|
| Auteur | Message |
|---|
Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2087 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Dif's Térex pour XB8. Mar 9 Mai - 6:36 | |
| Présentation des dif's Térex de SP2 et XB8.  La couronne du dif Térex de l'XB8  Le pignon d'attaque vendu avec le Térex de l'XB8:  [/URL L'ensemble Térex/pignon d'attaque du dif AV pour XB8: [URL=http://imageshack.us]  Voila, la différence entre le Térex de l'XB8 et du SP2 sont la couronne principale et les noix de sorties de dif + longue.  _________________ 
|
|
 | |
XB8 Modérateur

Nombre de messages: 286 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: Penne d'agenais/L14/GTBBC Emploi: Dans la conserve... Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Dif's Térex pour XB8. Mar 9 Mai - 22:11 | |
|  c'est beau tout ça, par contre il me semblait que sur les terex, on montait le couple d'origine XB8???? _________________ MAD IDEA MBX6 et XB9, OS, AKA, Sanwa, Modélisme33
|
|
 | |
mecano Membre

Nombre de messages: 71 Age: 41 Region, Ligue, Club : Localisation: AVEYRON ligue 14 Emploi: en congé permanent !!! Date d'inscription: 02/01/2006
 | Sujet: Re: Dif's Térex pour XB8. Mar 9 Mai - 22:36 | |
| salut il est vrais que le couple d'origine ce monte sur le terex !!! sur celui de la tof c'est un couple de S3 qui reconnaissont le est costaud et de plus helico donc que du bon et en plus niveau tarif cela doit etre moindre je crois !!! cela peut etre aussi au choix du client ! @+ |
|
 | |
Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2087 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Dif's Térex pour XB8. Mar 16 Mai - 7:33 | |
| | XB8 a écrit: | c'est beau tout ça, par contre il me semblait que sur les terex, on montait le couple d'origine XB8???? |
Le couple conique de l'XB8 ne rentre pas dans la cellule pour un petit mm  _________________ 
|
|
 | |
Franky_4X2 Membre

Nombre de messages: 543 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: Bergerac en 24, Ligue 16, BERGERAC Emploi: Jardiland Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Dif's Térex pour XB8. Mar 16 Mai - 13:28 | |
| Le mien est monté mais le couple de l'XB8 rentre très bien dans la cellule monté sur un TEREX.... XB8 en a d'ailleurs eut un entre les mains!!!!!!! NO SOUCY  |
|
 | |
Jacke Administrateur

| Sujet: Re: Dif's Térex pour XB8. Mar 16 Mai - 21:08 | |
| | Franky_4X2 a écrit: | Le mien est monté mais le couple de l'XB8 rentre très bien dans la cellule monté sur un TEREX.... XB8 en a d'ailleurs eut un entre les mains!!!!!!!
NO SOUCY  |
Le tien est de quelle année J'ai voulu faire le montage la couronne du couple conique se monte, par contre quand tu veux installer le dif dans la cellule il y a 7/10éme de trop, mesure prise sur le bord éxterieur des roulements._________________ 
|
|
 | |
XB8 Modérateur

Nombre de messages: 286 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: Penne d'agenais/L14/GTBBC Emploi: Dans la conserve... Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Dif's Térex pour XB8. Mar 16 Mai - 21:36 | |
|  je confirme les dires de Franky...  _________________ MAD IDEA MBX6 et XB9, OS, AKA, Sanwa, Modélisme33
|
|
 | |
Franky_4X2 Membre

Nombre de messages: 543 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: Bergerac en 24, Ligue 16, BERGERAC Emploi: Jardiland Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Dif's Térex pour XB8. Mer 17 Mai - 8:34 | |
| AH OUI C VRAI QUE MON XB8 EST DE LA "1ERE PRESSION"... C un des premiers sorti effectivement... j'ai acheté des cellules à Clamart, je regarderais si cela passe ou pas dans ces cellules et je vous tiendrais au courant  |
|
 | |
8853morgan Membre

Nombre de messages: 24 Region, Ligue, Club : Localisation: club touvent modelisme ligue 16 royan Emploi: conducteur d engins Date d'inscription: 31/07/2006
 | Sujet: Re: Dif's Térex pour XB8. Lun 21 Aoû - 18:25 | |
| Bonjour a tous j aimerai savoir ou trouver des diff terex pour mon xb8 tq merci  |
|
 | |
dams Modérateur

Nombre de messages: 377 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Pessac Emploi: Technicien de maintenance Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Dif's Térex pour XB8. Mar 22 Aoû - 9:03 | |
| Appelle top ,option . _________________ 4*2 proto DAMS
|
|
 | |
8853morgan Membre

Nombre de messages: 24 Region, Ligue, Club : Localisation: club touvent modelisme ligue 16 royan Emploi: conducteur d engins Date d'inscription: 31/07/2006
 | Sujet: Re: Dif's Térex pour XB8. Mar 22 Aoû - 10:14 | |
| |
|
 | |
|