Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2087 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Un XB8 Sam 11 Fév - 10:15 | |
| Cliquer sur le lien: http://modelisme-arsacais.forumactif.com/ftopic145.htm _________________ 
|
|
damspaint Rc Car Designer

Nombre de messages: 151 Age: 30 Region, Ligue, Club : Localisation: .. Emploi: .. Date d'inscription: 21/01/2006
 | Sujet: Re: Un XB8 Lun 13 Fév - 9:28 | |
| salut, Attendant mon XB8 tq je cherche a savoir si il y aurais des astuces de montage ou autres ! Merci les ptits gars !!!!!!!!!!!! Ou même voir des prépas sympas afin de s'inspirer un poil ! Bientot Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz...........  |
|
Franky_4X2 Membre

Nombre de messages: 543 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: Bergerac en 24, Ligue 16, BERGERAC Emploi: Jardiland Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Un XB8 Lun 13 Fév - 9:58 | |
| non rien en astuces de montage  ....... tout se monte au poil de c....BIP.... près!!!!! Aprè C d'avantage concernant les réglages je pense que cela variera selon les pilotes.... moi, sortant du 4X2, j'aime bien les reglages à Yannick 5000 - 7000 - 10000 car on obtient une voiture sous vireuse (###l'arr pousse l'avant et non pas l'avant tire l'arriere###) C sympa en pilotage mais si tu freine pas au bon moment bhein tu prends le virage en extérieur!!!!! |
|
Nico30 Membre

Nombre de messages: 15 Region, Ligue, Club : Localisation: Nîmes Emploi: salarié Date d'inscription: 31/10/2005
 | Sujet: Re: Un XB8 Lun 13 Fév - 18:20 | |
| Exact Francky, les réglages de Yannick vont bien, mais ils pardonnent moins les erreurs qu'un réglage où l'avant irerai l'arrière. Le seul hic pour moi c'est que je trouve que ça ne braque pas assez, malgré les triangles retaillés. Sino le TQ que du bonheur  |
|
damspaint Rc Car Designer

Nombre de messages: 151 Age: 30 Region, Ligue, Club : Localisation: .. Emploi: .. Date d'inscription: 21/01/2006
 | Sujet: Voici mon xB8 TQ Mar 18 Avr - 19:09 | |
| Voilà mon XB8 TQ avec son RB S7WS III........ De la balle........  |
|