PortailAccueilGalerieCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partager | 

Attention méfiez-vous de ce site !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fx
Membre
Membre

Masculin
Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine ,ligue15 ,Mérignac ,Talence
Emploi: Mécanicien avionique

MessageSujet: Attention méfiez-vous de ce site !!!   Sam 18 Juin - 18:17

Bonjour à tous ,
Récemment inscrit sur ce site , je veux vous faire part de mon expérience malheureuse pour ne pas qu'une autre personne ne se fasse baiser !!! Evil or Very Mad
Pratiquant le modélisme loisir depuis + de 25 ans et ayant des moyens financiers limités ,j'achète régulièrement d'occasion et désirant transformer un RG thermique en électrique ,je suis tombé sur ce site : http://philspanier.jimdo.com/
Un homme sympa qui de surcroit donne de bon conseils et en plus vend des pièces d'occasion et dans mon cas ça tombe bien...
Mais à la réception des pièces : ça ce gâte : MÉFIEZ-VOUS !!!je lui ai acheté pour 160€ de pièces pour RG et un peu pour buggy ...Résultat :certaines des pièces reçues sont différentes des photos de son site elles sont usées en mauvaises état ou carrément in-montable sans quelques heures de prises de tête et de mains d’œuvre ...affraid
Aprés avoir un peu râlé (les flots d'insultes ne servent à rien puisque de toute façon c'est trop tard il a le chèque!!!) et après mille excuses de sa part ,le mec m'a fait une ristourne de 30€ !!!
Mais bon de toute façon le mal est fait : je me suis fait baiser et que pense que ça fait aussi mal parce que c'est la première fois en + de 25ans de modelisme!!!!!!!!!!!!!!

MÉFIEZ VOUS DE CE SITE : http://philspanier.jimdo.com/

pour ceux qui veulent des détails n'hésitez pas à me contacter et surtout : FAITES PASSER LE MESSAGE !!!

A+
Revenir en haut Aller en bas

Attention méfiez-vous de ce site !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1