Mongoose Reporter Officiel - Nouvelle Calédonie

Nombre de messages: 151 Age: 31 Region, Ligue, Club : Localisation: Nouvelle Calédonie Emploi: Enseignant Date d'inscription: 30/12/2005
 | Sujet: Frein Kfactory Mar 7 Mar - 8:05 | |
| Bonjour, est ce quelqu'un a un avis ou essayé cette pièce G4 Real Racing Brake Pads (glued with plate, for most Kyosho cars) (pair) Item No : K1498 Spec : K1498    |
|
Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2087 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Frein Kfactory Mar 7 Mar - 8:20 | |
| Pour ma part j'utilise des disques de frein époxy, 1 double à l'AV et 1 simple à l'AR.  _________________ 
|
|

Nombre de messages: 151 Age: 31 Region, Ligue, Club : Localisation: Nouvelle Calédonie Emploi: Enseignant Date d'inscription: 30/12/2005
 | Sujet: Re: Frein Kfactory Mar 7 Mar - 8:52 | |
| Jacke, peux tu me dire l'avantage de l'epoxy par rapport à des disques en acier
Je crois qu'il s'agit d'une histoire de mordant. En fait je cherche à améliorer mon freinage pour pouvoir freiner plus tard et gagner quelques précieuses secondes au tour. Il me faut donc un frainage puissant mais en même temps progressif pour ne pas bloquer les roues.
Que me conseilles-tu? |
|
Franky_4X2 Membre

Nombre de messages: 543 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: Bergerac en 24, Ligue 16, BERGERAC Emploi: Jardiland Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Frein Kfactory Mar 7 Mar - 9:21 | |
| L' A.B.S. allez je connais la...  |
|

| Sujet: Re: Frein Kfactory Mar 7 Mar - 9:48 | |
| L' ABS c'est dépassé sur un TT. Je suis déjà passé au contrôle de stabilité en courbe Prochaine étape : le controleur électronique de pression des pneus Ok je sors  |
|
Ludo Administrateur

Nombre de messages: 1407 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: BTS Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Re: Frein Kfactory Mar 7 Mar - 16:38 | |
| J'utilise deux epoxy devant et un acier derriere et je peux vous dire que ça freine  Seulement avant usage et à chaque sortie, il faut poncer les disques + les plaquettes et pas de garnitures ferodo à l'avant  _________________ Ludovic Try.
|
|