|
| Auteur | Message |
|---|
ded-64 Membre

Nombre de messages: 55 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: ex ligue 15 maintenant ile de france ligue 1 Emploi: recherche et développement chez renault Date d'inscription: 02/01/2006
 | Sujet: Photos de vos TT GS Jeu 2 Fév - 17:49 | |
| allez je me lance, voici mon CL1 pour 2006 la vue d'ensemble  les cales alu option (vivement conseillé car les cales d'origine sont un peu fragiles)   zoom sur le moteur un RB S7 avec le coude long "parabolique" et reso 086  j'ai essayé de soigner le passage des durites à carburant le tout est prêt pour la saison 2006 voili voilou a vous maintenant |
|
 | |
mystere Membre

| Sujet: Re: Photos de vos TT GS Jeu 16 Fév - 0:14 | |
| |
|
 | |
4.6ss Membre

Nombre de messages: 137 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: st Medard en Jalles Emploi: Pas grand chose Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: Photos de vos TT GS Ven 17 Fév - 18:08 | |
| |
|
 | |
Franky_4X2 Membre

Nombre de messages: 543 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: Bergerac en 24, Ligue 16, BERGERAC Emploi: Jardiland Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Photos de vos TT GS Ven 17 Fév - 18:19 | |
| C clair que le GS il donne envie....
Je reste tout de meme dubitatif: le MBX5 ressemble au CL1 et pourtant je n'accroche pas alors que si je devais me choisir un nouveau 4X4 se serait d'emblée le GS... je comprends pas!!!!
Il doit etre magnétisé C PO POSSIBLE autrement... qu'en penses tu DED-64? |
|
 | |
ded-64 Membre

Nombre de messages: 55 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: ex ligue 15 maintenant ile de france ligue 1 Emploi: recherche et développement chez renault Date d'inscription: 02/01/2006
 | Sujet: Re: Photos de vos TT GS Ven 17 Fév - 18:52 | |
| oui c'est surement ca il est magnétiser. j'ai longtemps hésité entre XB8 MBX5 et CL1 j'ai choisit le CL1 d'une part pour son comportement j'en ai vu un tourné à mon club lors de son premier roulage et j'ai ete bluffé par son comportement très sain avec les reglages de base et aussi pour le suivi et les conseils de medial sur un site que tu connais bien son look me plaisait bien. c'est vrai que côté technique il a copié sur un peu tout le monde mais bon .... mais c'est vrai qu'il a quelque chose "attirant" je suis possédé  |
|
 | |
RC'PAINT Rc Car Designer

Nombre de messages: 583 Age: 28 Region, Ligue, Club : Localisation: sud ouest plus pour longtemp.... Emploi: cadre Date d'inscription: 03/01/2006
 | Sujet: Re: Photos de vos TT GS Ven 17 Fév - 20:33 | |
| bonne auto mais juste un ptit reproche niveau fiabilité je prefairé le mugen...enfin en espérant que ces quelques defauts soit vite gommés... Pour le reste tout est ok  |
|
 | |
Franky_4X2 Membre

Nombre de messages: 543 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: Bergerac en 24, Ligue 16, BERGERAC Emploi: Jardiland Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Photos de vos TT GS Ven 17 Fév - 21:16 | |
| tu nous feras un petit TOPO sur les impressions que t'auras accumulé au cours de la journée CL1 en MARS hein ded-64!!!!! le contact avec les TOP de medial GS, Seb et Philippe et l'ambiance dans les stands d'une telle journée...  |
|
 | |
ded-64 Membre

| Sujet: Re: Photos de vos TT GS Sam 18 Fév - 18:39 | |
| No problèmo Francky  |
|
 | |
|