| | Course Open/Promo Ligue15 de Pau | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2087 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Course Open/Promo Ligue15 de Pau Ven 3 Mar - 18:33 | |
| Pour info: Il se dit que actuellement il y a 40 pilotes inscrits pour le 5 Mars Celon la rumeur 20 en Open 4x4 et le reste en promo 4x2 et 4x4.  Je ne sais pas mieux détailler, à Dimanche  _________________ 
|
|
 | |
yeye Membre

Nombre de messages: 699 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine L 15 Le Teich Emploi: Protésiste dentaire Date d'inscription: 08/11/2005
 | Sujet: Re: Course Open/Promo Ligue15 de Pau Ven 3 Mar - 20:18 | |
| jespere que la course se ferat pour vous moi perso je ne serai pas la  |
|
 | |
Franky_4X2 Membre

Nombre de messages: 543 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: Bergerac en 24, Ligue 16, BERGERAC Emploi: Jardiland Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Course Open/Promo Ligue15 de Pau Sam 4 Mar - 8:07 | |
| Je n'y serais pas non plus.... Trop d'incertitude à mon gout tout au long de la semaine: j'ai meme pas envoyé mon inscription!!! Vous souhaitant bonne compet si elle a lieu  |
|
 | |
Nicolas Guillaud Membre

Nombre de messages: 513 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine, Ligue 15, TTRC33 Emploi: Suivi d'exploitation thermique Date d'inscription: 02/11/2005
 | Sujet: Re: Course Open/Promo Ligue15 de Pau Sam 4 Mar - 9:09 | |
| toujours partant mais pernsez à ce qui viennent de loin. si elle doit être annulée, prévenez nous avant la fin de l'après midi et....si on pouvez être rigoureux sur le planning pour éviter de rentrer avant minuit. Quel est l'état de la piste ce matin ?
Merci à demain !! |
|
 | |
Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2087 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Course Open/Promo Ligue15 de Pau Sam 4 Mar - 9:26 | |
| Je viens de passer à la piste elle est parfaite à cette heure. Toujours à cette heure il fait soleil avec quelques nuages et du vent. Hier soir les TT qui était sur la piste étaient nikel aprés plusieurs pleins. _________________ 
|
|
 | |
XB8 Modérateur

Nombre de messages: 286 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: Penne d'agenais/L14/GTBBC Emploi: Dans la conserve... Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Course Open/Promo Ligue15 de Pau Sam 4 Mar - 10:43 | |
|  pourvu que ça dure, on croise les doigts.....merci pour l'info Jacke, ça répond à la question que j'ai posée sur le sujet météo de pau pour dimanche  _________________ MAD IDEA MBX6 et XB9, OS, AKA, Sanwa, Modélisme33
|
|
 | |
Jacke Administrateur

| Sujet: Re: Course Open/Promo Ligue15 de Pau Dim 5 Mar - 9:24 | |
| Pour info: La pluie a commencé à tomber à 2h30 du matin, je suis reparti me coucher En me levant à 6h du matin pas un bruit de pluie sur le toit. J'ai été voir dehors, surprise la neige était en train de tomber. Le président a passé un coup de fil aux inscrits pour leur préciser que la course était annulée.
A cette heure il y a 5cm de neige, j'habite à 5minutes du circuit
Fin de la journée de course sur le circuit palois. _________________ 
|
|
 | |
XB8 Modérateur

Nombre de messages: 286 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: Penne d'agenais/L14/GTBBC Emploi: Dans la conserve... Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Course Open/Promo Ligue15 de Pau Dim 5 Mar - 14:12 | |
|  la course est elle annulée ou simplement reportée à une autre date... merci de nous tenir informé...  _________________ MAD IDEA MBX6 et XB9, OS, AKA, Sanwa, Modélisme33
|
|
 | |
Franky_4X2 Membre

Nombre de messages: 543 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: Bergerac en 24, Ligue 16, BERGERAC Emploi: Jardiland Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Course Open/Promo Ligue15 de Pau Dim 5 Mar - 15:37 | |
| J'espère qu'elle sera reporté et que je pourrais, de fait, venir jouer avec vous  .... Allez tous à ANGOULEME le week end prochain  |
|
 | |
XB8 Modérateur

| Sujet: Re: Course Open/Promo Ligue15 de Pau Dim 5 Mar - 16:06 | |
|  si la météo n'est pas trop mauvaise, je pense qu'on sera une 10zaine de la 15 à se déplacer à Angoulème... croisons les doigts car les prévisions de début de semaine ne sont pas terribles.....  _________________ MAD IDEA MBX6 et XB9, OS, AKA, Sanwa, Modélisme33
|
|
 | |
| | Course Open/Promo Ligue15 de Pau | |
|