| | Le prix du Carburant de Modélisme | |
|
| Auteur | Message |
|---|
arpel Membre

| Sujet: Le prix du Carburant de Modélisme Mar 18 Avr - 8:09 | |
| Bonjour à tous, j'ouvre ici une discussion identique à celle menée sur automodelisme.com qui consiste à recenser les prix du carburant de modélisme.Vous trouverez le tableau regroupant les données récoltées jusqu'à présent. Vous êtes invités à donner également vos prix (marque,conditionnement, prix, %) et les données seront ajoutées au tableau. Merci à tous ! Le tableau :  En vert le moins cher par % de Nitro et par Marque, en gras le moins cher par %. |
|
 | |
Franky_4X2 Membre

Nombre de messages: 538 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: Bergerac en 24, Ligue 16, BERGERAC Emploi: Jardiland Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Le prix du Carburant de Modélisme Mar 18 Avr - 8:48 | |
| Meccamo ProTouring 16% en 5 Litres 40€ (avec la TIPP) PoWer Master 20% (Nitro Car Formula 16) en gallon (3.785 Litres) 24€ soit 31€ les 5 Litres (avec la TIPP aussi  ) FOURNISSEUR: Top Options qui est aussi Sponsor du Site Mes choix: Depuis 2 ans le Pro Touring, un carburant piste, qui a la particularité de possèder un bon lubrifiant, ainsi qu'un très bon anti-corrosion, En 16%, je vais bien assez vite avec mon auto..... Alors pourquoi payé plus pour avoir du 20 - 25 ou 33% Et à ceux qui dise moteur qui chauffe moins je réponds 35 Litres d'utilisation MINI Aujourd'hui le Power Master pour les memes raisons 
Dernière édition par le Sam 22 Avr - 8:54, édité 1 fois |
|
 | |
arpel Membre

| Sujet: Re: Le prix du Carburant de Modélisme Mer 19 Avr - 7:27 | |
| Tableau mis à jour.
Franky tu pourrais me (nous) donner le nom de ton fournisseur pour le PowerMaster 20% ? (magasin / internet)
J'en ai de plus en plus marre de payer du 16% 9€ le litre. En plus le PowerMaster à l'air d'être trés apprécié par pas mal de monde.
Merci encore ! |
|
 | |
nico33 Membre

Nombre de messages: 113 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: bordeaux Emploi: collegien Date d'inscription: 28/10/2005
 | Sujet: Re: Le prix du Carburant de Modélisme Mer 19 Avr - 7:48 | |
| slt,
moi je tourne au tornado 16 % je le paie 35 euros les 5 litres !!
XXXXX MERCI DE LIRE LA CHARTE DU SITE XXXXX Je le trouve pas mal du tout ce carburant il offre de bonne performance mais aussi le moteur chauffe pas trop
voila a++ |
|
 | |
nitro12 Membre

Nombre de messages: 110 Region, Ligue, Club : Localisation: AVEYRON ligue 14 Date d'inscription: 04/01/2006
 | Sujet: Re: Le prix du Carburant de Modélisme Mer 19 Avr - 11:08 | |
| salut pour nous aussi le buggy roule au POWER MASTER ! RAS apres demontage des moteurs et au niveau des reglages c'est une constance garantie !!! que du bonheur et je vous site meme pas son tarif ! vous le savez deja !!! pour arpel: le power est dispo chez un mag TOP ! je t'envois un MP pour les coordonnées ! je tient a dire aussi que avant je roulais au rocket en 25% mais beaucoup de problemes au moteurs exemples: moteur qui chauffe ,cale au plein, reglages instables etc ......) idem pour le tornado sauf que en plus il me noircissait les moteur d'ou un ancrassement general qui aider pas pour le bon fonctionnement ! en contre partie les deux moteurs qui ont servi de cobay pour le power etait des moteurs qui ne fonctionnaient pas bien avec le rocket fuel 25% et comme par magie a ce jour ce sont des horloge !!! et comme vous savez chui une trume en reglages !!! l'avenir le dira ou le confirmera !!! @+  |
|
 | |
dams Modérateur

Nombre de messages: 374 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Pessac Emploi: Technicien de maintenance Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Le prix du Carburant de Modélisme Mer 19 Avr - 11:26 | |
| Le mag qui vent le power a sa banniere sur le cote droit de la page d'accueil du site. _________________ 4*2 proto DAMS
|
|
 | |
popeye 33 Membre

Nombre de messages: 46 Age: 27 Region, Ligue, Club : Localisation: Cestas pres de bordeaux Emploi: technicien auto Date d'inscription: 06/03/2007
 | Sujet: Re: Le prix du Carburant de Modélisme Mar 12 Fév - 19:12 | |
| Magasins de modelisme a Tarbes, 5 l de rocket fuel en 25 % ==> 55 € !!! |
|
 | |
Pat64 Membre

Nombre de messages: 216 Age: 46 Region, Ligue, Club : Localisation: ANGLET Emploi: SNCF Agent de conduite Date d'inscription: 10/11/2005
 | Sujet: Re: Le prix du Carburant de Modélisme Mar 12 Fév - 19:35 | |
| ROCKET FUEL de 2.5 litres en 25% à 27.00 euros . Magasin de PAU . |
|
 | |
Pat64 Membre

Nombre de messages: 216 Age: 46 Region, Ligue, Club : Localisation: ANGLET Emploi: SNCF Agent de conduite Date d'inscription: 10/11/2005
 | Sujet: Re: Le prix du Carburant de Modélisme Mar 12 Fév - 19:37 | |
| Autant pour moi , j'ai oubliè de prèciser que c'est du ROCKET FUEL EXPERT en 25% et bidon de 2.5 litres . |
|
 | |
oliv01 Membre

Nombre de messages: 6 Age: 32 Region, Ligue, Club : Localisation: ain 01 Emploi: monteur Date d'inscription: 03/07/2008
 | Sujet: Re: Le prix du Carburant de Modélisme Ven 11 Juil - 19:52 | |
| salut a comment on peut savoir si le carburant que l'on utilise a de l'additif??? et aussi est ce que la couleur change quelque chose (tout en restant dans la meme marque et le meme % de nitros.
merci |
|
 | |
daseg40 Membre

Nombre de messages: 232 Age: 49 Region, Ligue, Club : Localisation: C.R.C.Labouheyre Ligue 15 Emploi: agroalimentaire Date d'inscription: 14/09/2006
 | Sujet: Re: Le prix du Carburant de Modélisme Ven 11 Juil - 21:58 | |
| pour ma part ,c'est le labema competizione en vente chez une des boutique sponsor de ce forum,a 63 € remise code sponsor déduite
cela donne 13,8€ le litre |
|
 | |
flourider Membre

Nombre de messages: 18 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: Midi-Pyrénées, 14, Saint Gaudens Emploi: conducteur de Tchou-Tchou!!!! Date d'inscription: 29/11/2006
 | Sujet: Re: Le prix du Carburant de Modélisme Sam 12 Juil - 14:39 | |
| Salut,
pour moi Byron GEN2 3000 à 33€ / le gallon (3.84L) provenant d'un mag du nord.... |
|
 | |
chrisdesigns Rc Car Designer

Nombre de messages: 263 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: MARMANDE Emploi: peintre rc Date d'inscription: 24/12/2005
 | Sujet: Re: Le prix du Carburant de Modélisme Sam 12 Juil - 20:36 | |
| salut, et bien pour moi, du meccamo 25% , 48 euros le 5 L
soit environ 9.50 euros le litre
ca v a
chris |
|
 | |
laro47 Membre

Nombre de messages: 526 Age: 44 Region, Ligue, Club : Localisation: Agen.47.Ligue 15 PBA Emploi: chauffeur Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: Le prix du Carburant de Modélisme Dim 13 Juil - 19:28 | |
| | flourider a écrit: | Salut,
pour moi Byron GEN2 3000 à 33€ / le gallon (3.84L) provenant d'un mag du nord.... |
idemje passe en byron |
|
 | |
Tanguy Béthencourt Membre

Nombre de messages: 64 Age: 41 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue 15,C.R.C.LABOUHEYRE Emploi: Gérant magasin de modélisme Date d'inscription: 30/08/2007
 | Sujet: Re: Le prix du Carburant de Modélisme Mar 15 Juil - 19:48 | |
| Bonjour a tous pour information nos fournisseurs en carburant nous augmente ou nous annonces des augmentation de tarif ! sur les carburants , huile et produit dérivés pour retarder l'échéance je vous propose de profiter des ancien tarifs et de le stocker nous consulter pour les remises 05.58.07.02.96 exemple: pour 5 litres de tornado de 30% 10 euros d'augmentation ! ! !  Faite vite ! |
|
 | |
robert64 Membre

Nombre de messages: 334 Age: 28 Region, Ligue, Club : Localisation: idron 64 Emploi: Electricien Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: Le prix du Carburant de Modélisme Mar 15 Juil - 20:28 | |
| moi je passe a l'électique  |
|
 | |
ALEXWC777 Membre

Nombre de messages: 63 Age: 32 Region, Ligue, Club : Localisation: 17 16 CROIX CHAP TT CHARENTE MARITIME Emploi: LOUEUR DE BELLE VOITURE Date d'inscription: 06/05/2007
 | Sujet: Re: Le prix du Carburant de Modélisme Mer 16 Juil - 18:44 | |
| Pour moi 55 e les 5 litres de labema dans un mag pas très loin de la Rochelle |
|
 | |
mezig Membre

Nombre de messages: 23 Age: 36 Region, Ligue, Club : Localisation: pas de club, entre albi et toulouse Emploi: travailleur independant Date d'inscription: 24/08/2006
 | Sujet: Re: Le prix du Carburant de Modélisme Mar 21 Oct - 15:36 | |
| Bonjour à vous,
Ce petit sujet juste pour vous informer que j'ai du carburant et des huile LABEMA dans la boutique et que si des personnes sont interessés pour des commandes groupé j'ai le necessaire de livraison adequat ...... (réglementé par transporteur agréé)
J'ai aussi des prix interessant, mais la n'est pas le sujet ni l'endroit pour en discuter.
Contactez moi donc en en parlera de plus près
bye mezig |
|
 | |
| | Le prix du Carburant de Modélisme | |
|