|
| Auteur | Message |
|---|
Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2087 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Nettoyage voitures RC. Dim 12 Fév - 22:55 | |
| Cliquer sur le lien: http://perso.wanadoo.fr/blacky81/Entretien/entretien.html _________________ 
|
|
 | |
west motion Membre

Nombre de messages: 131 Age: 34 Region, Ligue, Club : Localisation: Ligue 6: Alsace Emploi: Maitre de conférences Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Nettoyage voitures RC. Ven 6 Oct - 14:29 | |
| attention, l'alcool a bruler a l'éthanol n'ont rien a voir!
Sinon, le WD40 est pas conseillé pour le nettoyage car il laisse un film gras: il peut etre employé sur la piste quand il y a de l'humidité.
Par contre les nettoyants plastiques, eux, déposent un film antistatique et ca c'est bien le but recherché |
|
 | |
YODA Membre

Nombre de messages: 9 Region, Ligue, Club : Localisation: SENEFFE BELGIQUE Emploi: GERANT D UN MAGASIN DE GSM Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: Re: Nettoyage voitures RC. Mer 20 Déc - 18:04 | |
| moi je me sert du compresseur pour m aider a tous nettoyer et tous chasser les crasses  |
|
 | |
Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2087 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Nettoyage voitures RC. Mer 20 Déc - 19:41 | |
| Le meilleur nettoyage, c'est démontage complet passage au produit de vesselle des piéces plastiques avec une brosse. Nettoyage des piéces plastique a l'essence F, et nettoyage de l'intérieur des dif's au tryclo attenetion les joints. _________________ 
|
|
 | |
west motion Membre

Nombre de messages: 131 Age: 34 Region, Ligue, Club : Localisation: Ligue 6: Alsace Emploi: Maitre de conférences Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Nettoyage voitures RC. Lun 8 Jan - 13:23 | |
| ouais mais là, il faut rien avoir a faire de ses journées... |
|
 | |
yeye Membre

Nombre de messages: 699 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine L 15 Le Teich Emploi: Protésiste dentaire Date d'inscription: 08/11/2005
 | Sujet: Re: Nettoyage voitures RC. Lun 8 Jan - 13:46 | |
| c'est tout fait en 2demi journées ou un samedi complet c'est ca qui fait une voiture qui marche et qui est bien preparée tous les gros pilotes le font pour ne pas avoir de problem couteur en course |
|
 | |
RC'PAINT Rc Car Designer

Nombre de messages: 583 Age: 28 Region, Ligue, Club : Localisation: sud ouest plus pour longtemp.... Emploi: cadre Date d'inscription: 03/01/2006
 | Sujet: Re: Nettoyage voitures RC. Lun 8 Jan - 13:47 | |
| Salut personelement je le fait quasiment a chaques fois... En course faut éviter de prendre des risque donc si ont ce tape 400bornes pour la faire passer 2h a refaire 3diffs c'est rien...si ont termine la course. il en va de meme pour les amortos, en gros toute l'auto quoi... et meme avec ça on est pas a l'abris d'un soucis mais c'est le jeu ma pauvre Lucette!  |
|
 | |
west motion Membre

| Sujet: Re: Nettoyage voitures RC. Mer 10 Jan - 13:58 | |
| c'est bien pour ca que je suis revenu a l'électrique... Refaire une auto en entier prend même pas une demi journée (3h a tout casser), et on la refait que 2-3 fois dans la saison. L'entretien courant ne dure que quelques minutes, et surtout on peut faire ca n'importe ou. Pas comme les trucs pleins d'huile qu'on ne peut pas manipuler sur la table de la salle a manger  |
|
 | |
|