Nombre de messages: 71 Age: 41 Region, Ligue, Club : Localisation: AVEYRON ligue 14 Emploi: en congé permanent !!! Date d'inscription: 02/01/2006
Sujet: photos CFa de CLAMART !!!! Mar 2 Mai - 9:40
salut a tous, voici quelques tof PERSO du CFa de clamart !!! jojo pris en flag !!! la boutique dans les stands la mascotte du club !!! [IMG] pole et victoire pour ce jeune pilote !!! [URL=http://imageshack.us] quelques autos vues a CLAMART !!! TOP exclu !!!! l'auto de la pole sur le banc le buggy du maitre !!! la piste !!! quelques caro le buggy 4x2 de vivi !!! la regie radio un perssonnage a connaitre pour ceux qui ne le connaisse pas ! il s'agit du president de clamart ! le boss quoi ! un grand MERCI a lui et toute son equipe pour cette orguanisation d'une main de maitre de cette seconde manche de CFa !!!!! nous avons eu le privilège de partager le repas du samedi soir avec toutes l'equipe et nous remercions tous le staff qui est une equipe bien rodée pour une prochaine edition ou sans doutes un grand prix 4x2 pourkoi pas !!!!!!!!!! encore un grand MERCI a tous et @+
Nombre de messages: 538 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: Bergerac en 24, Ligue 16, BERGERAC Emploi: Jardiland Date d'inscription: 25/11/2005
Sujet: Re: photos CFa de CLAMART !!!! Mer 3 Mai - 7:13
Merci pour ces qq photo mécano....
Le samedi j'étais à la rue concernant les reglages de l'auto et le dimanche j'avais oublié mon appareil !!!
Rapper pour le reportage de cette manche et encore plus pour les interviews
Nombre de messages: 71 Age: 41 Region, Ligue, Club : Localisation: AVEYRON ligue 14 Emploi: en congé permanent !!! Date d'inscription: 02/01/2006
Sujet: Re: photos CFa de CLAMART !!!! Mer 3 Mai - 11:39
salut pour ma part j'etais trop en vrac pour en faire ! ce dos de me... !!!! franky tu en a fait ? j'ai d'autres tofs je vous rajouterais cela dès que possible ! je vous laisse, la soupe est prète enssuite je regagne sagement mon dodo !!! @+
Nombre de messages: 538 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: Bergerac en 24, Ligue 16, BERGERAC Emploi: Jardiland Date d'inscription: 25/11/2005
Sujet: Re: photos CFa de CLAMART !!!! Mer 3 Mai - 20:09