| | Reportage de la course Open / Promo à Pau du 2 Avril 2006 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Ludo Administrateur

Nombre de messages: 1404 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: BTS Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Reportage de la course Open / Promo à Pau du 2 Avril 2006 Lun 3 Avr - 17:12 | |
| Bonjour,
Voici le Reportage sur la course Open/Promo de Pau qui s’est déroulée le Dimanche 2 Avril.
Tout d’abord, voici les photos du circuit TT Palois   Le Stand Kyosho qui barde « citation de Bribri » Quelques pilotes et leurs voitures
LORGUE Christophe Pirate RS3 :

BALES Davy :

HUSTE Laurent Kyosho 777 SP2 / RBS7WII

CASSIAU Fabien

BRYLAK Olivier Kyosho 777 SP2 / RBS7X3

GIRAUD Olivier, que l'on a pu voir avec un ancien 4x2 tres bien préparé et entretenu, une vieille dame d'une quinzaine d'années , qui marche encore du tonerre, et qu'on aura encore l'occasion de voir dans les Paddocks !! Attention, notre ex-champion d'Europe est encore tres motivé !!!

TRY Ludovic, autrement dit, moi même en pleine prépa pour la finale 4x4 Promo !

FRANCO Sebastien, XB8 / OS V Spec, qui finira 3eme au général, malgré un amortisseur arriere détaché de son support !!

DAVAN Jerôme et son Orange Mécanique !! Kyosho 777 SP2 / RBC5BB

DECLA Vincent et son tout nouveau Pirate Rs3 !!!

La fiche des Remontées Et maintenant, Gaz !!!                          Les podiumsLe podium 4x2 :1er : BIE Patrick 2eme : FAUX Eric 3eme : VILORGEUX Gilles Le podium 4x4 Open :1er : VISINTIN Sebastien 2eme : BALES Davy 3eme : FRANCO Sebastien Le podium 4x4 Promo :1er : LACAMPAGNE Sebastien 2eme : BELLEGARDE Guillaume 3eme : TRY Ludovic Les Classements des pilotes de la Ligue 15Catégorie OPEN :1- Visintin Sébastien 2- Bales Davy 3- Franco Sébastien 4- Lorgue Christophe 5- Davan Jérôme 6- Annat Julien 7- Decla Vincent 8- Gérard Jérôme 9- Ramet Yvan 10- Dufau Cazenave AléxisCatégorie PROMO :1- Lacampagne Sébastien 2- Bellegarde Guillaume 3- Try Ludovic 4- Majesté Cyrille 5- Husté Laurent 6- Corno Pierre 7- Gogni Philippe 8- Roques Cedric 9- Jung Pasqual 10- Mougica HervéCatégorie 4X2 :1- Bie Patrick 2- Faux Eric 3- Virlogeux gilles 4- Mougica Herve 5- Giraud Olivier
On reprend des forces avant la course, Bon appétit Jerôme !!! Olivier Brylak use beaucoup de pneus pendant les entrainements, ça barde !!! _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
Ludo Administrateur

Nombre de messages: 1404 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: BTS Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Re: Reportage de la course Open / Promo à Pau du 2 Avril 2006 Mar 4 Avr - 11:32 | |
| Et voilà le reportage est enfin fini Pour ma part, j'ai été assez content de ma journée en faisait le 4eme, 1er, et 3eme temps aux qualifications. Je pars 1er en demie B pour arriver 2eme. Je suis donc qualifié 4eme pour la finale et je gagne une place pour finir sur la troisieme marche du podium. Je remercie nottament le président, Mr.Heitz, pour cet accueil amical lors de cette premiere course en Ligue 15, tres attendue par les pilotes. Ludo. _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
Franky_4X2 Membre

Nombre de messages: 543 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: Bergerac en 24, Ligue 16, BERGERAC Emploi: Jardiland Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Reportage de la course Open / Promo à Pau du 2 Avril 2006 Mar 4 Avr - 12:49 | |
| Sympa d'avoir des infos de ce week end où la météo fut des votres apperement!!!! La saison L.15 peut enfin commencer  |
|
 | |
laro47 Membre

Nombre de messages: 555 Age: 45 Region, Ligue, Club : Localisation: Agen.47.Ligue 15 PBA Emploi: chauffeur Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: Reportage de la course Open / Promo à Pau du 2 Avril 2006 Mar 4 Avr - 13:43 | |
| |
|
 | |
Ludo Administrateur

| Sujet: Re: Reportage de la course Open / Promo à Pau du 2 Avril 2006 Mar 4 Avr - 14:02 | |
| Merci  _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
ded-64 Membre

Nombre de messages: 55 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: ex ligue 15 maintenant ile de france ligue 1 Emploi: recherche et développement chez renault Date d'inscription: 02/01/2006
 | Sujet: Re: Reportage de la course Open / Promo à Pau du 2 Avril 2006 Mar 4 Avr - 19:06 | |
| bravo pour ce reportage apparement vous aimez bien les OS V SPEC en ligue 15, 3 première place en 4*4 promo et open |
|
 | |
Ludo Administrateur

| Sujet: Re: Reportage de la course Open / Promo à Pau du 2 Avril 2006 Mar 4 Avr - 19:11 | |
| Hé oui le moteur V SPEC est devenu moteur de l'année en ligue 15  _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
yeye Membre

Nombre de messages: 699 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine L 15 Le Teich Emploi: Protésiste dentaire Date d'inscription: 08/11/2005
 | Sujet: Re: Reportage de la course Open / Promo à Pau du 2 Avril 2006 Mar 4 Avr - 22:27 | |
| pour mister oliv jespere bien que tu a remordue aux tt 1/8em 4*2 est perso je regrette bien de ne pas être venue vue la meteo  |
|
 | |
Franky_4X2 Membre

Nombre de messages: 543 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: Bergerac en 24, Ligue 16, BERGERAC Emploi: Jardiland Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Reportage de la course Open / Promo à Pau du 2 Avril 2006 Mer 5 Avr - 7:41 | |
| Moi pareil yéyé..... PS: tu viens à Bergerac ce week end????  |
|
 | |
lolive Membre

Nombre de messages: 164 Age: 43 Region, Ligue, Club : Localisation: Bordeaux Emploi: vendeur d'oseille Date d'inscription: 29/12/2005
 | Sujet: Re: Reportage de la course Open / Promo à Pau du 2 Avril 2006 Mer 5 Avr - 12:18 | |
| eh ben oui Yéyé, je suis bien "remordu" !!! je suis même étonné que mon vieux tromblon marche encore aussi bien... j'étais même en tête quand la radio m'a laché !!! La voiture marchait tres bien en finale, mais pas asez longtemp ! mais j'ai beaucoup mécanisé ce week end, le Corsair est devenu tres fragile avec le temp. Je remonte une autre voiture, ma préférée, pour la prochaine course... |
|
 | |
XB8 Modérateur

Nombre de messages: 286 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: Penne d'agenais/L14/GTBBC Emploi: Dans la conserve... Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Reportage de la course Open / Promo à Pau du 2 Avril 2006 Mer 5 Avr - 19:54 | |
|  Moi je vous confirme que Lolive n'a pas perdu grand chose pendant sa longue trève... en tout cas il était devant qd la radio a lachée... En tout cas ça m'a permis d'avoir un mécano de luxe toute la journée, merci à lui pour le coup de main et à la prochaine...  _________________ MAD IDEA MBX6 et XB9, OS, AKA, Sanwa, Modélisme33
|
|
 | |
manu65 Membre

Nombre de messages: 44 Region, Ligue, Club : Localisation: Tarbes / club: C.B.C St-Gaudens Date d'inscription: 29/10/2005
 | Sujet: Re: Reportage de la course Open / Promo à Pau du 2 Avril 2006 Mer 5 Avr - 19:58 | |
| |
|
 | |
lolive Membre

Nombre de messages: 164 Age: 43 Region, Ligue, Club : Localisation: Bordeaux Emploi: vendeur d'oseille Date d'inscription: 29/12/2005
 | Sujet: Re: Reportage de la course Open / Promo à Pau du 2 Avril 2006 Mer 5 Avr - 21:23 | |
| salut manu, en fait je suis en train de remonter le proto du championnat d'europe 1989....transmission twist JMC, chassis plat et triangles Yankee. Avec des amortos modernes et quelques ameliorations, ca devrait bien marcher ! XB8, je te refais mécano quand tu veux, c'est pas fatiguant tu fais les 30 minutes sans casser. Par contre, si tu me fais mécano en finale 4x2, t'as interet a prendre des vitamines, parce j'ai du mal a tenir 5 mn sans exploser la voiture !!!  |
|
 | |
lolive Membre

| Sujet: Re: Reportage de la course Open / Promo à Pau du 2 Avril 2006 Mer 5 Avr - 21:25 | |
| Ceci dit, meme sans la panne radio, je ne serais surement pas resté longtemp en tête  |
|
 | |
XB8 Modérateur

Nombre de messages: 286 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: Penne d'agenais/L14/GTBBC Emploi: Dans la conserve... Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Reportage de la course Open / Promo à Pau du 2 Avril 2006 Jeu 6 Avr - 19:58 | |
|  la prochaine fois j'apporte le tube de Guronsan alors.... en espérant que tu roules un peu plus longtemps..... affutes bien ton chassis préféré et à la prochaine.... pas de souci...  _________________ MAD IDEA MBX6 et XB9, OS, AKA, Sanwa, Modélisme33
|
|
 | |
| | Reportage de la course Open / Promo à Pau du 2 Avril 2006 | |
|