| | pb patinage sur mini inferno | |
|
| Auteur | Message |
|---|
nico33 Membre

Nombre de messages: 113 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: bordeaux Emploi: collegien Date d'inscription: 28/10/2005
 | Sujet: pb patinage sur mini inferno Mar 11 Avr - 17:30 | |
| bonjour,
j ai un mini inferno avec le moteur d origine et les accus 9.6 V je patine quand mes accus son chargés a bloc il lui faut un moment avant de se lancer . J e veux acheter un moteur plus puissant (x speed) mais j ai bien peur que cela n'y fasse rien du tout .
Mon slipper est assez serrer je ne sais pas quoi faire.
Quelqun pourrait il m aider ?, SVP
merci d avance @+ |
|
 | |
Ludo Administrateur

Nombre de messages: 1407 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: BTS Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Re: pb patinage sur mini inferno Mar 11 Avr - 17:52 | |
| Tes pneus ne sont pas lisses ? Sur quelle surface tu pilotes le mini inferno ? _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
nico33 Membre

Nombre de messages: 113 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: bordeaux Emploi: collegien Date d'inscription: 28/10/2005
 | Sujet: Re: pb patinage sur mini inferno Mar 11 Avr - 17:54 | |
| nn c na aucun rapport avec ca en fet le moteur fais un iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et apres il se lance un peu puis ainsi de suite voila @++ merci quand meme ludo  |
|
 | |
Ludo Administrateur

Nombre de messages: 1407 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: BTS Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Re: pb patinage sur mini inferno Mar 11 Avr - 17:57 | |
| Je ne sais pas si on peut régler l'entredent du moteur sur une mini inferno mais il se pourrait bien que le pignon moteur soit trop rapproché de la couronne _________________ Ludovic Try.
Dernière édition par le Mar 11 Avr - 19:24, édité 1 fois |
|
 | |
nico33 Membre

| Sujet: Re: pb patinage sur mini inferno Mar 11 Avr - 17:58 | |
| non je ne crois pas mais le slipper je l'ai resseré mais j'ai peur de trop le serrer ..
merci quand même ludo |
|
 | |
Ludo Administrateur

| Sujet: Re: pb patinage sur mini inferno Mar 11 Avr - 18:00 | |
| En fait le moteur rame à l'accélération en faisant un bruit aigue ? _________________ Ludovic Try.
Dernière édition par le Mar 11 Avr - 19:22, édité 1 fois |
|
 | |
nico33 Membre

| Sujet: Re: pb patinage sur mini inferno Mar 11 Avr - 18:01 | |
| oui voilà je suis obligé d'accelerer progressivement !! @+ |
|
 | |
Démi Membre

Nombre de messages: 8 Region, Ligue, Club : Localisation: Belgium Emploi: ingénieur Date d'inscription: 11/04/2006
 | Sujet: Re: pb patinage sur mini inferno Jeu 13 Avr - 17:35 | |
| Salut,
pour avoir rouler une peu avec ce chassis, le slipper doit etre pour ainsi dire bloquer et serré bien plus que ne le decrit la notice !!! sinon il va cier tout le temps. Chez nous, on monte les pinions de slipper alu, on bloque le slipper et on bloque aussi le diff central qui est une plaie ... pour rouler vite.
PS: on c regler l'entre dent sur un MI, sinon c un peu galère pour changer les ratio ;-)
++ |
|
 | |
| | pb patinage sur mini inferno | |
|