| | Championnat d'europe à RIPOLL (Espagne) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
peyo47 Membre

Nombre de messages: 302 Region, Ligue, Club : Localisation: Pessac 33 Emploi: Eleveur de mouche nageuse Date d'inscription: 16/11/2005
 | Sujet: Championnat d'europe à RIPOLL (Espagne) Dim 9 Avr - 0:12 | |
| salut a tous quelques photos du CE à RIPOLL sont dispos ici : http://modelixracing.com/ultimate/novedades.php Liste des manches de demain ici : http://modelixracing.com/ultimate/archivos/orden%20finales.pdf Classement apres les manches de qualifs : 1. Aigon Yannick 2. Davide Tortorici - UR 3. Robert Batlle - UR 4. Adrien Bertin 5. Borja Hernández 6. Nicolas Rodriguez 7. Joseph Quagraine - UR 8. Jerome Aigon 9. David Crompton 10. Miguel Matias 11. Jerome Sartel 12. Linus Thern 13. Marc Ibars Pola - UR 14. Michel Farina 15. Fede Porta Vidal - UR Pour Info Le pilote régional Davy Bales se classe en 32e de finale aprés les manches de qualif .  BRAVO à lui  |
|
 | |
peyo47 Membre

Nombre de messages: 302 Region, Ligue, Club : Localisation: Pessac 33 Emploi: Eleveur de mouche nageuse Date d'inscription: 16/11/2005
 | Sujet: Re: Championnat d'europe à RIPOLL (Espagne) Lun 10 Avr - 1:34 | |
| Resultat finale :
1. Davide Tortorici - Italie - Crono/Falcon 2. Marc Ibars - Espagne - Crono/Falcon 3. Robert Batlle - Espagne - HoBao/Falcon 4. Linus Thern - Suede - Kyosho/RB 5. Borja Hernández - Espagne - Mugen/Ninja 6. Jerome Aigon - France - HoBao/Picco 7. Joseph Quagraine - Finlande - HoBao/Novarossi 8. Nicolas Rodríguez - France - GS/JP 9.Alex Brujas - Espagne - Xray/Sirio 10. Luis Rodrigo - Portugal - Hong Nor/Picco 11. Yannik Aigon - France - Xray/RB 12. Adrien Bertin - Italie - Kyosho/Sirio |
|
 | |
Franky_4X2 Membre

Nombre de messages: 543 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: Bergerac en 24, Ligue 16, BERGERAC Emploi: Jardiland Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Championnat d'europe à RIPOLL (Espagne) Lun 10 Avr - 6:46 | |
| C quoi ce championnat d'EUROPE...??? Je comprends pas BERTIN ne roule plus depuis quasiment deux ans... cela veut donc dire que ce n'est pas sur qualification! Il ferait partie de l'equipe de france 2006  cela me surprend aussi.... quand à Davy cela veut donc dire que la compet est OPEN je suppose. Merci d'eclairer mes lanternes car là.... chui vraiment à la rue!!!!  |
|
 | |
iforce girl Membre

Nombre de messages: 1 Region, Ligue, Club : Localisation: Région parisienne Date d'inscription: 10/04/2006
 | Sujet: Re: Championnat d'europe à RIPOLL (Espagne) Lun 10 Avr - 15:18 | |
| Bertin fait partie de l'équipe d'Italie et précédement du Luxembourg... |
|
 | |
Franky_4X2 Membre

Nombre de messages: 543 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: Bergerac en 24, Ligue 16, BERGERAC Emploi: Jardiland Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Championnat d'europe à RIPOLL (Espagne) Lun 10 Avr - 15:42 | |
| Merci iforce girl et  ... ça fait plaisir de vous voir par ici  |
|
 | |
Davy_Bales Membre

Nombre de messages: 422 Age: 36 Region, Ligue, Club : Localisation: 15 TTRC 33 Emploi: responsable MODELISME 33 Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: w Lun 10 Avr - 15:52 | |
| c'etait le warm up du championnat d'europe donc open! je vous prepare un petit reportage avec des des belles photos de voitures et de jolie filles espagnoles!!! |
|
 | |
Franky_4X2 Membre

| Sujet: Re: Championnat d'europe à RIPOLL (Espagne) Lun 10 Avr - 19:15 | |
| OKI Davy je comprends mieux.... C bien ce que j'avais à l'esprit: OPEN pour le Warm Up
PS: les couleurs de ton AVATAR sont les tienne??? Si oui la peinture et de qui? |
|
 | |
Davy_Bales Membre

Nombre de messages: 422 Age: 36 Region, Ligue, Club : Localisation: 15 TTRC 33 Emploi: responsable MODELISME 33 Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: q Lun 10 Avr - 21:52 | |
| oui c'estmoi!!lapeinture c'est dayde!! |
|
 | |
| | Championnat d'europe à RIPOLL (Espagne) | |
|