| | Reportage de la Course de St gau du 19 Mars 2006 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Mugen-boy Rc Car Designer

Nombre de messages: 247 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Club Agnos Emploi: carrossier peintre auto Date d'inscription: 03/12/2005
 | Sujet: Reportage de la Course de St gau du 19 Mars 2006 Mar 21 Mar - 20:40 | |
| COURSE ST GAUDENSVoilà ptit reportage sur notre journée a st gaudens. Voilà la piste le matin très glissante pendant les essais mais très bien après les séries de qualifs : La courbe en sortie en ligne droite, sympas a prendre :  La simple bosse :  Parti simple mais dur a passer très vite, attention a l’arbre, j’ai vu des amortisseurs Pirate voler par la !!!  La ptit bosse et le passage au comptage :  La double bosse très simpas :  La superbe ligne droite avec un bon freinage au bout pour attaquer la ptit courbe :  Voilà pour ce qui est de la piste le matin, passons maintenant a la bande de la ligue15 La team RS3 avec Fred, Christophe et Vincent :  Voila Guichard père et fils, La truite, Alex, Pierre, Philippe, et Cyril :  Bilout, pilote d’Agnos :  Passons aux voitures des pilotes ( dsl j’ai pas beaucoup de photos des voitures) Le Crono à Alex :  Le RS3 à Fred :  Le RS3 à Christophe :  Le RS3 à Vincent :  Le Pirate RS2 à Pierre :  Mon Mugen MBX5 :  Pour finir des Photos en Action sur la piste :             Voilà, pour ce qui est des résultats je fait 12éme en qualifs au général donc direct en demi en position n°6 mais moteur sorti de rodage c’est « débrider » donc réglage a modifier donc au départ je cale donc déjà 1tour de retard puis commence a remonté mais a la double ptit faute et un mécano qui ne voit pas la voiture donc au bout de 30s il l’a voit mais trop tard calé donc trop de temps perdu, peu plus remonté en finale. Mais vraiment superbe piste, ambiance un peu spide mais avec 94 Pilotes, normal. Voilà @++
Dernière édition par le Mer 22 Mar - 20:28, édité 1 fois |
|
 | |
peyo47 Membre

Nombre de messages: 302 Region, Ligue, Club : Localisation: Pessac 33 Emploi: Eleveur de mouche nageuse Date d'inscription: 16/11/2005
 | Sujet: Re: Reportage de la Course de St gau du 19 Mars 2006 Mar 21 Mar - 22:20 | |
|
Dernière édition par peyo47 le Mar 4 Mar - 21:26, édité 1 fois |
|
 | |
XB8 Modérateur

Nombre de messages: 279 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: Penne d'agenais/L14/GTBBC Emploi: Dans la conserve... Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Reportage de la Course de St gau du 19 Mars 2006 Mer 22 Mar - 0:28 | |
|  super reportage Peyo et Mugen boy, merci pour les superbes photos... En tout cas je pense que les gars de la 15 se sont tous bien défendus ce WE, et c'est plutot une bonne nouvelle car le niveau en 14 est assez relevé... Vivement le début des compets en L15... en tout cas ça fait du bien de rouler...  _________________ MAD IDEA MBX6 et XB9, OS, AKA, Sanwa, Modélisme33
|
|
 | |
Ludo Administrateur

Nombre de messages: 1402 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: BTS Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Re: Reportage de la Course de St gau du 19 Mars 2006 Mer 22 Mar - 12:43 | |
| Super ces photos Pour ma part, j'ai été un peu malchanceux ce week end...J'ai fait trois fois le 4eme temps dans les 3 manches de qualifications malgré mon train arriere qui glissait èxagérément. Je tournais aux environs de 29 secondes au tour. L'apres midi, je suis qualifié provisoirement 27eme sur 49, et j'attaque mon quart de finale A promo. Malheureusement, une vis de fusée avant, pas assez sérrée,s'en va faire une promenade 2 fois sur la piste, et mes cardans avants se déboitent. Voiture bloquée et pas assez de temps pour la réparer, je suis obligé d'abandonner la course. Malgré cette mésaventure, j'ai trouvé l'ambiance tres agréable, et j'ai pu faire la conaissance de membre tres sympas du site comme Peyo, Nitro12, Fredouille, et j'en passe !!!!! Je finis 9eme du classement promo de la ligue. Un peu déçu de Dimanche mais content d'avoir eu une experience de plus, je vous donne rendez vous le 2 Avril à Pau pour une Open Promo qui donnera donc le coup d'envoi de la saison ligue 15 !!!  Ps : Seb as tu bien fini la course apres ta victoire de la demie devant Lachèze ? _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
Mugen-boy Rc Car Designer

Nombre de messages: 247 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Club Agnos Emploi: carrossier peintre auto Date d'inscription: 03/12/2005
 | Sujet: salut Mer 22 Mar - 12:51 | |
| Pour moi niveau qualif j'ai fait 3fois 10tour avec 27seconde au tour et 10éme sur 49. Puis 3éme au clasement général de la promo ligue15, a cause de 2 calage. |
|
 | |
Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2011 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Reportage de la Course de St gau du 19 Mars 2006 Mer 22 Mar - 15:10 | |
| Le temps au tour n'est pas primordial du fait que les qualifs se font sur 5 minutes et en 3 manches desquelles ont retient les 2 meilleures. Il faut être régulier, sans faire de toit , sans accrocher un point de corde, ou sans acrocher un autre compétiteur. Il est toujours utile de penser que l'on fait la course avec le Chrono Pour les demis, c'est différent, il faut faire la courses avec et contre les autres  _________________ 
|
|
 | |
bipbip Membre

Nombre de messages: 155 Age: 49 Region, Ligue, Club : Localisation: L 15 Pau Emploi: Commercial Date d'inscription: 01/11/2005
 | Sujet: tres bonne journée Mer 22 Mar - 15:57 | |
| pour nous la course c'est bien passée. bonne qualif le matin avec 3 fois 11 trs (et presque 12, 3éme qualif en 5"01"07) donc direct en demi finale a N5. la demi se passe bien car au bout de 15 mm toujours 5 (alors que fred devoyond pousser fort derriere) donc depart n7 en final. pas de probléme en final mais ca rouler tres vite et julien fini donc 8. quand meme une tres bonne journée  et encore bravo a toute l'equipe de st gaudens qui a su gerer au mieux les 93 pilotes dans la journéé  |
|
 | |
XB8 Modérateur

Nombre de messages: 279 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: Penne d'agenais/L14/GTBBC Emploi: Dans la conserve... Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Reportage de la Course de St gau du 19 Mars 2006 Mer 22 Mar - 19:58 | |
| | Ludo a écrit: | Super ces photos
Pour ma part, j'ai été un peu malchanceux ce week end...J'ai fait trois fois le 4eme temps dans les 3 manches de qualifications malgré mon train arriere qui glissait èxagérément. Je tournais aux environs de 29 secondes au tour. L'apres midi, je suis qualifié provisoirement 27eme sur 49, et j'attaque mon quart de finale A promo. Malheureusement, une vis de fusée avant, pas assez sérrée,s'en va faire une promenade 2 fois sur la piste, et mes cardans avants se déboitent. Voiture bloquée et pas assez de temps pour la réparer, je suis obligé d'abandonner la course. Malgré cette mésaventure, j'ai trouvé l'ambiance tres agréable, et j'ai pu faire la conaissance de membre tres sympas du site comme Peyo, Nitro12, Fredouille, et j'en passe !!!!! Je finis 9eme du classement promo de la ligue. Un peu déçu de Dimanche mais content d'avoir eu une experience de plus, je vous donne rendez vous le 2 Avril à Pau pour une Open Promo qui donnera donc le coup d'envoi de la saison ligue 15 !!! 
Ps : Seb as tu bien fini la course apres ta victoire de la demie devant Lachèze ? |
Oui Ludo, j'ai pas trop mal fini la course. Je pars avec le n°1 en finale et ça bataille dur, je fais 2 fautes de trop pour pouvoir prétendre au podium... En tout cas je suis super content de mon chassis et de mon OS, le niveau était assez élévé ce WE et je suis très satisfait du résultat. Prochaine course le CFA à Pierrefeu ce WE où ça va pas être la même histoire, mais bon on va progresser... A Pau pour la prochaine...en L15 cette fois. _________________ MAD IDEA MBX6 et XB9, OS, AKA, Sanwa, Modélisme33
|
|
 | |
Fred_31 Membre

Nombre de messages: 125 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Rive droite de Bordeaux Emploi: Directeur Date d'inscription: 09/12/2005
 | Sujet: Re: Reportage de la Course de St gau du 19 Mars 2006 Jeu 23 Mar - 19:39 | |
| tres beau reportage la piste a l'air superbe en tout cas...
par contre c'est la sécheresse à St Gaudens
quels types et marques de pneus ont utilisé les concurrents?
Fred |
|
 | |
fredouille Membre

Nombre de messages: 18 Region, Ligue, Club : Localisation: Agen.47 Date d'inscription: 31/12/2005
 | Sujet: Re: Reportage de la Course de St gau du 19 Mars 2006 Sam 25 Mar - 23:20 | |
| Salut a tous, Pour ma part un week-end pas terrible!!! Seance qualif moyen pour les premiers tour de roue sur cette piste avec des cronos en 29s env.La mal-chance etait de mon coté. Casse sur casse,des ressorts de pirate qui vole par exemple !!! En 1/8 de finale je par 4 et remonte en 2 apres quelques seconde et je deboite un cardan juste avant le comptage. Je repare et repart pour meme pas un tour de piste "la poice me suis toujour" je casse mon servo de gaz/frein et la je declare forfait. Plus rien a faire  reste plus qu'a aller ce consoler au...  Bonne experience tout de meme et ravit d'avoir fait connaissance avec quelques pilotes du forum. Au plaisir de se revoir sur d'autre piste.  |
|
 | |
fredouille Membre

Nombre de messages: 18 Region, Ligue, Club : Localisation: Agen.47 Date d'inscription: 31/12/2005
 | |
 | |
Ludo Administrateur

Nombre de messages: 1402 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: BTS Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Re: Reportage de la Course de St gau du 19 Mars 2006 Dim 26 Mar - 19:58 | |
| Crime fighter pour toute la journée. Je vois que je ne suis pas celui qui a été le plus malchanceux dimanche !!!  _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
dams Modérateur

Nombre de messages: 374 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Pessac Emploi: Technicien de maintenance Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Reportage de la Course de St gau du 19 Mars 2006 Dim 26 Mar - 21:44 | |
| Ludo pense tu qu'une panne arrive deux de suite soit du a la malchance ? _________________ 4*2 proto DAMS
|
|
 | |
laro47 Membre

Nombre de messages: 526 Age: 44 Region, Ligue, Club : Localisation: Agen.47.Ligue 15 PBA Emploi: chauffeur Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: Reportage de la Course de St gau du 19 Mars 2006 Lun 27 Mar - 16:05 | |
| salut a tous pour nous content de la journe bonne qualif En 1/8 de finale mat par 5 et se faite retourner au bout de la ligne droite il se retrouve dernier remonte en 5 apres 5 minutes et la 3 place a la 8 minutes 10 minute probleme accu et voila fin de la couse pour nous domage on fera mieux la prochaine fois  pour ca 1 premiere course c pas mal non |
|
 | |
| | Reportage de la Course de St gau du 19 Mars 2006 | |
|