de messages: 177 Age: 44 Region, Ligue, Club : Localisation: heugas racing club (ligue 15) Emploi: routier Date d'inscription: 27/01/2006
 | Sujet: Re: Creation nouveau club region de Royan Dim 20 Aoû - 20:23 | |
| pouvez vous nous dire ce que vous avez utilisé comme desherbant. il a l'air drolement efficace. merci |
|
 | |
pascalg Membre

| Sujet: Re: Creation nouveau club region de Royan Dim 20 Aoû - 20:27 | |
| Merci, merci et encore merci ! C'est pas encore fini ! mais presque. Finitions du podium et ravitaillements, amménagement des abords, panneaux pub etc... Nous on a testé : pas forcement technique, pour moi une 14 dents , y a un grand gauche qui se prend sur les gazs, j'en ai encore la larme à l'oeil ( de bonheur ! )  @+ |
|
 | |
pascalg Membre

| Sujet: Re: Creation nouveau club region de Royan Dim 20 Aoû - 20:37 | |
| Comme désherbant ? : du KUBOTA : un bon coup de glyper au pulvérisateur : un bon coup d'anti germe ( donné par un paysan sympa ) on a pas encore passé le rouleau ! voilà... |
|
 | |
Ludo Administrateur

Nombre de messages: 1404 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: BTS Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Re: Creation nouveau club region de Royan Lun 21 Aoû - 10:57 | |
| Superbe piste !! Bravo  _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
pascalg Membre

| Sujet: Re: Creation nouveau club region de Royan Lun 21 Aoû - 11:33 | |
| Merci Ludo, et bonnes vacances...  |
|
 | |
nico17 Membre

| Sujet: Re: Creation nouveau club region de Royan Lun 21 Aoû - 16:28 | |
| Vraiment super piste. Vous avez bossé comme des chefs. il me tarde de venir faire quelque tours de roues avec vous. Encore une fois bravo à l ensemble de votre équipe. @+ |
|
 | |
8853morgan Membre

Nombre de messages: 24 Region, Ligue, Club : Localisation: club touvent modelisme ligue 16 royan Emploi: conducteur d engins Date d'inscription: 31/07/2006
 | Sujet: Re: Creation nouveau club region de Royan Lun 21 Aoû - 22:24 | |
| |
|
 | |
Ludo Administrateur

Nombre de messages: 1404 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: BTS Date d'inscription: 25/10/2005
 | |
 | |
8853morgan Membre

Nombre de messages: 24 Region, Ligue, Club : Localisation: club touvent modelisme ligue 16 royan Emploi: conducteur d engins Date d'inscription: 31/07/2006
 | Sujet: Re: Creation nouveau club region de Royan Jeu 21 Sep - 19:03 | |
| Bientot plus que une semaine et c est le grand jour LE JOUR J |
|
 | |
pascalg Membre

| Sujet: Re: Creation nouveau club region de Royan Dim 5 Nov - 19:24 | |
| Ca y est, nous avons un VRAI toit sur le podium ! Un peu de peinture et ce sera nikel. Prochaines étapes, modifs sur la piste et les stands couverts, 100m2, environ 45 à 50 emplacements...  |
|
 | |
Franky_4X2 Membre

| Sujet: Re: Creation nouveau club region de Royan Lun 6 Nov - 15:33 | |
| Quand je vois le revètement de la piste devant le stand, je me dis que quand on viendra vous voir avec nos KAT 2 ça va être du pure free style... Cela à l'air d'être relativement glissant, NON???  |
|
 | |
pascalg Membre

| Sujet: Re: Creation nouveau club region de Royan Lun 6 Nov - 19:56 | |
| Salut Franky et tout d'abord désolé pour ta casse a Pierrefeu... Pour la piste, il m'est arrivé de rencontrer jusqu'a 4 adhérences différentes dans une meme journée ! ( en 4X4... ) Ex avec mes pneus : Petite pluie dans la nuit, le matin, gras, du " scrape ". Ca sèche au fil des tours mais encore humide ( c'est là que l'on fait les meilleurs temps ) , le " splinter " fait merveille. L'apres midi, piste seche, le ( gros ) vent a balayé la poussière.. Du grip sur la trajectoire, " adhéris II " a l'avant et " adhéris " a l'arrière. Puis au fil des passages successifs, la poussière revient et là, effectivement, ca glisse ! le " crime figther " s'en sort bien. Dans cette dernière configuration, il faut etre concentré pour ne pas faire d'erreurs et c'est du pilotage pur si on veut faire un temps " correct " et chaque réglage a son influence. De gros soucis pour les lourds de la gachette... Perso aucun regrets, j'adore ! Maintenant, en 4X2, j'imagine que le cul va avoir encore plus tendance a vouloir passer devant. Le mieux serait que tu essayes...  |
|
 | |
Franky_4X2 Membre

| Sujet: Re: Creation nouveau club region de Royan Mar 7 Nov - 12:35 | |
| J'en ai parlé avec Sami ce week end... Si tout se passe bien autant pr l'un comme pr l'autre, on se fera mécano mutuellement sur le CF 2007! Du coup on serait bien motivés pour faire une sortie hivernale par chez vous histoire de changer de site Alors pê à très bientot, on vous tient au courant!  |
|
 | |
RC'PAINT Rc Car Designer

| Sujet: Re: Creation nouveau club region de Royan Mar 7 Nov - 15:23 | |
| Des que je suis pret meme je pense y aller avec permission bien sûr histoire de faire une journée complete! me reste a trouver une radio et c'est bon! |
|
 | |
Steackman Membre

Nombre de messages: 472 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: tarbes Emploi: pilote de train !! 574.8 km/h c t pas moi ! Date d'inscription: 04/05/2006
 | Sujet: Re: Creation nouveau club region de Royan Mar 7 Nov - 16:44 | |
| salut les gars ! pouvez vous me confirmer la creation du club de royan ? et d'une piste tt ? je connais du monde la bas pour vous aidez et amplifier le nombre d'adherents !! bonne chance a vous ! ____________________ pilote RS3/ OS world champoin !  |
|
 | |
| | Creation nouveau club region de Royan | |
|