| | Reportage v spec - pour en parler... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Pat64 Membre

Nombre de messages: 215 Age: 46 Region, Ligue, Club : Localisation: ANGLET Emploi: SNCF Agent de conduite Date d'inscription: 10/11/2005
 | Sujet: Re: Reportage v spec - pour en parler... Sam 4 Fév - 21:36 | |
| Bonne chance LUDO avec cet OS pour 2006 !! Ce sont de bons bourins !! |
|
 | |
sousou Membre

Nombre de messages: 163 Age: 30 Region, Ligue, Club : Localisation: Blaye(33) Emploi: Technicien d'exploitation Date d'inscription: 04/12/2005
 | Sujet: Re: Reportage v spec - pour en parler... Mar 7 Fév - 14:14 | |
| Salut Jacke, Je pense que pour enrichir ton article sur ce moteur, il serait bien que tu expliques commen bien roder ce petit bijoux et des réglages qui vont bien!  A+ et bon courage......! |
|
 | |
Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2087 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Reportage v spec - pour en parler... Mar 7 Fév - 14:24 | |
| | sousou a écrit: | Salut Jacke, Je pense que pour enrichir ton article sur ce moteur, il serait bien que tu expliques commen bien roder ce petit bijoux et des réglages qui vont bien! 
A+ et bon courage......! |
Pour te répondre: j'ai ma méthode elle n'engage que moi I suffit d'aller sur le portail et de regarder: 1er étape préparation moteur pour le rodage, et ensuite rodage moteur. L'exemple est sur un S7WII RB très bon moteur, performant, qui a fait ces preuves. L'OS est un moteur + simple fini à la Japonaise, et son point fort un super carburateur. Les moteurs des reportages sont rodés par moi même._________________ 
|
|
 | |
sousou Membre

Nombre de messages: 163 Age: 30 Region, Ligue, Club : Localisation: Blaye(33) Emploi: Technicien d'exploitation Date d'inscription: 04/12/2005
 | Sujet: Re: Reportage v spec - pour en parler... Mar 7 Fév - 19:22 | |
| J'espère que je ne t'ai pas véxcé, c'était seulement une suggestion. Je trouve que ce que tu fais est très bien, et il faut avoir de la patience pour le faire! A+ |
|
 | |
Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2087 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Reportage v spec - pour en parler... Mar 7 Fév - 20:43 | |
| Je suis pas vexé, c’est que certains pratiquent différemment depuis plusieurs années. De plus c’est les grandes lignes de ma façon de faire, il est difficile de détailler complètement le rodage d’un moteur. _________________ 
|
|
 | |
nico33 Membre

Nombre de messages: 113 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: bordeaux Emploi: collegien Date d'inscription: 28/10/2005
 | Sujet: Re: Reportage v spec - pour en parler... Mer 8 Fév - 15:30 | |
| salut!!, jacke tu vas mettre quelle buse dans le carbu la bloeue ou la rouge ??? |
|
 | |
Jacke Administrateur

| Sujet: Re: Reportage v spec - pour en parler... Mer 8 Fév - 16:21 | |
| Sur l'OS je laisse la buse bleu, regarde les photos.  _________________ 
Dernière édition par le Mar 14 Fév - 12:39, édité 1 fois |
|
 | |
Ludo Administrateur

Nombre de messages: 1407 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: BTS Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Re: Reportage v spec - pour en parler... Mer 8 Fév - 18:22 | |
| je garderai celle là je pense car celles qui sont faites pour gagner en autonomie perdent en puissance ce qui est logique donc je prefere rester d'origine. de toutes façons, tant que ça roule que ça fait du bruit et beaucoup de fumée ça me va !!!!!  _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
Jacke Administrateur

| Sujet: Re: Reportage v spec - pour en parler... Lun 13 Fév - 23:35 | |
| QUI  à part Ludo va rouler OS Vspec en 2006  _________________ 
|
|
 | |
jojofullpower Membre d'Honneur

Nombre de messages: 22 Region, Ligue, Club : Localisation: bedarieux (34) Emploi: transporteur Date d'inscription: 25/12/2005
 | Sujet: Re: Reportage v spec - pour en parler... Mar 14 Fév - 7:56 | |
| normalement moi, mais c'est pas encore sur...........................
@+ jojo |
|
 | |
Franky_4X2 Membre

Nombre de messages: 543 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: Bergerac en 24, Ligue 16, BERGERAC Emploi: Jardiland Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Reportage v spec - pour en parler... Mar 14 Fév - 9:40 | |
| Bhein moi meme avec la perte de puissance dû a la buse "rouge" et malgré une cloche 15 dents, je trouve que mon OS à encore trop de WATTS pour mon PROTO Xb 4X2 LOL  ...... En plus je l'ai accordé a un réso peu coupleux alors imaginé le topo Prochaine essai je tente une 16 voire une 17 dents pour calmer encore plus tout ça: on verra bien |
|
 | |
romuald31 Membre

Nombre de messages: 352 Age: 39 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: Commercial Date d'inscription: 15/11/2005
 | Sujet: Re: Reportage v spec - pour en parler... Mar 14 Fév - 11:56 | |
| Je vous donnerais bientot des News sur le V-Spec... |
|
 | |
XB8 Modérateur

Nombre de messages: 286 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: Penne d'agenais/L14/GTBBC Emploi: Dans la conserve... Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Reportage v spec - pour en parler... Mar 14 Fév - 15:39 | |
|  moi sur ce moteur pour la saison prochaine.... en phase de rodage dès cette semaine.... Romuald, ne nous dis pas qu'il va y avoir une version préparée d'origine T2M qui va arriver sur le marché...  décidément j'ai toujours un train de retard moi...  _________________ MAD IDEA MBX6 et XB9, OS, AKA, Sanwa, Modélisme33
|
|
 | |
laro47 Membre

Nombre de messages: 555 Age: 45 Region, Ligue, Club : Localisation: Agen.47.Ligue 15 PBA Emploi: chauffeur Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: Reportage v spec - pour en parler... Mar 14 Fév - 17:40 | |
| mon fils va tourner avec monter sur son kanai j espere qu il va bien donner par rapport un s7II W  |
|
 | |
Jacke Administrateur

| Sujet: Re: Reportage v spec - pour en parler... Mar 14 Fév - 19:52 | |
| | XB8 a écrit: | moi sur ce moteur pour la saison prochaine.... en phase de rodage dès cette semaine.... Romuald, ne nous dis pas qu'il va y avoir une version préparée d'origine T2M qui va arriver sur le marché... décidément j'ai toujours un train de retard moi...  |
On me dit que T2M arrive arrive avec une version préparé! On ma fait une proposition honéte ou malhonéte  _________________ 
|
|
 | |
Franky_4X2 Membre

Nombre de messages: 543 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: Bergerac en 24, Ligue 16, BERGERAC Emploi: Jardiland Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Reportage v spec - pour en parler... Mer 15 Fév - 8:51 | |
| |
|
 | |
XB8 Modérateur

Nombre de messages: 286 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: Penne d'agenais/L14/GTBBC Emploi: Dans la conserve... Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Reportage v spec - pour en parler... Mer 15 Fév - 10:11 | |
|  moi j'ai effectivement entendu parler d'une version préparé du V-Spec actuel, à près je ne peux pas vous dire si c'est T2M ou direct OS japon... seul Romuald va pouvoir éclaircir nos lanternes... wait and see  _________________ MAD IDEA MBX6 et XB9, OS, AKA, Sanwa, Modélisme33
|
|
 | |
romuald31 Membre

Nombre de messages: 352 Age: 39 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: Commercial Date d'inscription: 15/11/2005
 | Sujet: Re: Reportage v spec - pour en parler... Mer 15 Fév - 12:56 | |
| je peux rien dire, ma boule de cristal est en panne!!!! |
|
 | |
Ludo Administrateur

Nombre de messages: 1407 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: BTS Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Re: Reportage v spec - pour en parler... Dim 26 Fév - 16:22 | |
| Le moteur est rodé et réglé donc pret pour la course du 5 Mars à Pau. Je vais enfin pouvoir voir ce qu'il faut sur terrain TT  _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
| | Reportage v spec - pour en parler... | |
|