| | prevision pour course de USSAC | |
|
| Auteur | Message |
|---|
nitro12 Membre

Nombre de messages: 110 Region, Ligue, Club : Localisation: AVEYRON ligue 14 Date d'inscription: 04/01/2006
 | Sujet: prevision pour course de USSAC Jeu 23 Fév - 12:47 | |
| salut , voila ce que j'ai pu voir pour la meteo pour dimanche en effet c'est ce week end que la ligue 14 reprend sa saison 2006 !!! alors: ................ Lever : 7h37 - Coucher : 18h36 Eclaircies Mini : -1 ° Maxi : 10 ° Précipitations : 0 mm Force du vent : 11 km/h Indice UV : 3 voici le lien : http://meteo.voila.fr/villefor4j.html?6925 cela me parait corect ,croisont les doigts pour dimanche @+ [url][/url] |
|
 | |
Jojo 02 Membre

Nombre de messages: 19 Region, Ligue, Club : Localisation: Picardie Emploi: Artisan modéleux Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: prevision pour course de USSAC Jeu 23 Fév - 13:04 | |
| Bonne bourre les gars , nous ici dans le Nord on verra vos débats sur l'écran  |
|
 | |
Franky_4X2 Membre

Nombre de messages: 543 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: Bergerac en 24, Ligue 16, BERGERAC Emploi: Jardiland Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: prevision pour course de USSAC Jeu 23 Fév - 16:11 | |
| la mienne... http://www.meteoconsult.fr/ter/france/prevision/apercu.php?langue=fr&ks=0a0766ed29b7fc24a53c2b1b0d8227cb&num_ville=5614&num_produit=103&echeance=0&heure=-999 en laquelle j'ai plus confiance que celle de VOILA!!!!! Ciel très chargé, l'atmosphere pourra ne pas etre aussi stable que prévu.... 70% de fiabilité  |
|
 | |
Franky_4X2 Membre

Nombre de messages: 543 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: Bergerac en 24, Ligue 16, BERGERAC Emploi: Jardiland Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: prevision pour course de USSAC Jeu 23 Fév - 16:20 | |
| Ah oui au fait, j'oubliais...... A USSAC nous serons 3 du Club de BERGERAC de la Ligue 16 à nous déplacer pour en découdre avec les pilotes de la 14!!!! Steph, Alain et moi-meme tous seul en 4X2 bien entendu.... Un jour je ferais du 4X4 juste pour avoir l'impresion d'etre moins seul!!!! C BALO, NON??? ça va chauffer ce week end pour la premiere sortie régionale  |
|
 | |
nitro12 Membre

Nombre de messages: 110 Region, Ligue, Club : Localisation: AVEYRON ligue 14 Date d'inscription: 04/01/2006
 | Sujet: Re: prevision pour course de USSAC Jeu 23 Fév - 20:45 | |
| tu nous y prend quelle auto pour USSAC ? car je te dit qu'une chose le 4x2 a virginie est TOP !!! te faudra au moins deux voitures pour la suivre je deconne bien sur ! l'auto est tip top mais tu sait bien que pour elle ce sera sa premiere course en 4x2,et c'est dur a gerer ces truc en propu vivement dimanche et j'espere que c'est voila qui aura raison pour la meteo ! par contre pour ton lien !!! file nous le code on est pas abonnés nous !!! @+  |
|
 | |
nitro12 Membre

| Sujet: Re: prevision pour course de USSAC Ven 24 Fév - 14:52 | |
| Mise a jour du pronostic METEO de ce weekend !!! Dimanche 26 Février Lever : 7h37 Coucher : 18h36 Eclaircies Mini : -1 ° Maxi : 11 ° Précipitations : 0.508 mm Force du vent : 13 km/h Indice UV : 3 [/center] et toi FRANKY cela dit koi avec la tienne ????? VIVE VOILA la meteo du segala !!! @+  [/center] |
|
 | |
Franky_4X2 Membre

| Sujet: Re: prevision pour course de USSAC Ven 24 Fév - 21:02 | |
| Moi ça dit que du bon malgré un ciel chargé.... Mais bon pas d'averse en perspective donc NO SOUCY NB: je prends le Xb 4X2 et au cas où que j'me traine j'amène aussi le MAD... Faudrait pas que j'mange la poussiere à ma premiere sorite 2K6 tout de meme  |
|
 | |
nitro12 Membre

| Sujet: Re: prevision pour course de USSAC Sam 25 Fév - 12:40 | |
| METEO POUR DEMAIN !!! voici la mise a jour de la meteo pour USSAC via VOILA.fr !!! Dimanche 26 Février Lever : 7h37 Coucher : 18h36
Eclaircies Mini : -2 ° Maxi : 11 ° Précipitations : 0 mm Force du vent : 13 km/h Indice UV : 3 voila !!! pour les pilotes de la 15 et de la 16 qui feront le deplacement a cette course je ferais mecano a mon amie qui fera ses debut en course 2 roue motrices demain !!! pour nous reconnaitre : virginie aura une carro rose ! ce qui est normal pour une gonzesse !!! et pour moi meme le mecano c'est facile je serais le seul a boiter !!! mon dos qui en est la cause ne me fera pas d'ombre afin de regler au max ce 4x2 de ouf qui vous verez n'a rien a voir avec un 4x2 conventionnel pour que mon pilote soit au max des competences sur la piste !!! et si vous voulez me payer un coup pas de problemes j'ai pas mal a l'estomac ni au coude pour m'appuyer au bar !!! je vous dit donc bonne prepa a tous et rendez vous demain a USSAC !!! @+  PS: si un pilote de chez vous est interresser par cette realisation ! facile par l'intermediaire de JOJO02 cela sera fait et lorsque vous la recevrez il vous manquera plus qu'a installer votre radio votre moteur et ..................................GAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!! rien ne sert de gaspiller beaucoup pour avoir un 4x2 qui tire droit a chaque relances !!!!!!!!!!!! cette realisation est possible sur n'importe quelle marque du marché !!! a mediter , @+ 
Dernière édition par le Sam 25 Fév - 13:16, édité 1 fois |
|
 | |
nitro12 Membre

| Sujet: Re: prevision pour course de USSAC Sam 25 Fév - 13:02 | |
| OUPS j'ais oublier !!!! une paire de photos du 4x2 a virginie avec ses pneu neuf !!! ce sont des SLD guomme BLEU oblige !!! retaillés pour l'occaz aller un ptite autre de trois quart arriere ! avec un beau gros  !!! chez nous il fait un temp magnifique et une temperature moyenne mais honnète ! voila messieurs , a demain ! @+  |
|
 | |
Ludo Administrateur

Nombre de messages: 1407 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: BTS Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Re: prevision pour course de USSAC Sam 25 Fév - 14:07 | |
| Pourrais tu nous mettre une photo de la belle mécanique du 4x2 stp Sinon la voiture a l'air super et elle est tres belle  ça va barder  _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2087 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: prevision pour course de USSAC Dim 26 Fév - 14:23 | |
| N'oublie pas de nous donner vos résultats de la journée.  _________________ 
|
|
 | |
| | prevision pour course de USSAC | |
|