vendredi Membre

Nombre de messages: 42 Age: 43 Region, Ligue, Club : Localisation: L 16 USBRC Emploi: maçon Date d'inscription: 29/04/2008
 | Sujet: embrayage BP Dim 6 Nov - 18:12 | |
| Je viens de monter un embrayage BP sur mon moteur,le probleme c'est qu'il ne veux pas embrayer! probleme de cloche qu'on ma dit!!! oui mais ensemble embrayage-ressort hard/cloche BP et ça ne marche pas quand meme!!! le moteur monte dans les tours(ça fait peur!) et il ne se passe rien,ça ne veu pas embrayer!! Si quelqu'un a la solution a mon problème il aura droit a toute ma reconnaissance |
|
Pat64 Membre

Nombre de messages: 216 Age: 46 Region, Ligue, Club : Localisation: ANGLET Emploi: SNCF Agent de conduite Date d'inscription: 10/11/2005
 | Sujet: Re: embrayage BP Lun 7 Nov - 7:35 | |
| Salut , je ne veux pas mettre tes compétences en doute mais as-tu monté les masselottes dans le bon sens ?? Et essaye de nous envoyer une photo si tu peux . |
|
bart 40 Membre

Nombre de messages: 45 Age: 36 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue15,hrc,landes Emploi: poseur de cuisine Date d'inscription: 05/03/2011
 | Sujet: Re: embrayage BP Lun 7 Nov - 12:16 | |
| Il faut peut etre desserrer le ressort qui est peut etre trop tendu |
|
vendredi Membre

Nombre de messages: 42 Age: 43 Region, Ligue, Club : Localisation: L 16 USBRC Emploi: maçon Date d'inscription: 29/04/2008
 | Sujet: Re: embrayage BP Lun 7 Nov - 21:44 | |
| iln'y a pas deux façon de mettre les masselottes! et pour ce qui est du ressort j'ai serré l'écrou au minimum.deja eu le soucis avec l'autre que j'ai monté sur le shepis,a defaut d'un ressort plus souple sous la main j'avais meulé ce dernier de 5 dixiemes pour que ça marche !(pas avec toutes les cloches malgrés tout...) je vois pour mettre une photo. |
|
vendredi Membre

| Sujet: Re: embrayage BP Lun 7 Nov - 22:10 | |
| |
|
Pat64 Membre

Nombre de messages: 216 Age: 46 Region, Ligue, Club : Localisation: ANGLET Emploi: SNCF Agent de conduite Date d'inscription: 10/11/2005
 | Sujet: Re: embrayage BP Mar 8 Nov - 8:55 | |
| Ah ok , je croyais que tu avais le 3 points classique à masselottes !! |
|