Je vous présente ma conversion de mon châssis. Je suis débutant en BRUSHLESS et grâce à un super forum dédié au brushless, à qui j'ai fait confiance,

, je me suis orienté vers un châssis TEKNO RC V4.

Ce kit a été acheté avec le contenu suivant :
UN KIT DE CONVERSION TEKNO RC V4
UN ACCU HARD CASE KYPOM 35C 5200mha
UN COMBO HOBBYWING 150amps + MOTEUR 2000KV

UN BOITIER DE PROGAMMATION LCD
UN PIGNON MODULE 1
Le KIT de CONVERSION TEKNO RC V4 pour LOSI :

Le beau châssis de chez TEKNO RC. Un châssis beaucoup plus large que celui d'origine. Perçages et bords du châssis entièrement fraisés. Du beau boulot

Première opération, démontage et j'en profite pour tout nettoyer à fond, pour avoir un nouveau châssis tout propre. Ensuite, il faut commencer par le diff central en enlevant les disques de frein et la tringlerie.
Je poursuis pour monter le train arrière qui s'installe impeccablement en lieu et place sans aucune modif :

Je poursuis par le montage du train avant. C'est vraiment un plaisir de monter sans aucune contrainte. Encore BRAVO

Reprise du montage. Je viens de terminer ce montage et donc voilà les dernières photos :

Je suis très content du résultat. C'est propre et c'est beau

J'ai installé l'ESC sur une belle mousse bien souple. Ensuite, l'ESC est bien bloqué avec 3 rilsans.

Une petite photo de la transmission. Pour l'instant, j'ai qu'un pignon de 15 ce qui fait un rapport 15/46.

Une fois terminée, j'ai mis un de mes accus 4S pour faire un petit tour de roue sur le parking devant chez moi. Et là,

, je suis tombé sur le c.. Une pêche d'enfer
En accus, j'ai acheté ces deux :

Voilà, je pense que je ne me suis pas trompé sur le passage en BRUSHLESS. Merci à tous ceux qui m'ont aidé à travers un autre beau forum
Par contre, je ne suis pas très doué pour charger mes accus. Est que quelqu'un peut m'aider ?
J'explique mon problème. J'ai acheté un très bon chargeur ULTRAMAT 18 de chez GRAUPNER. Au moment du paramétrage, j'ai inséré C : 1,0 A 5200mAh . Est ce que cela signifie que cela charge en 1C soit 5,2A pour mes accus ou à 1A ?