|
|
| Auteur | Message |
|---|
MALBRUN Membre

Nombre de messages: 149 Age: 58 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine,Ligue 15,Arsac,Margaux Emploi: retraite, enfin presque Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: calendrier complet 2012 Lun 21 Nov - 18:58 | |
| Bonsoir à tous;
Je vous fait part du calendrier 2012, suite à l'A.G hier à MT de MARSAN. Je tiens à préciser que celui-ci est OFFICIEUX, donc des changements sont possibles, puisqu'il faut l'approbation de la F.V.R.C. D'autre part, une erreur n'est pas à exclure.
TT 1/8 BRUSHLESS
6/05 PAU 27/05 HEUGAS 24/06 PAU 19/08 PAU (amicale) 23/09 PAU
TT 1/5
26 et 27/05 GP de REIGNAC 16/09 ARSAC (amicale) 30/09 REIGNAC
TT 1/8
10 et 11/03 GP du TTRC 33 08/04 PAU 01/04 amicale 1/8 TT TH + BL le 1 Avril et c pas un poisson 15/04 TTRC 33 22/04 S.R.C. 06/05 ARSAC 13/05 CORS 20/05 CRCL 03/06 PBA (amicale+brushless) 10/06 LE TEICH 19 et 20/06 PBA GP Electro 17/06 ARSAC 1/8 + 1/5 (amicale) 01/07 HEUGAS 07/07 6 HEURES DU TEICH 09/09 PAU 16/09 SRC 30/09 GP de MONT DE MARSAN 07/10 TTRC 33 14/10 LE TEICH 28/10 HEUGAS (amicale + bruhsless)
@+
Dernière édition par MALBRUN le Mer 23 Nov - 8:50, édité 2 fois |
|
 | |
gg33 Membre

Nombre de messages: 97 Age: 46 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Grayan Emploi: ouvrier Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: calendrier complet 2012 Lun 21 Nov - 19:52 | |
| bonjour il faut souligner que les courses TT 1/8 Brushless auront lieu en meme temps que le TT 1/10 . dans cette categorie , rajouter heugas le 1 juillet en meme temps que l'amicale en TT1/8 thermique ainsi que le 28 octobre . n'oublions pas les catégories piste qui existent , meme si vous n'en tenez pas compte. en electrique uniquement 26.02 bosdarros 25.11 bosdarros toutes categories piste (electrique et thermique 1/8 1/10 1/5 ) 11.03 grayan 01.04 pau 15.04 grayan 13.05 grayan 10.06 pau 08.07 pau (amicale) 21.07 grayan (nocturne) 14.10 pau |
|
 | |
Nikon Membre

Nombre de messages: 192 Age: 44 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau Emploi: Conducteur Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: calendrier complet 2012 Lun 21 Nov - 20:08 | |
| Merci gg33 |
|
 | |
Nikon Membre

Nombre de messages: 192 Age: 44 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau Emploi: Conducteur Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: calendrier complet 2012 Lun 21 Nov - 20:10 | |
| | gg33 a écrit: | bonjour il faut souligner que les courses TT 1/8 Brushless auront lieu en meme temps que le TT 1/10 .
|
Dommage |
|
 | |
Grizzly Membre

Nombre de messages: 135 Age: 39 Region, Ligue, Club : Localisation: Aussurucq 64 ligue 15 PAU Emploi: dessinateur Date d'inscription: 08/05/2006
 | Sujet: Re: calendrier complet 2012 Lun 21 Nov - 20:32 | |
| J'avais écrit un petit layus sur le premier post créer pour le calendrier 2012, mais un CLOWN de modérateur a cru bon de supprimer ce dernier sans déplacer ce qui y avait été exprimer . |
|
 | |
kistof Membre

Nombre de messages: 278 Age: 31 Region, Ligue, Club : Localisation: Saint Pierre d Irube Emploi: professionnel de fabrication d hypertechnologie Date d'inscription: 29/10/2005
 | |
 | |
aurore Membre

Nombre de messages: 118 Age: 30 Region, Ligue, Club : Localisation: 15,arsac,margaux Emploi: na Date d'inscription: 27/01/2009
 | Sujet: Re: calendrier complet 2012 Lun 21 Nov - 21:17 | |
| Oops, trompé de compte Yann |
|
 | |
yann Membre

Nombre de messages: 19 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: arsac Emploi: de tous Date d'inscription: 11/03/2011
 | Sujet: Re: calendrier complet 2012 Lun 21 Nov - 21:20 | |
| Salut, merci Ghislain pour les dates piste! Et Alain pour les dates TT. 4 courses en TT1/5 et 4 piste à grayan dont la nocturne, largement suffisant pour moi A+ |
|
 | |
hfg1 Membre

Nombre de messages: 31 Age: 45 Region, Ligue, Club : Localisation: PAU, ligue14, CBC-BREC Emploi: Dessinateur DAO Date d'inscription: 21/02/2011
 | Sujet: Re: calendrier complet 2012 Mar 22 Nov - 7:47 | |
| Dommage de mettre du 1/8 avec du 1/10. On accepte déja le 1/5 avec le 1/10 mais là il faut pas pousser. C'est toujour les mêmes qui font des conseission. ce sera sans moi pour les courses ligue 15. |
|
 | |
choopaka Membre

Nombre de messages: 208 Age: 66 Region, Ligue, Club : Localisation: ici et là Emploi: bricole Date d'inscription: 07/06/2006
 | Sujet: Re: calendrier complet 2012 Mar 22 Nov - 10:48 | |
| | gg33 a écrit: | bonjour il faut souligner que les courses TT 1/8 Brushless auront lieu en meme temps que le TT 1/10 |
C'est encore les GUIGNOLS responsables de la ligue qui on pondue ça ! Si ont part du principe que la moitié des pilotes 1/8 elec font du thermique et que l'autre moitié fais la mécanique à ces collègues thermiciens, que les courses TT 1/8 ne sont jamais complète je vois pas en quoi on sépare ces cathegories de même échelle ! |
|
 | |
Nikon Membre

| Sujet: Re: calendrier complet 2012 Mar 22 Nov - 13:31 | |
| | choopaka a écrit: | | gg33 a écrit: | bonjour il faut souligner que les courses TT 1/8 Brushless auront lieu en meme temps que le TT 1/10 |
C'est encore les GUIGNOLS responsables de la ligue qui on pondue ça ! Si ont part du principe que la moitié des pilotes 1/8 elec font du thermique et que l'autre moitié fais la mécanique à ces collègues thermiciens, que les courses TT 1/8 ne sont jamais complète je vois pas en quoi on sépare ces cathegories de même échelle ! |
+1 +1 Déjà qu'en 1/10 électrique c'est pas évidant de doubler 4x2- 4x4 et si en plus il n'y a plus que là pour rouler en 1/8 élect, ça va pas le faire. 3 catégories impossible
|
|
 | |
laro47 Membre

Nombre de messages: 555 Age: 45 Region, Ligue, Club : Localisation: Agen.47.Ligue 15 PBA Emploi: chauffeur Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: calendrier complet 2012 Mar 22 Nov - 13:39 | |
| Bonjour à tous le club des PBA aura en plus une amicale 1/8 TT TH + BL le 1 Avril et c pas un poisson et un GP Electro le 19 et 20 Mai pour le grand prix seront admis les 1/8 TT 1/10 4x4 , 4x2 et short course merci a bientot |
|
 | |
bart 40 Membre

Nombre de messages: 45 Age: 36 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue15,hrc,landes Emploi: poseur de cuisine Date d'inscription: 05/03/2011
 | Sujet: Re: calendrier complet 2012 Mar 22 Nov - 18:10 | |
| Ah bien ca c nickel pour Feugarolles en 1/10, un club sympa et un nouveau tracé a découvrir +2 |
|
 | |
gg33 Membre

Nombre de messages: 97 Age: 46 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Grayan Emploi: ouvrier Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: calendrier complet 2012 Mar 22 Nov - 18:17 | |
| bonjour désolé , ce n'est pas moi qui est pris cette decision , de toute façon pour contenter tous le monde c'est pas gagné , par contre comme tous les ans , beaucoup de parole mais pas beaucoup de personne presentes pour exprimer vos opinions . les 1/5 tout terrain feront leur courses seuls , personne ne désirant les accueillir . maintenant le calendrier est fait , certainement parti a la FD , donc pas la peine de pleurer . sujet clos pour ma part , vous vouliez le calendrier , vous l'avez , point final . encore une fois , dites vous aussi qu'il n'y a pas que le tout terrain . |
|
 | |
alain64 Membre

Nombre de messages: 5 Age: 76 Region, Ligue, Club : Localisation: 15 Emploi: courreur Date d'inscription: 27/09/2010
 | Sujet: Re: calendrier complet 2012 Mar 22 Nov - 18:46 | |
| | gg33 a écrit: | bonjour désolé , ce n'est pas moi qui est pris cette decision , de toute façon pour contenter tous le monde c'est pas gagné , par contre comme tous les ans , beaucoup de parole mais pas beaucoup de personne presentes pour exprimer vos opinions . les 1/5 tout terrain feront leur courses seuls , personne ne désirant les accueillir . maintenant le calendrier est fait , certainement parti a la FD , donc pas la peine de pleurer . sujet clos pour ma part , vous vouliez le calendrier , vous l'avez , point final . encore une fois , dites vous aussi qu'il n'y a pas que le tout terrain . |
BONSOIR !
et oui beaucoup de mécontents , c'est vrai quil n'y a pas grand monde qui vient aux assemblés et réunions
donc , pour faire entendre sa voix, c'est difficile ....
mais aussi , a quoi bon , il est proposé des projets qui sont de toutes façons, deja decidés d'avance !
et si on a le malheur d'etre écouté , et si on propose qqle chose, apparement ce n'est jamais de bonnes idées !!
A méditer .. |
|
 | |
yeye Membre

Nombre de messages: 699 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine L 15 Le Teich Emploi: Protésiste dentaire Date d'inscription: 08/11/2005
 | Sujet: Re: calendrier complet 2012 Mar 22 Nov - 20:17 | |
| juste pour info les plus mécontent sont les president de club qui on vue des course a4 ou 5  a mediter aussi non..... certain club feront des amicales avec leur manche tt1/8 sous condition d'une manche de mini 5 pilotes des club comme le teich arsac pba font des course bl : faite le calcule avec les 1/10em sa fait pas mal de course :drunk: :drunk: il et dommage de voir que personne ne remarque qu'un club nous quitte car il na pas pas assez d'aide pour faire c'est course. c'est dommage |
|
 | |
kistof Membre

Nombre de messages: 278 Age: 31 Region, Ligue, Club : Localisation: Saint Pierre d Irube Emploi: professionnel de fabrication d hypertechnologie Date d'inscription: 29/10/2005
 | |
 | |
yeye Membre

Nombre de messages: 699 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine L 15 Le Teich Emploi: Protésiste dentaire Date d'inscription: 08/11/2005
 | Sujet: Re: calendrier complet 2012 Mar 22 Nov - 20:36 | |
| pour le 1/10 le problm c'est que peux de club on le savoir electrique moi le premier |
|
 | |
cmqm Membre

Nombre de messages: 61 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue 15 pau Emploi: dans le velo Date d'inscription: 23/04/2010
 | Sujet: Re: calendrier complet 2012 Mar 22 Nov - 21:29 | |
| et puis si il n'y as pas de course 1/10 tt et ben on ira en espagne.. |
|
 | |
Ludo Administrateur

Nombre de messages: 1407 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: BTS Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Re: calendrier complet 2012 Mar 22 Nov - 22:00 | |
| Faire des courses avec les TT1/8 et TT1/10 ELEC ensemble ? MDR ! C'est de mieux en mieux ... du grand n'importe quoi !!! Rouler sur un champ de mine en 1/10? Sans moi. Je pense que dans ce cas les courses en salle suffiront largement .. Allez..A+! Et un grand bravo à ceux qui ont pondu ça !!! _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
rcnikos33 Membre

Nombre de messages: 57 Age: 28 Region, Ligue, Club : Localisation: 15 Emploi: MENUISIER Date d'inscription: 16/11/2009
 | Sujet: Re: calendrier complet 2012 Mer 23 Nov - 6:52 | |
| au lieu d en débattre ici il fallait venir a l AG ces facile derrière l écran mai avant tout on attend l AG de paris pour savoir si ces amicale ou officiel pour le TT 1\8 elec a+ |
|
 | |
denis40 Membre

Nombre de messages: 161 Age: 52 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue 15 Emploi: chauffeur permis b Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: calendrier complet 2012 Mer 23 Nov - 6:55 | |
| | cmqm a écrit: | | et puis si il n'y as pas de course 1/10 tt et ben on ira en espagne.. |
bonjour , je voulais pas intervenir , mais rcnikos33 a un peu raison ; il fallait venir a l AG |
|
 | |
Ludo Administrateur

Nombre de messages: 1407 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: BTS Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Re: calendrier complet 2012 Mer 23 Nov - 7:21 | |
| Et pour ceux qui ne pouvaient pas ? _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
Pat64 Membre

Nombre de messages: 216 Age: 46 Region, Ligue, Club : Localisation: ANGLET Emploi: SNCF Agent de conduite Date d'inscription: 10/11/2005
 | Sujet: Re: calendrier complet 2012 Mer 23 Nov - 7:58 | |
| Je crois qu'on doit être la seule ligue en France ou tout le monde pleure !!! Lol !! |
|
 | |
denis40 Membre

Nombre de messages: 161 Age: 52 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue 15 Emploi: chauffeur permis b Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: calendrier complet 2012 Mer 23 Nov - 8:03 | |
| | yeye a écrit: | pour le 1/10 le problm c'est que peux de club on le savoir electrique moi le premier |
re bonjour , et merci yeye , pour eux |
|
 | |
MALBRUN Membre

Nombre de messages: 149 Age: 58 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine,Ligue 15,Arsac,Margaux Emploi: retraite, enfin presque Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: calendrier complet 2012 Mer 23 Nov - 9:47 | |
| Bonjour à tous; Je me permet de dire juste un petit mot: Comme tous les ans, après l'A.G "la foire d'empoigne" reprend ses droits. Il faudrait la mettre au calendier celle-là Croyez moi maintenant que je suis un responsable aussi dans mon club, nous essayons de tout mettre en oeuvre afin de satisfaire un maximum de monde, malgré cela chez nous aussi dans le club, il y a des mécontents. Il faut tenir compte de plusieurs contraintes et quand vous avez enlevés celles-ci: JANVIER - FEVRIER: OUHHHHHHHH la météo sa craint, je vais attendre plus tard pour prendre une date........... MARS: on ce lance, mais la peur au ventre, encore pluie ou pas pluie........... AVRIL: sa monte en puissance, les doigts commencent à ce lever dans la salle, les grosses échelles ce montrent.........les dates sont difficiles à avoir. TOUT LE MONDE A DU MATOS,donc temps fort du début de saison........... MAI - JUIN: C'EST LA GUERRE DES TRANCHEES, il n'y a pas de place pour tous - 1/10 - 1/8 - 1/5 thermiques et èlectriques, sa en fait du monde BEAUCOUP D'INSCRITS JUILLET - AOUT: AIEEEEEE C'EST LES VANCANCES, donc peu ou personnes aux courses SEPTEMBRE: DEBUT DE LA CHUTE DES EFFECTIFS: aspect financier: retour de vacances - casse matèriels du début de saison non renouveler.......... OCTOBRE: DEJA LA FIN DE SAISON, peu d'incrits - plus de motivation pour la plus part............. tout çà pour dire aux mécontents, qui ont certainements de bonnes raisons de l'être, mais faire un calendrier n'est pas chose facile et qui donnera le sourire à tout le monde, n'est pas pour demain: PB METEO TROP D'ECHELLES DIFFERENTES 17 W.E. avec une météo éventuellement bonne les C.F. Je terminerais en disant que ceux qui sont en colère, apportés des solutions concrètes aux responsables et surtout par ce type de comprotements les bénévoles ont vraiment envie de jeter le tablier moi le premier, je constate le changement de mentalité depuis 1976, dans le mauvais sens, dommage. bonne fin d'année et que 2012 vous redonnent la pêche |
|
 | |
total64 Membre d'Honneur

Nombre de messages: 157 Age: 24 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue 14 Emploi: Grande distribution Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: calendrier complet 2012 Mer 23 Nov - 11:43 | |
| +1 Malbrun,
Faire un calendrier n'est pas facile pour mettre tout les club et membre d'accord!
De plus avant la réunion de la ligue votre club fait une réunion a ses membre afin de mettre tout les projets et problèmes sur table! Donc plutôt que de gueuler inutilement sur se forum , pourquoi pas faire simple en appelant votre président de club ou directement la présidente de la ligue? Sa avancerai plus vite pour résoudre les problèmes!
De plus je n'ai rien contre le 1/10 TT, au contraire , mais sachant le nombre de personne qui en possèdent et le nombre de personne présente a leur propre course de ligue... Je trouve sa très logique que beaucoup de club ne prennent plus de course 1/10... Malheureusement..
Le fait de mettre du 1/8 brushless avec le 1/10 pourrait motiver plus d'un club pour poser des courses..
Si quelqu'un pense pouvoir proposer mieux et en prendre la responsabilité, je rappel juste que la réélection du bureau est l'an prochain.. Peut-être que se qui gueule sur se forum seront présent a la réunion de la ligue ou même candidat pour la présidence de la ligue... Au moins on verra si sa avance plus vite et mieux.. |
|
 | |
laro47 Membre

Nombre de messages: 555 Age: 45 Region, Ligue, Club : Localisation: Agen.47.Ligue 15 PBA Emploi: chauffeur Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: calendrier complet 2012 Mer 23 Nov - 14:26 | |
| merci MR Malbrun avoir mis le calendrier a jour
mais je croix que pour le 3 juin il n aura pas de course chez nous si yeye n arrive pas a faire change la date
merci |
|
 | |
hfg1 Membre

Nombre de messages: 31 Age: 45 Region, Ligue, Club : Localisation: PAU, ligue14, CBC-BREC Emploi: Dessinateur DAO Date d'inscription: 21/02/2011
 | Sujet: Re: calendrier complet 2012 Mer 23 Nov - 19:12 | |
| Je ne gueule pas pour le calendrier mais pour le fait que le 1/8 elec roule avec le 1/10. Pour moi il y a un problème d'echelle pour ceux qui ne l'ont pas remarquer. L'expérience a déja eut lieu àPAU de mémoire et je n'avait pas fait les essais libres car trop risqué pour le matos. Le 1/10 c'est 1,7 Kg max et le 1/8 3,5Kg min donc si il y a accrochage ben le 1/8 gagne. Le matos coute suffisament cher comme ça donc dans mon cas je ne courrirais pas en ligue 15 (mais ceci n'engage que moi, les autres font ceux qu'ils veulent). Je pensais qu'un forum était fait pour donner son avis (pour où contre) mais visiblement je me trompe. Pour moi sujet clos.
PS: Ma solution est que le 1/8 doit rouler avec le 1/8. |
|
 | |
laro47 Membre

| |
 | |
hfg1 Membre

| |
 | |
kistof Membre

| Sujet: Re: calendrier complet 2012 Mer 23 Nov - 19:46 | |
| nan je crois que vous ne vous comprenez pas bien
l un pense que le 1/10 roulera le meme jour avec les 1/8 mais avec des séries séparées (heureusement) l autre que le 1/10 et le 1/8 seront mélangés dans la meme série (ce qui selon toute vraissemblance ne devrait pas etre le cas)
|
|
 | |
eric33 Membre

Nombre de messages: 108 Age: 44 Region, Ligue, Club : Localisation: aquitaine Emploi: .................. Date d'inscription: 22/10/2009
 | Sujet: la 15 Mer 23 Nov - 19:49 | |
| | MALBRUN a écrit: | Bonjour à tous;
Je me permet de dire juste un petit mot:
Comme tous les ans, après l'A.G "la foire d'empoigne" reprend ses droits. Il faudrait la mettre au calendier celle-là Croyez moi maintenant que je suis un responsable aussi dans mon club, nous essayons de tout mettre en oeuvre afin de satisfaire un maximum de monde, malgré cela chez nous aussi dans le club, il y a des mécontents.
Il faut tenir compte de plusieurs contraintes et quand vous avez enlevés celles-ci:
JANVIER - FEVRIER: OUHHHHHHHH la météo sa craint, je vais attendre plus tard pour prendre une date........... MARS: on ce lance, mais la peur au ventre, encore pluie ou pas pluie........... AVRIL: sa monte en puissance, les doigts commencent à ce lever dans la salle, les grosses échelles ce montrent.........les dates sont difficiles à avoir. TOUT LE MONDE A DU MATOS,donc temps fort du début de saison........... MAI - JUIN: C'EST LA GUERRE DES TRANCHEES, il n'y a pas de place pour tous - 1/10 - 1/8 - 1/5 thermiques et èlectriques, sa en fait du monde BEAUCOUP D'INSCRITS JUILLET - AOUT: AIEEEEEE C'EST LES VANCANCES, donc peu ou personnes aux courses SEPTEMBRE: DEBUT DE LA CHUTE DES EFFECTIFS: aspect financier: retour de vacances - casse matèriels du début de saison non renouveler.......... OCTOBRE: DEJA LA FIN DE SAISON, peu d'incrits - plus de motivation pour la plus part............. tout çà pour dire aux mécontents, qui ont certainements de bonnes raisons de l'être, mais faire un calendrier n'est pas chose facile et qui donnera le sourire à tout le monde, n'est pas pour demain:
PB METEO TROP D'ECHELLES DIFFERENTES 17 W.E. avec une météo éventuellement bonne les C.F. Je terminerais en disant que ceux qui sont en colère, apportés des solutions concrètes aux responsables et surtout par ce type de comprotements les bénévoles ont vraiment envie de jeter le tablier moi le premier, je constate le changement de mentalité depuis 1976, dans le mauvais sens, dommage. bonne fin d'année et que 2012 vous redonnent la pêche
exellent !!
+1 (en revanche malgres tout , si nous pouvoins eviter la guerre des tranchées)
a + alain
|
|
|
 | |
laro47 Membre

| |
 | |
eric33 Membre

Nombre de messages: 108 Age: 44 Region, Ligue, Club : Localisation: aquitaine Emploi: .................. Date d'inscription: 22/10/2009
 | Sujet: la 15 Mer 23 Nov - 22:32 | |
| j ais plein de tranchées a la piste a boucher les gars donc RDV le 4 Decembre
ouais ! mais je consomme plus qu'une mini pelle.
a+ |
|
 | |
|