anthony_c Membre

Nombre de messages: 5 Age: 36 Region, Ligue, Club : Localisation: Paris - Bordeaux - Sarlat Emploi: Consultant Date d'inscription: 06/04/2011
 | Sujet: Grand prix de Mont de Marsan - AMBRAC - 01 / 02 Octobre 2011 Sam 24 Sep - 13:46 | |
| Bonjour le Sud Ouest,
L'AMBRAC organise le premier grand prix de Mont de Marsan les 01 et 02 octobre 2011.
Un petit message pour vous signaler la manifestion à Mont de Marsan la semaine prochaine.
Pour vous mettre au parfum, Claude Maydieu, un journaliste sportif renommé que les moins de 20 ou 30 ans ne peuvent pas connaitre (dans le même sac que Léon Zitrone, Stéphane Collaro, Pierre Fulla, Robert Chapatte, Yves Mourousi), m'a contacté il y a une quinzaine de jours pour me faire part de la manifestation qu'il organise les 01 et 02 octobre prochain à Mont de Marsan.
Initiative intéressante. La dernière fois que j'ai fait du buggy à Mont de Marsan, j'étais ado.
Si vous êtes du barrio, renseignez-vous ! Chargez les accus ou faites le plein... En tout cas allez-voir.
La page relative à cette manif est au bout de ce lien :
http://www.facebook.com/notes/ambrac-association-montoise-de-bolides-radiocommand%C3%A9s/voiture-radiocommand%C3%A9e-premier-grand-prix-de-mont-de-marsan-les-01-et-02-octobre/165645846849988
Pour les autres questions, passez par les coordonnées suivantes...
Renseignements :
AMBRAC 2 place serge Barranx 40 000 Mont de Marsan
Téléphone : 05 58 06 89 42 (Claude Maydieu)
Et puis si vous êtes sensibles à cette initiative sympathique, n'oubliez pas de cliquer sur le bouton "J'aime".
Dans tous les cas "J'aime".
|
|
pierrot Membre

Nombre de messages: 19 Age: 54 Region, Ligue, Club : Localisation: aquitaine pau Emploi: mécano tt (lol) Date d'inscription: 23/09/2010
 | Sujet: Re: Grand prix de Mont de Marsan - AMBRAC - 01 / 02 Octobre 2011 Dim 25 Sep - 10:07 | |
| bonjour !
bien sur, bonne initiative , c'est clair !
juste pour infos :
c'est bien du TT ? dans les arenes ? ou autre ? quel type de piste , artificielle ( moquette ) terre ? ouvert a quelle type exact de rc ( j'ai bien compris que la course sera en 1/10 elect ) buggy 1/8 eme thermique et elec le dimanche aprem en démo ?
merci |
|
choopaka Membre

Nombre de messages: 208 Age: 66 Region, Ligue, Club : Localisation: ici et là Emploi: bricole Date d'inscription: 07/06/2006
 | Sujet: Re: Grand prix de Mont de Marsan - AMBRAC - 01 / 02 Octobre 2011 Dim 25 Sep - 16:04 | |
| Le 1er octobre c'est le week end prochain il me semble si nous avons le même calendrier... L'annonce me semble un peut tardive ! |
|
anthony_c Membre

Nombre de messages: 5 Age: 36 Region, Ligue, Club : Localisation: Paris - Bordeaux - Sarlat Emploi: Consultant Date d'inscription: 06/04/2011
 | Sujet: Re: Grand prix de Mont de Marsan - AMBRAC - 01 / 02 Octobre 2011 Dim 25 Sep - 17:39 | |
| Franchement, je n'en sais pas davantage. Le mieux est de passer un coup de téléphone. |
|
Nikon Membre

Nombre de messages: 192 Age: 44 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau Emploi: Conducteur Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Grand prix de Mont de Marsan - AMBRAC - 01 / 02 Octobre 2011 Lun 3 Oct - 16:18 | |
| Journée bien sympa dans un cadre sympa, les arénes ! Tracé intéréssent. Merci Olivier. L'année prochaine , encore |
|