| | Le club Piste Bitume de Pau | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2087 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Le club Piste Bitume de Pau Jeu 26 Jan - 18:13 | |
| La ligne droite:  _________________ 
|
|
 | |
Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2087 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Le club Piste Bitume de Pau Jeu 26 Jan - 18:21 | |
| _________________ 
|
|
 | |
ded-64 Membre

Nombre de messages: 55 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: ex ligue 15 maintenant ile de france ligue 1 Emploi: recherche et développement chez renault Date d'inscription: 02/01/2006
 | Sujet: Re: Le club Piste Bitume de Pau Ven 27 Jan - 9:32 | |
| vous avez vraiment un super complexe, il y a eu du changement depuis les années 93 (epoque ou je roulais en 4x2 en ligue 15) ca doit être un reel plaisir de rouler sur votre piste, un de ses quatre quand je descend voir dans la famille j'essaierais de venir vous faire un coucou et peut être tourner un peu ded-64 |
|
 | |
batte64 Membre

Nombre de messages: 39 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: M.R.C.P, pau Emploi: lycéen Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: re Jeu 14 Déc - 9:48 | |
| salut amis modéliste palois, je vais bientot possédé une hpi pro4 et un vario matrix evo 2007 de chez nosram j'ai une sprint deja avec une carro lotus élise ( peut étre m'avez vous deja vu) j'ai arrété 1 ans pour me mettre au bmx puis j'ai décider de reprendre avec une meilleur voiture!! j'aimerais avoir vos avids par rapport a la pro4 et au vario? pour l'instant je carde mon 17x2 ( cause argent!!) mais aprés je mettré un nosram 11t brushless!! ca va changée niveau vitesse !!! voila beh ce tracée de piste et géniale je trouve !! ca serai cool qu'il le changent un peu depuis le temps!!!! désolé si c'était pas la qu'il faut le mettre par ailleur j'aimerais avoir des photo et vidéo de vos hpi pro4 d'ou que vous soyez!! voila voila a bientot sur les piste aprés noel ( merci papa noel ( bon ok ok je sort:lol!: ) a+ |
|
 | |
ouinon93 Membre

Nombre de messages: 7 Age: 43 Region, Ligue, Club : Localisation: bretagne Date d'inscription: 05/02/2007
 | Sujet: En vacances dans le coin Lun 5 Fév - 18:37 | |
| Salut je viens dans votre belle region bientot en vacances chez des parents et je voudrai savoir si lil y possibilité de tourner en 1/5(eme sur votre piste?? en occasionnel?? Les modelistes sont sympas, qui peut relayer ce message a un responsable de la piste pour que j'ai de plus amples renseignements? merci a vous. |
|
 | |
RC'PAINT Rc Car Designer

Nombre de messages: 583 Age: 28 Region, Ligue, Club : Localisation: sud ouest plus pour longtemp.... Emploi: cadre Date d'inscription: 03/01/2006
 | Sujet: Re: Le club Piste Bitume de Pau Lun 5 Fév - 19:03 | |
| Salut Jake serait il possible d'avoir de nombre de m² que représente votre complexe? je parle de la piste TT+Podium/stand+piste Bitume. Merci d'avance.  |
|
 | |
latruite Membre

Nombre de messages: 109 Age: 41 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau, Ligue 15, MRCP Emploi: Poisson volant Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: Re: Le club Piste Bitume de Pau Lun 5 Fév - 19:37 | |
| salut tu peux venir rouler avec ta 1/5 sans probléme sur la piste elle est un peux petite pour les 1/5 mes ca passe sans probléme .  |
|
 | |
ouinon93 Membre

Nombre de messages: 7 Age: 43 Region, Ligue, Club : Localisation: bretagne Date d'inscription: 05/02/2007
 | Sujet: Re: Le club Piste Bitume de Pau Mer 7 Fév - 20:35 | |
| OK MERCI? UN MEMBRE( benoit) M'A DONNE SON TEL; QD JE VIENS JE PASSE UN COUP DE FIL, c'est sympa.
Pour entrer il y une grille? une porte fermée je suppose?
merci |
|
 | |
batte64 Membre

Nombre de messages: 39 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: M.R.C.P, pau Emploi: lycéen Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: re Jeu 8 Fév - 10:20 | |
| un non mais vien avec une clio ou un truck comme ca pas avec un pick up si non tu passera pas car c'est plus tres tres étroit |
|
 | |
Nicopau Membre

Nombre de messages: 2 Age: 28 Region, Ligue, Club : Localisation: PAU Emploi: DESSINATEUR Date d'inscription: 01/04/2008
 | Sujet: Re: Le club Piste Bitume de Pau Mar 1 Avr - 16:32 | |
| Bonjour je suis tout nouveau dans le monde du modelisme auto et j'aurais voulu savoir quand c'est qu'il y a du monde sur la piste. pour avoir quelque conseil... je vais voir ce soir les 2 shop qu'il y a sur pau et voir un peu ce qu'il me conseil pour un bon debut, puis voir sur a piste comment ca ce passe vis a vis de l'asso...
Merci d'vance bye nico |
|
 | |
Bearnie Membre

Nombre de messages: 2 Age: 55 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau Emploi: Dans la productique Date d'inscription: 10/06/2008
 | Sujet: Re: Le club Piste Bitume de Pau Mar 10 Juin - 17:18 | |
| bonjour je suis dans le mm cas que Nicopau donc meme renseignements si depuis Nicopau,t'as des infos à me transmettre ,ça sera avec plaisir et au plaisir de vous voir sur la piste du Hameau |
|
 | |
dams Modérateur

Nombre de messages: 377 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Pessac Emploi: Technicien de maintenance Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Le club Piste Bitume de Pau Mar 10 Juin - 17:44 | |
| Vas voir sur le cite de le fede (tape fvrc sur google) le club de pau dans la ligue 15 et appelle le president _________________ 4*2 proto DAMS
|
|
 | |
Bearnie Membre

Nombre de messages: 2 Age: 55 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau Emploi: Dans la productique Date d'inscription: 10/06/2008
 | Sujet: Re: Le club Piste Bitume de Pau Mer 11 Juin - 12:17 | |
| |
|
 | |
ouinon93 Membre

| Sujet: president Dim 3 Aoû - 12:11 | |
| Le president est il la personne qui est du magasin de Pau rue Taylor?
Il est tres sympa. |
|
 | |
Steackman Membre

Nombre de messages: 472 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: tarbes Emploi: pilote de train !! 574.8 km/h c t pas moi ! Date d'inscription: 04/05/2006
 | Sujet: Re: Le club Piste Bitume de Pau Dim 3 Aoû - 17:24 | |
| euh non c'est le secretaire !! le president c'est gerard ! _________________ le piston n'attend pas le nombre de litres consumés........... c'est rayé.............c'est pas beau............!  |
|
 | |
daseg40 Membre

Nombre de messages: 258 Age: 49 Region, Ligue, Club : Localisation: C.R.C.Labouheyre Ligue 15 Emploi: agroalimentaire Date d'inscription: 14/09/2006
 | Sujet: Re: Le club Piste Bitume de Pau Dim 3 Aoû - 21:54 | |
| bonsoir,
voici les coordonnées du club :
MINI RACING CLUB PALOIS 15 rue corisandre d'andoins 64 110 MAZERES LEZONS
Tel: 06 24 97 55 57 ou 05 59 27 32 62 |
|
 | |
| | Le club Piste Bitume de Pau | |
|