| | REPORTAGE CF National 4X2 & ELITE 4X4 PIERREFEU | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Franky_4X2 Membre

Nombre de messages: 538 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: Bergerac en 24, Ligue 16, BERGERAC Emploi: Jardiland Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: REPORTAGE CF National 4X2 & ELITE 4X4 PIERREFEU Lun 27 Mar - 8:57 | |
| Le Club de Pierrefeu a acceuilli en cette fin du mois de Mars 2006 la 1ere manche du CF NATIONAL 4X2 et du CF ELITE 4X4. Très beau complexe avec des infrastrutures au point. Une piste superbe avec des passages tout de meme très pointu et qui restera de très bonne qualité tout de week end!!! A noter UN GRIP DE FOLIE LA PISTE: Le circuit et son podium avec Ravitaillement surélevé  La longue ligne droite très courbe tout de meme "parabolique" où il fallait forcément passé GAZ  RACE CONDITION: Un temps un peu couvert le samedi matin qui se dégagea rapidement pour laisser place à un superbe temps ensoleillé tout le week end Temp comprise entre 9 et 20°C le samedi alors que le dimanche on a eut e droit dans l'après midi à un bon 27°C au soleil... LES FORCES EN PRESENCE et le classement à l'issu des 3 manches avec la POLE de Mériot!  DANS LES STANDS:  Encore 3 EB4 S3 en 4X2 sur cette manche  Du Twist à profusion, ici celui de David Maréchal  très bien fini  Le Vautour avec uniquement 2 représentant, Laetitia Meriot et celui de Didier Dubois ici en photo:  XRAY présent sur le plateau avec Patrick Bié  Présence d'UN traction avec Sébastien Philippe qui finira sur une très belle finale  Toujours nos celebre PROTO, avec ici des triangle taillé dans la masse... dommage que le pilote ait subi de nombreux calage!!!  Des vielleries en la présence de ce MP6 qui se classe 7eme des qualif tout de meme avec Florian Chauve aux commandes  et un Crono à chaine de SVM avec Stéph Matéo qui fini 2dn de la finale  Enfin le MAD nouvelle generation avec 2 représentants officiel avec Olivier Devise et David Vinson, à noter la présence de 8 MAD dans les stands, de 4 en demi directe et de 3 en FINALE  :  Votre serviteur en plein bricolage  sur son MAD  Le TEAM MAD_Racing 2K6 avec David Vinson , Olivier Kévin tous deux Finalistes et bien sur Olivier Devise qui avec son pere est le concepteur de l'auto et de ce chassis de FOU  LES REMONTEES:  LA FINALE: La finale a vu une très belle bataille au avant poste!!!! ça roulait très très vite, les 4 premiers mettent un tour aux autres concurrents!!!! au moins C clair!!! Mais malheureusement, à l'issu du controle technique, les pilotes OLIVIER Kévin et Steph MATEO se voye purement disqualifié de la compétition pour voiture non conforme... jusque là tout c'était bien passé mais après la finale leur voiture ne rentraient plus dans la boite Du coup Bié Patrick fini 10eme!!!! avec la disqualification du 2 et du 3eme... et FAUX monte sur la 3eme marche du podium  Du coup meme si je suis parti de la 15, on retrouve nos 3 pilotes sur cette 1ere manche de Pierrefeu.....  ENORME STATS FINALISTES: 1er Mériot L11 DRAGON OS VZB DLD 2dn Disqualifié Olivier L02 MAD PIRATE R&B S7 PROLINE 3eme Disqualifié Matéo L10 CRONO A CHAINE Picco Xp PROLINE 2dn Mathieu L11 TWIST OSVZB PROLINE 3eme Faux L15 TWIST OS VZB PROLINE 4eme Marion L07 EB4S3 (chassis Mad) OS VZB MEDIAL 5eme Geoffroy L09 Storm CL1 GSR21-PBX MEDIAL 6eme Philippe L09 Proto TRACTION Nova 421B PROLINE 7eme Fanen L16 MAD XB8 2K5 R&B S5 MEDIAL 8eme Vinson L09 MAD XB8 2K6 R&B S5 PROLINE 9eme Lavigne L08 Storm CL1 GSR21-PBX MEDIAL 10eme Bié L15 XB8 ??? PROLINE NB: a noter un petit reportage sympa et deja en ligne sur un site ami d'un collegue 4X2  ICI que je remercie d'ailleurs pour m'avoir permi de récupérer 2-3 photos pour agrémenter ce reportage 
Dernière édition par le Ven 31 Mar - 15:43, édité 10 fois |
|
 | |
Franky_4X2 Membre

Nombre de messages: 538 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: Bergerac en 24, Ligue 16, BERGERAC Emploi: Jardiland Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: REPORTAGE CF National 4X2 & ELITE 4X4 PIERREFEU Lun 27 Mar - 9:16 | |
| ACTION La ligne droite parabolique:  Le PIF PAF avant la ligne de comptage avec en suivant une partie en béton un peu délicate à la remise des gazs:  La double:  La table américaine entierement recouverte de moquette synthétique:  UN PEU DE DOUCEUR DANS UN MONDE DE BRUT Un coin pour le moins agréable  Laetitia Mériot Pilote Vautour  Marie Roussillon Pilote Mad Mp7.5  Virginie Belloubet Pilote Proto Nitro12 
Dernière édition par le Lun 27 Mar - 10:21, édité 1 fois |
|
 | |
Franky_4X2 Membre

| Sujet: Re: REPORTAGE CF National 4X2 & ELITE 4X4 PIERREFEU Lun 27 Mar - 9:50 | |
| D'un point de vue plus perso, ce fut une sortie affolante pour moi!!! pour plein de raison... Déjà suite à mes résultats de Bordeaux j'avais changé de marques de pneu pour passer de SLD chez Médial et ce avec un résultat probant sur 2 sortie, USSAC et maintenant PIERREFEU avec des conditions completement opposé... donc forcément super content de ma décision Ensuite tout le boulot effectué pendant l'hiver sur mon Proto Xb4X2 a été transféré sur le MAD le jeudi et le vendredi avant de partir au CF... et là en arrivant là bas, je pose la voiture tout le monde dit que ça glisse et moi je n'ai pas de directiion... ce qui sous entend en 4X2 que bhein moi je glissé pas du tout  donc encore une fois très content!!!! De plus issu de la 1ere mache je me classe 12eme 2eme manche tout le monde progresse sauf moi, je ne suis plus assez rapide, les bons pilotes réussissent tous à passer 9 tours et je reste en 8 en progressant de 2 secondes... il me manquent 4s pour passer les 9.... 3eme qualif je me sors les doigts et je passe les 9  OUAHOU Je me retrouve finalement classé 14eme donc demi finale DIRECTE UN TRUC DE OUF Ensuite en Demi je pars 7 donc et franchi la ligne d'arrivée au bout de 20mn ACHARNEE (ça roule très très vite) 4eme devant PAPI  héhéhéhhé donc encore une fois super satisfait Papi étant pour moi une GROSSE référence vu son niveau de pilotage Enfin finale, je craque psychologiquement... s'en ait trop pour moi je pars 7 toujours  (jai pas changé de Numéro du week end LOL) je fais les 5 premiers tours en 4eme position mais je ne suis pas assez rapide, les meilleurs me remonte et je reste meme longtemps 10!!! a force d'effort je me remotive accroche longtemps Yann Geoffroy mais une petite erreur me fait de nouveau retrogradé et je passe la ligne d'arrivée 9eme car je double David un tour avant la fin de course!!!! Papi me met encore un tour sur 30min alors que sur 20mn en demi je fini devant lui.... il me faut encore viellir mais je reste tout de meme sur une ENORME IMPRESSION!!!!! Pour tous nos lecteurs, une expérience que je souhaite sincèrement à tout le monde...... C QUE DU BONHEUR Allez sur ce je vous laisse, en attendant les NEWS des 4X4... Ah si j'oubliais ma petite récompense  |
|
 | |
michel307 Membre d'Honneur

Nombre de messages: 22 Region, Ligue, Club : Localisation: Ales (gard) Emploi: Commerçant modélisme Date d'inscription: 11/11/2005
 | Sujet: Re: REPORTAGE CF National 4X2 & ELITE 4X4 PIERREFEU Lun 27 Mar - 10:18 | |
| Bravo à toi Francky  ...En plus,on a pu enfin faire connaissance a Pierrefeu! Super reportage...franchement,faut être vraiment pasionné pour faire un reportage pendant un CF auquel on participe! perso,moi j'y arriverai pas.En tout cas chapeau a toi pour ton résultat et vive le 4*2 bordel! |
|
 | |
Franky_4X2 Membre

| Sujet: Re: REPORTAGE CF National 4X2 & ELITE 4X4 PIERREFEU Lun 27 Mar - 10:50 | |
| Merci pour les encouragements michel307 et félicitations à toi aussi car premiere sortie national et déjà un podium avec ta nouvelle monture... le XRAY!!!! Au moins les mauvaises langues ne pourront plus dire qu'il n'y a que Yannick qui peut gagner avec un Xb8  |
|
 | |
x1cr Membre

Nombre de messages: 29 Region, Ligue, Club : Localisation: bergerac ligue 16 club 439 Emploi: tranquille Date d'inscription: 13/03/2006
 | Sujet: Re: REPORTAGE CF National 4X2 & ELITE 4X4 PIERREFEU Lun 27 Mar - 10:56 | |
| bravo encore a franky et merci aussi pour le reportage sympas .......... enfin un pilote de bergerac qui fait parler de lui ...........
un petit bonjour a michel .......... de michel de bergerac |
|
 | |
nitro12 Membre

Nombre de messages: 110 Region, Ligue, Club : Localisation: AVEYRON ligue 14 Date d'inscription: 04/01/2006
 | Sujet: Re: REPORTAGE CF National 4X2 & ELITE 4X4 PIERREFEU Lun 27 Mar - 11:35 | |
| salut a tous !!!! je me remet a peine de ce week end de ouf !!! bravo michel pour cette belle troisieme place que tu pouvais pas laisser echaper tellement tu etais dechainé sur la piste !!!!! perso heureusement que j'etais assi sous les fenetres du comptage sinon j'en serais tomber a la renverse tellement les XB8 's etaient effiquaces sur cette finale !!! j'etais scotché par terre quand je voyais la reaction de ton chassi et celui de la pole passer devant moi le freinage et la relance de la boucle etaient terrible !!!!!!!!! c'etait peut etre le double effet........... ............................................ KISS COOL ?????????? non ? en tous cas belle finale escuse moi mais chui fan du pol man  mais surtout du chassi XB8 je n'ais pas osé venir te deranger, mais la prochaine fois je le ferais ! on c'est souvent croiser mais nous avont jamais discuter !!! pourtant nombreux pilotes font parties de nos connaissances comunes !!! Pour franky : t'a oublier tes mecanos !!!!!!!!! surtout un qui attend une certaine boite noire !!!!!!!! felicitation francky tu as fait une ENORME progression depuis la boure de carca en 2004 !!!!!!!! honnetement tu as fait une demie et une finale de feu !!!!!! je t'avous que ca trotte grave dans le siboulon depuis dailleur !!!! peut etre que ????? un 4x2 sur mesure pour moi serait pas mal non ???? encore bravo a tous et bonne journnée ............... @+ roger |
|
 | |
michel307 Membre d'Honneur

Nombre de messages: 22 Region, Ligue, Club : Localisation: Ales (gard) Emploi: Commerçant modélisme Date d'inscription: 11/11/2005
 | Sujet: Re: REPORTAGE CF National 4X2 & ELITE 4X4 PIERREFEU Lun 27 Mar - 11:49 | |
| Un coucou a michel de bergerac!Bon souvenir de votre région l'année derniere...Pour nitro 12,viens me voir la prochaine fois sur la piste, maintenat,je connais franky4*2 donc reste pres de lui,on fera connaissance. |
|
 | |
Franky_4X2 Membre

| Sujet: Re: REPORTAGE CF National 4X2 & ELITE 4X4 PIERREFEU Lun 27 Mar - 12:27 | |
| Bienvenido Presidente  sur le forum du Grand Sud Ouest Le forum te plait il???? Milles excuse Ô Nitro12.... Je tiens effectivement à remercier mes 3 mécano du week end (que des gens de la ligue 14!!!! à se demander vraiment où j'habite moi  ): Didier Dubois pour les esais et les qualif du samedi, Et l'équipe Roger Almira alias Nitro12 ainsi que son accolite Cédric Bayol qui m'ont fait remonté de ma demi à la finale grace à leur plein MAGIQUE, et qui m'ont ravitaillé durant la finale... avec un petit manque de chance de ce côté là(LA LIGNE DROITE EST VRAIMENT TROP LONGUE!!!!! hein Nitro12....) PS: TCHOU et encore désolé pour l'enguelot après la demi.... j'étais un peu sur les nerfs et concernant le 4X2..... je n'attends qu'une chose, C que tu reviennes parmis nous tranquil et posé histoire de se faire plaisir  |
|
 | |
peyo47 Membre

Nombre de messages: 302 Region, Ligue, Club : Localisation: Pessac 33 Emploi: Eleveur de mouche nageuse Date d'inscription: 16/11/2005
 | Sujet: Re: REPORTAGE CF National 4X2 & ELITE 4X4 PIERREFEU Lun 27 Mar - 16:03 | |
| |
|
 | |
Ludo Administrateur

Nombre de messages: 1402 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: BTS Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Re: REPORTAGE CF National 4X2 & ELITE 4X4 PIERREFEU Lun 27 Mar - 17:33 | |
| Tres joli résultat Francky !! Super le reportage  _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
Franky_4X2 Membre

| Sujet: Re: REPORTAGE CF National 4X2 & ELITE 4X4 PIERREFEU Lun 27 Mar - 19:20 | |
| TCHOU  à vot' service pour le reportage  m'sieurs dame.... |
|
 | |
Damlae Membre

Nombre de messages: 16 Age: 31 Region, Ligue, Club : Localisation: Pierrefeu ligue 11 Emploi: magasinier Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: REPORTAGE CF National 4X2 & ELITE 4X4 PIERREFEU Lun 27 Mar - 21:15 | |
| Super reportage Félicitation pour ta finale si tu veux coller des pneus tu me fais un signe Merci pour les photos des filles!!!!!!!!! A ++++++ Damlae dominera ce week end son sujet : LA POLE ET LA VICTOIRE DANS UN RYTHME BIEN EMMENE OU LA BATAILLE FUT LONGUE AVEC STEPH MATEO |
|
 | |
planetemodelisme Membre

| Sujet: Re: REPORTAGE CF National 4X2 & ELITE 4X4 PIERREFEU Lun 27 Mar - 22:06 | |
| Super reportage Francky et en effet super forum!!!  |
|
 | |
nitro12 Membre

Nombre de messages: 110 Region, Ligue, Club : Localisation: AVEYRON ligue 14 Date d'inscription: 04/01/2006
 | Sujet: Re: REPORTAGE CF National 4X2 & ELITE 4X4 PIERREFEU Lun 27 Mar - 22:20 | |
| |
|
 | |
Franky_4X2 Membre

| Sujet: Re: REPORTAGE CF National 4X2 & ELITE 4X4 PIERREFEU Mar 28 Mar - 7:16 | |
| Bienvenu à toi Panetemodelisme Heureux de te compter parmi nous  , les rangs des pilotes 4X2 du site grossissent de mois en mois... C Kool PS1: merci Damlae C sympa de penser à mes pneus..... j'ai pas osé vous embéter toi et ton beau pere en fait PS2: pour les filles C à mon gout la moindre des choses tout de meme, on en compte tellement peu dans le discipline... |
|
 | |
Franky_4X2 Membre

| Sujet: Re: REPORTAGE CF National 4X2 & ELITE 4X4 PIERREFEU Mar 28 Mar - 7:24 | |
| Je tiens à remercié tendrement ma femme.... qui déteste le modélisme car elle me voit trop souvent partir les week end Et qui ma offert l'an passé un p'tit PlayMobile que j'ai toujours avec moi!!!!!! C KartingMan... certains le connaissent déjà, C maintenant au vue de mes derniers résultats devenu ma Masquotte de course Je l'ai toujours avec moi quand je monte sur le podium... et les 2 qualifs où je ne l'avais pas, je n'ai pas passé les 9tours Si ça C pas un signe  Allez TCHOU et longue vie à ma chérie et son KartingMan |
|
 | |
jojofullpower Membre d'Honneur

Nombre de messages: 22 Region, Ligue, Club : Localisation: bedarieux (34) Emploi: transporteur Date d'inscription: 25/12/2005
 | Sujet: Re: REPORTAGE CF National 4X2 & ELITE 4X4 PIERREFEU Mar 28 Mar - 7:34 | |
| Franky, tu veux pas me la préter ta masquotte dit............... j'en aurai bien besoin........pour la suite de la saison Bravo pour ta performance, Bravo aussi à Michel pour son podium (ça fait plaisir de le voir rouler a son vrai niveau) Super l'article, j'attends le prochain avec impatience allez bye bye jojo |
|
 | |
Franky_4X2 Membre

| Sujet: Re: REPORTAGE CF National 4X2 & ELITE 4X4 PIERREFEU Mar 28 Mar - 8:25 | |
| En 4X4 R&B importateur XRAY-PROLINE-GRP rafle tout.....
A VOIR SUR: SITE R&B |
|
 | |
RC'PAINT Rc Car Designer

Nombre de messages: 583 Age: 28 Region, Ligue, Club : Localisation: sud ouest plus pour longtemp.... Emploi: cadre Date d'inscription: 03/01/2006
 | Sujet: Re: REPORTAGE CF National 4X2 & ELITE 4X4 PIERREFEU Mar 28 Mar - 11:46 | |
| Bravo collegue de Bergerac!!!!! et toi Jojo tu fait quoi? |
|
 | |
Damlae Membre

Nombre de messages: 16 Age: 31 Region, Ligue, Club : Localisation: Pierrefeu ligue 11 Emploi: magasinier Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: REPORTAGE CF National 4X2 & ELITE 4X4 PIERREFEU Mar 28 Mar - 17:31 | |
| Merci a tous finale difficile mais réussit dégouté pour les deux autre pilotes du podium Pour nitro 12 devant du Diamond A++ |
|
 | |

Nombre de messages: 22 Region, Ligue, Club : Localisation: bedarieux (34) Emploi: transporteur Date d'inscription: 25/12/2005
 | Sujet: Re: REPORTAGE CF National 4X2 & ELITE 4X4 PIERREFEU Mer 29 Mar - 7:51 | |
| salut Sami.... ben moi j'ai fait gardien de chat noir tout le week end. Voila, si vous avez un probleme pour faire garder vos chats noirs pour les vacances ou autres, adressez vous a moi, je maitrise le "gardiennage de chats noirs" Sans dec..... j'e"n ai marre lol Le moteur marchait pas, le potentiometre de la radio (direction coté droit) a decidé de plus fonctionner dans la premiere qualif (si si c vrai  ). j'ai donc changé de radio pour reprendre ma vielle Mars + Spektrum et là plus de problème... Dans la deuxieme, suis meme pas sortie des stands, je calais a chaque fois (pourtant beaucoup de pilotes prestigieux se sont penchés sur mon cas) dans la troisieme, g pas calé (OUAIIII !!!!) mais le moteur donnait 50% de sa puissance...................... le lendemain en remontée, je cale donc faut se reconcentrer et oublier cette course pour la suite de la saison ça va bien finir par tourner..............enfin j'espère Pour info, a Montpellier je cale a 3 minutes de la fin pcque le ressort de rappel du reservoir c cassé (si ça c pas du chat noir, alors la je comprends plus lolololololol) allez bye bye @ tous jojo |
|
 | |

| Sujet: Re: REPORTAGE CF National 4X2 & ELITE 4X4 PIERREFEU Mer 29 Mar - 7:54 | |
| Bravo a Damien, il a roulé comme un chef tout le week end (enfin comme d'habitude quoi) en plus il est tres sympa, comme toute la famille qui l'accompagne........alors ça fait encore plus plaisir de le voir vaincre bye bye jojo |
|
 | |
nitro12 Membre

| Sujet: Re: REPORTAGE CF National 4X2 & ELITE 4X4 PIERREFEU Mer 29 Mar - 15:00 | |
| salut a tous jojo si tu veut je me propose pour te garder le chat noir dans la remorque !!!!!!!!!! le capot ferme a clef !!!!!  sans dec j'espere que comme tu site la roue va tourner et dans le bon sens !!! bonne chance et courage pour la suite de la saison ! un tuyau vire le carbu du P5 et remplace le par un RB ventury de 7 essaye, ca coute rien tu vera c'est du feu je suis pas motoriste mais j'aime jouer avec mon dremel avec sa panoplie de fraise qui tue !!!!!!! pour damien: ok merci , c'etait a titre de renseignement, mais je vais conserver les SLD av et ar pour vivi elle debute et donc je lui regle l'auto en fonction de son pilotage !!! ces pneu lui conviennes bien donc c'est cool pour la suite de son evolution !!! je tient a dire aussi un grand TRIPLE HOURRA !!!!pour le podium du CF b c'est a dire : premiere marche: SORET romain seconde marche: THEUIL alexandre troisieme marche: NOREL eric (de la 14 bien sur !!!)il avait les ressorts qui allaient bien et un set up a moi sur son TQ XB8 !!!!!!!!!!!ces trois pilotes font partis de mes connaissances et je peut vous dire que je suis vraiment heureux pour les trois mousquetaires de ce podium !!!!!!! bonne suite pour le championa A et B a tous les pilotes et dites vous bien qu'il y en a que 1 qui gagne c'est une des multiples facette d'un esprit course !!! @+ |
|
 | |
Damlae Membre

| Sujet: Re: REPORTAGE CF National 4X2 & ELITE 4X4 PIERREFEU Mer 29 Mar - 17:55 | |
| Merci JOJO et a la prochaine manche de CFA Lempdes pour moi ou pour le B a Pertuis A++++ |
|
 | |
manu65 Membre

Nombre de messages: 44 Region, Ligue, Club : Localisation: Tarbes / club: C.B.C St-Gaudens Date d'inscription: 29/10/2005
 | Sujet: Re: REPORTAGE CF National 4X2 & ELITE 4X4 PIERREFEU Mer 29 Mar - 21:00 | |
| Félicitation chien maigre de Damien  tu les as tous gratter avec ta chariotte en alu,il a du en avaler des litres l'OS cet hivers pour que tu ne perdes pas la main.......faut dire que ton circuit te réussit bien à chaque épreuve........bravo champion et @ +. PS: grace à moi t'as gagné une place,et oui j'étais pas là.....  |
|
 | |
planetemodelisme Membre

| Sujet: Re: REPORTAGE CF National 4X2 & ELITE 4X4 PIERREFEU Mer 29 Mar - 21:49 | |
| héhé manu jté atendu en finale...  Du coup jme suis battu avec francky mais en queue de peloton Alors et sinon quand est ce qu'on te revoi? Félicitation à dam's  |
|
 | |
manu65 Membre

Nombre de messages: 44 Region, Ligue, Club : Localisation: Tarbes / club: C.B.C St-Gaudens Date d'inscription: 29/10/2005
 | Sujet: Re: REPORTAGE CF National 4X2 & ELITE 4X4 PIERREFEU Jeu 30 Mar - 13:52 | |
| Salut David et super résultat pour ce début d'année  ,me concernant je pense pas qu'on se voie avant le GP 4x2 auquel je participerais et à la coupe de france ou j'espère étre qualifié sinon l'année proch. je remettrais ça je pense.@+ et bonjour à tout les 4x2 istes du CF.......Manu. |
|
 | |
planetemodelisme Membre

| Sujet: Re: REPORTAGE CF National 4X2 & ELITE 4X4 PIERREFEU Jeu 30 Mar - 15:25 | |
| Ok manu Merci bien et a tré bientot |
|
 | |
Damlae Membre

| Sujet: Re: REPORTAGE CF National 4X2 & ELITE 4X4 PIERREFEU Jeu 30 Mar - 16:35 | |
| Salut Manu Et oui bien obligé de jouer les Stars car le team Dcm etait en effectif réduit Pas de Bessagnet pas de Manu donc seul avec Laetitia. Pour Loudun nous serons là et Loudun c'est aussi chez Moi Maintenant un peut de 4x4 pour préparer le Cfb de Pertuis A++++ |
|
 | |
XB8 Modérateur

Nombre de messages: 279 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: Penne d'agenais/L14/GTBBC Emploi: Dans la conserve... Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: REPORTAGE CF National 4X2 & ELITE 4X4 PIERREFEU Jeu 30 Mar - 19:57 | |
|  bon voilà qq photos du WE.... désolé mais j'ai pas bcp sortie l'appareil photo....  la série de qualif de Yéyé, je crois qu'il va s'en souvenir car il y avait du beau monde, n'est ce pas olive....  Franky et Papy juste avant le départ de la finale...  L'équipe de mécanos de choc de Papy, de dos vous pouvez reconnaitre une vieille connaissance de la 15, à vous de deviner... Il a passé le WE avec nous.... _________________ MAD IDEA MBX6 et XB9, OS, AKA, Sanwa, Modélisme33
|
|
 | |
lolive Membre

Nombre de messages: 164 Age: 42 Region, Ligue, Club : Localisation: Bordeaux Emploi: vendeur d'oseille Date d'inscription: 29/12/2005
 | Sujet: Re: REPORTAGE CF National 4X2 & ELITE 4X4 PIERREFEU Jeu 30 Mar - 20:13 | |
| C'est pas le Phil Dazin ???
Je crois que si !!! |
|
 | |
Franky_4X2 Membre

| Sujet: Re: REPORTAGE CF National 4X2 & ELITE 4X4 PIERREFEU Jeu 30 Mar - 20:17 | |
| TOUT JUSTE................ |
|
 | |
XB8 Modérateur

Nombre de messages: 279 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: Penne d'agenais/L14/GTBBC Emploi: Dans la conserve... Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: REPORTAGE CF National 4X2 & ELITE 4X4 PIERREFEU Jeu 30 Mar - 23:30 | |
| Bien vu Lolive, tu as tout bon, je crois que vous avez fait les 400 coups ensemble il ya qq années.... _________________ MAD IDEA MBX6 et XB9, OS, AKA, Sanwa, Modélisme33
|
|
 | |
Franky_4X2 Membre

| Sujet: Re: REPORTAGE CF National 4X2 & ELITE 4X4 PIERREFEU Ven 31 Mar - 11:54 | |
| A noter un reportage TRES TRES PRO de ce côté ci:
www.RCINFOS.com
NB: quelques erreurs tout de meme au niveau des pilotes 4X2... Francois Nironi roulait sur un Twist entre autre chose... |
|
 | |
| | REPORTAGE CF National 4X2 & ELITE 4X4 PIERREFEU | |
|