| | Installation fil d'antenne | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2087 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Installation fil d'antenne Ven 11 Nov - 21:51 | |
| quand votre fil de RX est trop long, voila la solution pour éviter des tops radio. Surtout ne pas couper le fil, ou le bobiner. Effectuer un montage qui évite le croisement du fil, comme sur la photo.  _________________ 
|
|
 | |
nico33 Membre

Nombre de messages: 113 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: bordeaux Emploi: collegien Date d'inscription: 28/10/2005
 | Sujet: Re: Installation fil d'antenne Sam 12 Nov - 8:34 | |
| moi jee l ai mis dans le boitier de reception un peu en vrac de tte facon jacke tu me donnera tous le petits trucs quand tu vera ma caisse a bordeaux alller je vais quand meme essayer de le faire @à++ |
|
 | |
Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2087 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Installation fil d'antenne Sam 12 Nov - 9:42 | |
| La le petit bobinage est dehors du fait qu'il n'y a pas de boitier radio.
Par contre dans un 7,5 il faut faire le même montage dans le boitier radio. _________________ 
|
|
 | |
Ludo Administrateur

Nombre de messages: 1407 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: BTS Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Re: Installation fil d'antenne Sam 12 Nov - 14:03 | |
| Je l'ai fait avec un bout d'intercalaire et ça marche  _________________ Ludovic Try.
Dernière édition par le Mer 7 Déc - 21:59, édité 1 fois |
|
 | |
nico33 Membre

Nombre de messages: 113 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: bordeaux Emploi: collegien Date d'inscription: 28/10/2005
 | Sujet: Re: Installation fil d'antenne Sam 12 Nov - 21:56 | |
| je vais me faire sa dans la soirée @à+ |
|
 | |
west motion Membre

Nombre de messages: 131 Age: 34 Region, Ligue, Club : Localisation: Ligue 6: Alsace Emploi: Maitre de conférences Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Installation fil d'antenne Mar 13 Déc - 9:17 | |
| en électrique, on peut aussi faire la même chose, mais surtout, éviter de croiser le fil d'antenne avec les fils de puissance, et aussi de le mettre dans de la gaine thermo avec les fils de servo et vario (autres fils du récepteur quoi...), sinon, ca peut faire des beaux tops... J'en avais jamais eu... jusqu'a ce que je roule à Bosdarros... J'ai passé le fil seul de l'autre côté du récepteur, et miracle, plus de tops!!!  |
|
 | |
MIKOVIC Rc Car Designer

Nombre de messages: 39 Region, Ligue, Club : Localisation: Belgium,Ligue4,MBRC Emploi: telecommunication Date d'inscription: 03/12/2005
 | Sujet: Re: Installation fil d'antenne Dim 1 Jan - 13:36 | |
| top comme astuce JACKE,sur ma fw05r,j ai toujour ce souci de fil trop long et il n y a pas de boitier pour le recept....je vais pouvoir etre trankil grace a ce truc....merci les gars...
MIKO |
|
 | |
Jacky Membre

Nombre de messages: 5 Region, Ligue, Club : Localisation: IDF, ligue 1, Club Modelisme Savigny Emploi: Lycéen Date d'inscription: 05/12/2005
 | Sujet: Re: Installation fil d'antenne Mar 4 Avr - 12:07 | |
| Eh ben moi j'ai utilisé ta technique, et à carole perte radio et pan dans le muret de sécurité J'ai réutilisé ma bonne vieille technique, et depuis plus de soucis : .jpg) Le fil redescend le long du tube, et une fois en bas, avec un tournevis je fais un serpentin |
|
 | |
m4h Membre

Nombre de messages: 9 Region, Ligue, Club : Localisation: Liège ( BELGIQUE ) Date d'inscription: 23/06/2006
 | Sujet: Re: Installation fil d'antenne Ven 23 Juin - 13:39 | |
| Génial ce truk, je vais le faire sur ma tuture  |
|
 | |
| | Installation fil d'antenne | |
|