| | création club mini z bordeaux | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Franck33 Membre

Nombre de messages: 10 Age: 41 Region, Ligue, Club : Localisation: Pompignac Emploi: technicien Date d'inscription: 18/01/2012
 | Sujet: Re: création club mini z bordeaux Dim 5 Fév - 20:49 | |
| Bon , à priori on est que deux pour créer ce club |
|
 | |
Staath Membre

Nombre de messages: 6 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: Eysines Emploi: Prof Date d'inscription: 30/01/2012
 | Sujet: Re: création club mini z bordeaux Dim 5 Fév - 22:33 | |
| J'avoue que pour moi, l'investissement dans une asso mini Z est un peu prématuré...par contre, on se reverra certainement chez baptiste... |
|
 | |
xav33 Membre

Nombre de messages: 2 Age: 40 Region, Ligue, Club : Localisation: bordeaux Emploi: electronicien Date d'inscription: 01/02/2012
 | Sujet: Re: création club mini z bordeaux Mar 7 Fév - 9:01 | |
| Salut a tous Si vous etes toujours interressés pour monter un club sur Bordeaux,manifestez vous sur le forum mini-rc,il ya un post dédié. On recense... Xav33 |
|
 | |
Franck33 Membre

Nombre de messages: 10 Age: 41 Region, Ligue, Club : Localisation: Pompignac Emploi: technicien Date d'inscription: 18/01/2012
 | Sujet: Re: création club mini z bordeaux Mar 7 Fév - 19:25 | |
| Salut Xav33 , le sujet est lancé et on est réellement motivé à la création de ce club avec Domi , j ai ouvert un post sur mini rc afin de voir vraiment qui est partant avec nous pour ce projet , je commence de mon côté à sonder pour une salle sur la CUB afin de créer une asso 1901 , je pense qu il y a des personnes interressé dans la région mais qui attendent avant tout que le club soit existant . Si pour débuter on est une dizaine , cela peut le faire |
|
 | |
Franck33 Membre

| Sujet: Re: création club mini z bordeaux Mer 4 Avr - 21:58 | |
| Bonsoir a tous  , notre club est sur le point d aboutir , il reste quelques point à finaliser , l adresse c est FLOIRAC , ils sont très motivés pour nous recevoir et mettre à disposition une salle . On va enfin pouvoir se rencontrer et faire notre passion . Un sujet concernant le club est en cours sur le forum jaune " mini rc " post Club et " réalisation d un club sur Bordeaux " Il y a deja une adresse a retenir : le 15 septembre 2012 pour un moment de rencontre et faire connaitre cette discipline a bon nombres de personnes . On compte sur vous pour le club Préparez vos bolides , c est pour très bientôt et à FLOIRAC . Franck |
|
 | |
nici24 Membre

Nombre de messages: 94 Age: 47 Region, Ligue, Club : Localisation: Madirac 15 CORS Emploi: erdf grdf Date d'inscription: 14/09/2006
 | Sujet: Re: création club mini z bordeaux Jeu 5 Avr - 10:15 | |
| Bonne nouvelle  alors vivement Septembre |
|
 | |
Franck33 Membre

| Sujet: Re: création club mini z bordeaux Jeu 5 Avr - 19:40 | |
| Bonsoir , le 15 septembre sera une animation sur la commune mais je compte bien que le club sera deja là depuis un petit moment , car c est prévu pour très bientôt . |
|
 | |
Franck33 Membre

| Sujet: Re: création club mini z bordeaux Sam 19 Mai - 21:48 | |
| Bonsoir tout le monde  je viens vous annoncer l ouverture imminente du Mini Z racing 33 à Floirac prés de Bordeaux , c est donc le premier club en gironde , un site est ouvert , voici le lien : http://minizracing33.lebonforum.com/forum On compte sur vous , pour venir tourner a Floirac , courant mois de Juin . A très bientôt . Franck . |
|
 | |
| | création club mini z bordeaux | |
|