| | ### Wheeling Concept ### is born.... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Franky_4X2 Membre

Nombre de messages: 543 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: Bergerac en 24, Ligue 16, BERGERAC Emploi: Jardiland Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: ### Wheeling Concept ### is born.... Lun 5 Juin - 14:57 | |
| Voilà un petit post pour vous signaler la venue sur le WEB d'un nouvel acteur de la scène 4X2 en France: Wheeling Concept.... Pour le moment un BLOG assez vide, que je m'efforcerais de remplir au fur et à mesure de l'évolution du projet! Le lien dans ma signature... 
Dernière édition par le Mar 6 Juin - 14:51, édité 1 fois |
|
 | |
iznogood Membre

Nombre de messages: 105 Age: 45 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue 15 heugas Emploi: artisan boulanger Date d'inscription: 11/04/2006
 | Sujet: Re: ### Wheeling Concept ### is born.... Lun 5 Juin - 20:01 | |
| super j'adore  |
|
 | |
Franky_4X2 Membre

Nombre de messages: 543 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: Bergerac en 24, Ligue 16, BERGERAC Emploi: Jardiland Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: ### Wheeling Concept ### is born.... Mar 6 Juin - 8:20 | |
| |
|
 | |
Franky_4X2 Membre

| Sujet: Re: ### Wheeling Concept ### is born.... Sam 22 Juil - 15:28 | |
| Un p'tit UP pour vous dire que depuis ma venue sur le NET pas mal de NEWS ont vue le jour... Et j'ai entre autre créer une rubrique "MULTIMEDIA"... Depuis longtemps déjà j'avais dit à FabFab que l'idée des vidéos me plaisait pas mal et je l'ai moi aussi mise en application!!! Pour ceux qui veulent m'aider à étoffer cette rubrique du Blog ce sera avec le plus grand plaisir... par contre je suis pas "raciste" hein entendons nous bien LOL  mais cette rubrique est bien entendu réservé aux 4X2 LE LIEN DIRECT VERS LA RUBRIQUE MULTIMEDIA  Bonne lecture.... PS: un p'tit lien LUDO sur le Portail vers le Wheeling Concept ça pourrait l'faire??? |
|
 | |
Ludo Administrateur

Nombre de messages: 1407 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: BTS Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Re: ### Wheeling Concept ### is born.... Dim 23 Juil - 11:56 | |
| Ca peut l'faire Comme tu dis on voit ça sur MSN  _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
Franky_4X2 Membre

| Sujet: Re: ### Wheeling Concept ### is born.... Lun 18 Sep - 18:52 | |
| Pour ceux que le KAT 2 intéresse ou tout simplement pour les curieux, je vous invite à faire un tour sur mon blog:  Voici les premières TOF de la bête... :wink: Le lien dans ma signature comme d'hab.  |
|
 | |
iznogood Membre

Nombre de messages: 105 Age: 45 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue 15 heugas Emploi: artisan boulanger Date d'inscription: 11/04/2006
 | Sujet: Re: ### Wheeling Concept ### is born.... Lun 18 Sep - 19:58 | |
| bravo pour ta réalisation. C'est beau d'aller au bout de ses idées. |
|
 | |
Mugen-boy Rc Car Designer

Nombre de messages: 247 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Club Agnos Emploi: carrossier peintre auto Date d'inscription: 03/12/2005
 | Sujet: o Lun 18 Sep - 20:01 | |
| Trés trés beau ce KAT_2 comme tu dit .... Je le verrai a Pierrefeu? Bye, Fabien |
|
 | |
pascalg Membre

Nombre de messages: 218 Age: 43 Region, Ligue, Club : Localisation: Royan Ligue 16 Date d'inscription: 24/06/2006
 | Sujet: Re: ### Wheeling Concept ### is born.... Lun 18 Sep - 20:36 | |
| Beau bébé ! ce 4 x 2, je suis curieux et aussi impatient de le voir un jour évoluer sur notre piste... Bravo Franky, pour ton travail, je dis respect...  |
|
 | |
Franky_4X2 Membre

| Sujet: Re: ### Wheeling Concept ### is born.... Mar 19 Sep - 12:24 | |
| Merci les gars, ça fait plaisir de se sentir soutenu par les LOCAUX...  |
|
 | |
Ludo Administrateur

Nombre de messages: 1407 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: BTS Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Re: ### Wheeling Concept ### is born.... Mar 19 Sep - 15:22 | |
| Superbe résultat Franck Un grand Bravo, Chapeau bas ! C'est quand meme quelquechose de créer un kit d'adaptation 4x2 pour XB8 Ca va en aider plus d'un qui cherche un Kit 4x2 de "série"  _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
louis blanco Membre

Nombre de messages: 119 Age: 46 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 cmrg Emploi: Carreleur Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: ### Wheeling Concept ### is born.... Mar 19 Sep - 18:39 | |
|  j en voudrai bien 1 pour la saison prochaine  |
|
 | |
Franky_4X2 Membre

| Sujet: Re: ### Wheeling Concept ### is born.... Mar 19 Sep - 18:53 | |
| Pour toi Louis, qui possède déjà un XB8 en 4X4 cela restera raisonnable en budget  |
|
 | |
iznogood Membre

| Sujet: Re: ### Wheeling Concept ### is born.... Mar 19 Sep - 20:07 | |
| aller LOUIS avec nous en 4x2 , il est chouette celui la et il est fait avec amour en plus. |
|
 | |
8853morgan Membre

Nombre de messages: 24 Region, Ligue, Club : Localisation: club touvent modelisme ligue 16 royan Emploi: conducteur d engins Date d'inscription: 31/07/2006
 | Sujet: Re: ### Wheeling Concept ### is born.... Mer 20 Sep - 5:48 | |
| Salut franky je vois que tu as du gout felicitation!!!!  |
|
 | |
dams Modérateur

Nombre de messages: 377 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Pessac Emploi: Technicien de maintenance Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: ### Wheeling Concept ### is born.... Mer 20 Sep - 20:45 | |
| Francky peu tu nous montrer ce train avant plus en detail ? _________________ 4*2 proto DAMS
|
|
 | |
Franky_4X2 Membre

| Sujet: Re: ### Wheeling Concept ### is born.... Jeu 21 Sep - 19:08 | |
| Là pas beaucoup de temps, entre la préparation du CF, l'aspect pub et marketing, je touche plus terre...mais dès que j'ai une minute je le mets en ligne!
Merci à tous.
Le tarif officiel sera bientot disponible sur le Blog... |
|
 | |
Franky_4X2 Membre

| Sujet: Re: ### Wheeling Concept ### is born.... Lun 25 Sep - 10:11 | |
| Bon je suis de retour de LEMPDES, Voici mes premieres impressions!!!
Déjà, faut savoir que l'auto, dans sa configuration n'avait jamais roulé, elle était nait que sur le papier, ensuite, j'ai reçu mon chassis plié et fraisé à 16H le vendredi et j'ai fini le montage à 2H du matin le samedi. Je charge la voiture et à 2H30 me voila parti pour LEMPDES. Arrivé là bas vers 7H, je pose la voiturre, sans SET UP de base n'ayant jamais roulé.
Je me retrouve en fond de classement dès la premierre qualif car tout était mauvais ds mon premier SET UP. 2dn qualif une piste glacé, ce que l'on peut rencontrer de pire en 4X2... je vous laisse imaginé le résultats... Par contre dans la troisieme et donc ce après tout juste 15min de roulage avec l'auto, je CLAQUE le 5ème temps!!!!! et là vraiment je me sens rassuré, comme quoi un "vrai" SET UP est important et cela change vraiment le comportement d'une auto....
Au final des 3 qualifs, je suis en 9eme position au général... donc super content vous vous douter!
Pour la suite cela se gatte... je fais des essais super avant la demi et le vent se leve, asseche la piste sans que je m'en rende compte et du coup je pars avec un mauvais choix de pneus... Cela ruine toutes mes chances de qualification pour la finale et je termine bon 7eme.
Classement final, je suis en 12eme position derriere le Champion de France 2006, Fred Mathieu, si je ne m'abuse!
Malgré mon échec pour accéder a la finale, je suis quand meme très satisfait du comportement générale de l'auto pour une premiere sortie ... Voili Voilou et a bientot
PS: désolé pour le copier coller mais bon, tout le monde ne surf pas sur les memes sites |
|
 | |
iznogood Membre

| Sujet: Re: ### Wheeling Concept ### is born.... Lun 25 Sep - 19:52 | |
| content que cela fonctionne comme tu veux , tu le merites avec le mal que tu t'es donné. |
|
 | |
Franky_4X2 Membre

| Sujet: Re: ### Wheeling Concept ### is born.... Mer 27 Sep - 19:53 | |
| Sur [url]www.rcinfos.com[/url] les premiers infos de la société WHEELING Concept et de son KIT d'adaptation 2 roues motrices.... et quelques photos A voir ds le reportage sur la derniere manche du championnat de France! |
|
 | |
west motion Membre

Nombre de messages: 131 Age: 34 Region, Ligue, Club : Localisation: Ligue 6: Alsace Emploi: Maitre de conférences Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: ### Wheeling Concept ### is born.... Ven 29 Sep - 10:07 | |
| super francky!!!
on est tous fiers.... Vivement la confrontation avec mon BK2!!! |
|
 | |
Franky_4X2 Membre

| Sujet: Re: ### Wheeling Concept ### is born.... Ven 29 Sep - 11:24 | |
| Salut tout le monde, Je vous annonce l'ouverture de la boutique en ligne! D'autre part, vous trouverez un résumé du CF de LEMPDES du week-end dernier, Et enfin mes impressions sur les premiers "VRAI" essai de la voiture... Bonne lecture à tous  |
|
 | |
| | ### Wheeling Concept ### is born.... | |
|