| | Quelques photos de ..... Valentino Rossi en action !!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Ludo Administrateur

Nombre de messages: 1407 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: BTS Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Quelques photos de ..... Valentino Rossi en action !!! Sam 28 Jan - 16:55 | |
| _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
lolive Membre

Nombre de messages: 164 Age: 43 Region, Ligue, Club : Localisation: Bordeaux Emploi: vendeur d'oseille Date d'inscription: 29/12/2005
 | Sujet: Re: Quelques photos de ..... Valentino Rossi en action !!! Sam 28 Jan - 17:01 | |
| Ca c'est du champion ! Je suis sur qu'avec une voiture R/C il ferait des miracles aussi... Du moment que ca roule, que ca fume, et que ca peut glisser, il est dans son élément ! |
|
 | |
Ludo Administrateur

Nombre de messages: 1407 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: BTS Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Re: Quelques photos de ..... Valentino Rossi en action !!! Sam 28 Jan - 17:04 | |
| _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
Ludo Administrateur

| Sujet: Re: Quelques photos de ..... Valentino Rossi en action !!! Sam 28 Jan - 17:05 | |
| Sa moto - Sans commentaires  _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
louis blanco Membre

Nombre de messages: 119 Age: 46 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 cmrg Emploi: Carreleur Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Quelques photos de ..... Valentino Rossi en action !!! Sam 28 Jan - 18:04 | |
| quel rapport avec le modelisme et la ligue 15  |
|
 | |
Ludo Administrateur

| Sujet: Re: Quelques photos de ..... Valentino Rossi en action !!! Sam 28 Jan - 18:06 | |
| Je te rapelle que c'est une catégorie à part pour les sports mécaniques  _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
manu65 Membre

Nombre de messages: 44 Region, Ligue, Club : Localisation: Tarbes / club: C.B.C St-Gaudens Date d'inscription: 29/10/2005
 | Sujet: Re: Quelques photos de ..... Valentino Rossi en action !!! Sam 28 Jan - 21:22 | |
| Quand on voit Nicolas Vouilloz avec une radio en main y en a qui ont du soucil à se faire et je parle à haut niveau......pour les rares fois ou il roule alors si il s'y met sérieusement.........  il fait parti des qques extra-terrestres qui existe en modélisme........  |
|
 | |
oldschool2l170 Membre

Nombre de messages: 91 Age: 39 Region, Ligue, Club : Localisation: POMPIGNAC (33) club M.E.D.M. Emploi: Assistant commercial Date d'inscription: 22/11/2005
 | Sujet: Re: Quelques photos de ..... Valentino Rossi en action !!! Sam 28 Jan - 22:28 | |
| Y a qu'à voir ce que Valentino a fait à la course des champions avec une caisse à l'echelle 1 et là tu te dis qu'il doit savoir tout faire, je suis sûr qu'il doit arriver à piloter une radio à volant d'une seule mains Je pense que les pilotes echelle1 doive avoir des facilité en modelisme, car j'ais eu l'occas de voir Laurent Fouquet (pilote Andros pour ceux qui ne le connaisse pas) aux manettes d'un EB4 super combo (sans dif central), c'etait sa premiere fois et j'ai eu l'impression de me voir avec mon crono expert après deux ans de pratique assidue, bleufant  |
|
 | |
oldschool2l170 Membre

Nombre de messages: 91 Age: 39 Region, Ligue, Club : Localisation: POMPIGNAC (33) club M.E.D.M. Emploi: Assistant commercial Date d'inscription: 22/11/2005
 | Sujet: Re: Quelques photos de ..... Valentino Rossi en action !!! Sam 28 Jan - 22:30 | |
| oh lala, je me suis pas relu, desolé pour les fautes |
|
 | |
| | Quelques photos de ..... Valentino Rossi en action !!! | |
|