|
| Auteur | Message |
|---|
Alexco Membre

Nombre de messages: 5 Region, Ligue, Club : Localisation: Ile de France - Ligue 2 - CATTIA Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Synthèse Setup(s) SP2 Mar 28 Fév - 11:14 | |
| Bonjour,
Je viens m' inscrire sur votre forum afin d' en connaitre un peu plus sur 777 SP2. Je m' appelle Alexandre, j' ai 28 ans, je vie en région parisienne et viens d'acquerir un SP2 Master edition. Mon choix s 'est orienté vers le SP2 car à mon avis, c 'est la celle auto fiable et utilisable de boite à offrir un "gros train avant".
Par contre, le setup de base de Cavalieri ne me convient pas du tout. Je me retrouve avec un arriere fuyant très traitre!
Je me retourne donc vers vous afin que vous puissiez m' orienter vers des réglages saint afin de pouvoir les courses sereinement cette année.
Merci par avance de votre aide.
Alexandre |
|
 | |
Mongoose Reporter Officiel - Nouvelle Calédonie

Nombre de messages: 151 Age: 31 Region, Ligue, Club : Localisation: Nouvelle Calédonie Emploi: Enseignant Date d'inscription: 30/12/2005
 | Sujet: Re: Synthèse Setup(s) SP2 Mar 7 Mar - 8:56 | |
| Salut et tu as fait le bon choix avec un SP2
Voici ce que j'utilise : Diff avant : tu as un LSD d'origine je crois sur master. Sinon utilise un diff normal avec de la 20000 Diff central : 10 000 Arrière : 3 000
Amortisseurs : 600 avt et 500 arr Pas de précontrainte à l'avt et 4mm pour l'arrière |
|
 | |
Ludo Administrateur

Nombre de messages: 1407 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: BTS Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Re: Synthèse Setup(s) SP2 Mar 7 Mar - 16:33 | |
| Salut J'utilise des réglages a peu pres pareil sauf que je suis un peu plus souple à l'arriere Plus souple en huile dans le dif AR  _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
Alexco Membre

Nombre de messages: 5 Region, Ligue, Club : Localisation: Ile de France - Ligue 2 - CATTIA Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: Synthèse Setup(s) SP2 Mar 7 Mar - 19:59 | |
| Merci pour vos réponses. Je suis parti sur le setup de base de Julien lattenzio disponible sur le site Kyosho. Je n' ai pas pu réellement tester l' auto car la course a laquelle je participais ce week end à été annulé. Je vous donnerais mes impressions des que le test sera possible  Alexandre |
|
 | |
Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2087 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Synthèse Setup(s) SP2 Mar 7 Mar - 20:10 | |
| Le setup de Juju me laisse dubitatif il manque beaucoup d'infos Le rebond réglage important ...... Carrossage AV +2mm, AR +5mm Dif AR 300  _________________ 
|
|
 | |
Alexco Membre

| Sujet: Re: Synthèse Setup(s) SP2 Mar 7 Mar - 20:45 | |
| Je suis parti sur -2 à l avant et -5 à l' arriere. Par contre j' ai bien mit 300 à l arriere mais il semblerait qu' il manque un 0. Ce serait 3000!! A tester! Alex  |
|
 | |
RC'PAINT Rc Car Designer

Nombre de messages: 583 Age: 28 Region, Ligue, Club : Localisation: sud ouest plus pour longtemp.... Emploi: cadre Date d'inscription: 03/01/2006
 | Sujet: Re: Synthèse Setup(s) SP2 Mar 7 Mar - 21:04 | |
| Salut Alex alors tu roule plus sur mugen?  |
|
 | |
Alexco Membre

| Sujet: Re: Synthèse Setup(s) SP2 Jeu 9 Mar - 19:48 | |
| Heu nan, j ai changé de chassis....A l'origine je souhaitais arreter le modelisme pour me lancer en enduro. J'ai fait de l'enduro mais j ai quand meme craquer!! J ai pas resister  Je vais maintenant pouvoir me consacrer à 100% au modelisme car mon pote et moi nous sommes volés les motos cette semaine ...  ( Par contre, excuse moi mais, qui es tu? Ton pseudo ne me dit rien? Alex |
|
 | |
RC'PAINT Rc Car Designer

Nombre de messages: 583 Age: 28 Region, Ligue, Club : Localisation: sud ouest plus pour longtemp.... Emploi: cadre Date d'inscription: 03/01/2006
 | Sujet: Re: Synthèse Setup(s) SP2 Jeu 9 Mar - 23:56 | |
| ok excuse pour l'identification moi c'est Sami "samuel Goubault" ont etait a l'euro B en allemagne enssemble. chou sami.  |
|
 | |
Alexco Membre

| Sujet: Re: Synthèse Setup(s) SP2 Ven 10 Mar - 1:02 | |
| Ok Samuel  J'arrive mieux desormais a visualiser!! J'espere que l on aura l occasion de se rencontrer à nouveau sur une manche de B ou de A  Alex |
|
 | |
JD7371 Membre

Nombre de messages: 3 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau Emploi: Technicien Informatique Date d'inscription: 29/12/2005
 | Sujet: Re: Synthèse Setup(s) SP2 Ven 10 Mar - 12:27 | |
| Salut sami, tu seras à St Gaudens le 19 Mars.
Jérôme. |
|
 | |
RC'PAINT Rc Car Designer

| Sujet: Re: Synthèse Setup(s) SP2 Ven 10 Mar - 13:13 | |
| Je sais pas encore pour ST Gaud tout va dependre du temps en fait... |
|
 | |
michel307 Membre d'Honneur

Nombre de messages: 22 Region, Ligue, Club : Localisation: Ales (gard) Emploi: Commerçant modélisme Date d'inscription: 11/11/2005
 | Sujet: Re: Synthèse Setup(s) SP2 Ven 10 Mar - 22:11 | |
| Juste avant mon départ pour x-ray,j'ai bossé sur un setup bien adapté aux pistes que l'on rencontre en course région.Des pilotes de mon club l'ont utlisé.Je vous fait passer une fiche de ces réglages et tenez compte que je les ai adapté pour que tout le monde puisse y arriver avec! |
|
 | |
jeff_64 Membre

Nombre de messages: 12 Age: 39 Region, Ligue, Club : Localisation: Ligue 1 RC94 Date d'inscription: 15/02/2006
 | Sujet: Re: Synthèse Setup(s) SP2 Mar 21 Mar - 18:29 | |
| Bonjour, avez vous des news concernant cette fiche ? Merci par avance.  |
|
 | |
|