| | Mises à jour - Calendrier d'anniversaires + Profils...!!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Ludo Administrateur

Nombre de messages: 1407 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: BTS Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Mises à jour - Calendrier d'anniversaires + Profils...!!! Jeu 1 Juin - 11:24 | |
| Bonjour, Il y a eu des mises à jour, réalisées sur Infomodelisme Sud Ouest. Nottament, comme vous pouvez le voir en modifiant votre profil, vous pouvez entrer votre date de naissance etc ... Vous pouvez aussi indiquer votre sexe...Toutes les infos ( région, age etc ... ) seront affichées en dessous de votre avatar lors de l'envoi d'un post dans un sujet du forum . Chaque jour, tout en bas de la page du forum, il y aura le nom de la personne qui fête son anniversaire, et le nombre de personnes qui le fêteront dans les 15 jours à venir. Bonne visite sur le forum du modélisme auto rc francophone Ludo, Webmaster.  _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
Ludo Administrateur

Nombre de messages: 1407 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: BTS Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Re: Mises à jour - Calendrier d'anniversaires + Profils...!!! Jeu 1 Juin - 12:36 | |
| Le calendrier est maintenant dispo dans l'en-tête, en desous du Logo. Merci de modifier votre profil. Ludo.  _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
mecano Membre

Nombre de messages: 71 Age: 41 Region, Ligue, Club : Localisation: AVEYRON ligue 14 Emploi: en congé permanent !!! Date d'inscription: 02/01/2006
 | Sujet: Re: Mises à jour - Calendrier d'anniversaires + Profils...!!! Ven 2 Juin - 9:09 | |
| salut a tous !!!  je viens de mettre mon profil a jour !!! vous savez quoi ben mon anif c'est demain !!!!!!!!!! cela me fera donc 36 chandelles mais bon cela reste entre nous hein ? je trouve cette idée sympa LUDO ! j'espere que tous les membres de ce site, eux aussi metront leurs profil a jour ?!?! bonne journnée et @+  |
|
 | |
RC'PAINT Rc Car Designer

Nombre de messages: 583 Age: 28 Region, Ligue, Club : Localisation: sud ouest plus pour longtemp.... Emploi: cadre Date d'inscription: 03/01/2006
 | Sujet: Re: Mises à jour - Calendrier d'anniversaires + Profils...!!! Ven 2 Juin - 10:34 | |
| c'est fait pour moi aussi...  |
|
 | |
laro47 Membre

Nombre de messages: 555 Age: 45 Region, Ligue, Club : Localisation: Agen.47.Ligue 15 PBA Emploi: chauffeur Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: Mises à jour - Calendrier d'anniversaires + Profils...!!! Ven 2 Juin - 16:26 | |
| moi aussi c fait  dit moi ludo c toi qui fait les cadeaux pour les anif et qui prepare le gateau pour faire soufflet les bougies un 1 verre de nitro pour faire passer le gateau  |
|
 | |
Ludo Administrateur

| Sujet: Re: Mises à jour - Calendrier d'anniversaires + Profils...!!! Ven 2 Juin - 17:14 | |
| Laro : Pourquoi pas ça pourrait se faire ça sur une piste aussi  _________________ Ludovic Try.
Dernière édition par le Ven 2 Juin - 19:03, édité 1 fois |
|
 | |
iznogood Membre

Nombre de messages: 105 Age: 45 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue 15 heugas Emploi: artisan boulanger Date d'inscription: 11/04/2006
 | Sujet: Re: Mises à jour - Calendrier d'anniversaires + Profils...!!! Ven 2 Juin - 18:49 | |
| C fait et pour mes 40 ans je fais le gateau |
|
 | |
XB8 Modérateur

Nombre de messages: 286 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: Penne d'agenais/L14/GTBBC Emploi: Dans la conserve... Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Mises à jour - Calendrier d'anniversaires + Profils...!!! Ven 2 Juin - 22:45 | |
|  C'est ok pour moi aussi... _________________ MAD IDEA MBX6 et XB9, OS, AKA, Sanwa, Modélisme33
|
|
 | |
laro47 Membre

Nombre de messages: 555 Age: 45 Region, Ligue, Club : Localisation: Agen.47.Ligue 15 PBA Emploi: chauffeur Date d'inscription: 06/02/2006
 | |
 | |
mecano Membre

Nombre de messages: 71 Age: 41 Region, Ligue, Club : Localisation: AVEYRON ligue 14 Emploi: en congé permanent !!! Date d'inscription: 02/01/2006
 | Sujet: Re: Mises à jour - Calendrier d'anniversaires + Profils...!!! Jeu 15 Juin - 22:48 | |
| mefiez vous du gateua de laro47 les bougies sont hard a souffler !!! encore merci a laro et a madame pour ce bon gateau !!! je trouve sympa de feter un anif sur une course c'est pas la grosse bamboula non plus mais ca le fait bien quand meme ! @+  |
|
 | |
laro47 Membre

| Sujet: Re: Mises à jour - Calendrier d'anniversaires + Profils...!!! Ven 16 Juin - 8:17 | |
| merci mecano pour le gateau c avec plaisir et tu pourra faire une bise a madame (patou) Elle vient a lacapelle dimanche Pour les bougies je n avait pas le nombre  |
|
 | |
| | Mises à jour - Calendrier d'anniversaires + Profils...!!! | |
|