| | Course TT 1/10 Aire sur l' Adour | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
hfg1 Membre

Nombre de messages: 31 Age: 45 Region, Ligue, Club : Localisation: PAU, ligue14, CBC-BREC Emploi: Dessinateur DAO Date d'inscription: 21/02/2011
 | Sujet: Re: Course TT 1/10 Aire sur l' Adour Lun 25 Avr - 13:03 | |
| Ben pour moi 5ème en 4x2 open c'est nickel car je roulais avec mon RC10 Graphit de 1993 motorisé par un 12x2 corally brushed. |
|
 | |
EricGourgeaud reporter infomod

Nombre de messages: 637 Age: 65 Region, Ligue, Club : Localisation: modena Emploi: cadre Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: Course TT 1/10 Aire sur l' Adour Lun 25 Avr - 13:10 | |
| je vais resortir mes trinity alors |
|
 | |
Grizzly Membre

Nombre de messages: 135 Age: 39 Region, Ligue, Club : Localisation: Aussurucq 64 ligue 15 PAU Emploi: dessinateur Date d'inscription: 08/05/2006
 | |
 | |
$Thomas$ Membre

Nombre de messages: 24 Age: 26 Region, Ligue, Club : Localisation: C.B.C / M.R.C.P Emploi: pas Date d'inscription: 21/04/2011
 | Sujet: Re: Course TT 1/10 Aire sur l' Adour Lun 25 Avr - 19:34 | |
| Re Salut tout le monde, voici quelques photos de cette super journée passé avec une bonne ambiance avec et c'est un plus un président très accueuillant et proche, c'était ma première à Aire et surement pas ma dernière, déjà hate d'etre en septembre, la piste que j'ai trouvé très sympa, prise en main rapide malgrès ses petits pièges, pause avec apéro et grillades très conviviale "WHAT ELSE", bref, merci encore et à la prochaine... [img]  [/img][img]  [/img][img]  [/img][img]  [/img][img]  [/img][img]  [/img][img]  [/img][img]  [/img][img]  [/img] |
|
 | |
aurelio Membre

Nombre de messages: 33 Age: 22 Region, Ligue, Club : Localisation: Hagetmau Emploi: étudiant Date d'inscription: 23/04/2010
 | Sujet: Re: Course TT 1/10 Aire sur l' Adour Mar 26 Avr - 12:25 | |
| quelqu'un a parler de boucherie???? non moi je trouve que c'etai très propre comme course!!!!! lol Quand tu ramassais la promo fallai juste savoir sauter, eviter les voitures et etre sportif parce que tu courais dans tous les sens!!!!!! lol |
|
 | |
Nikon Membre

Nombre de messages: 192 Age: 44 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau Emploi: Conducteur Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Course TT 1/10 Aire sur l' Adour Mar 26 Avr - 19:37 | |
| |
|
 | |
aurelio Membre

Nombre de messages: 33 Age: 22 Region, Ligue, Club : Localisation: Hagetmau Emploi: étudiant Date d'inscription: 23/04/2010
 | Sujet: Re: Course TT 1/10 Aire sur l' Adour Mar 26 Avr - 20:37 | |
| Oui merci!!!! Comme quoi bricoler sa doit aider desfois à gagner!!!!! lol On verra si sa marche se week end à Saint Gaudens!!!! |
|
 | |
kistof Membre

Nombre de messages: 278 Age: 31 Region, Ligue, Club : Localisation: Saint Pierre d Irube Emploi: professionnel de fabrication d hypertechnologie Date d'inscription: 29/10/2005
 | Sujet: Re: Course TT 1/10 Aire sur l' Adour Mar 26 Avr - 20:48 | |
| ba si t as un durango bricolé il faut.... |
|
 | |
cmqm Membre

Nombre de messages: 61 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue 15 pau Emploi: dans le velo Date d'inscription: 23/04/2010
 | Sujet: Re: Course TT 1/10 Aire sur l' Adour Mar 26 Avr - 21:06 | |
| un cougar aussi!!! j'ai battu mon record moins de 20 min pour changer un diff avec demontage du moteur y tout! |
|
 | |
aurelio Membre

| Sujet: Re: Course TT 1/10 Aire sur l' Adour Mar 26 Avr - 21:08 | |
| non pas forcement la c'etai la première fois que je bricoler autant sur une course sur mon durango. Mais bon j'ai surtout batailelr sur un problème de goupille au niveau d'un cardan. Apres le reste pas plus que sa nn. |
|
 | |
denis40 Membre

Nombre de messages: 161 Age: 52 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue 15 Emploi: chauffeur permis b Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Course TT 1/10 Aire sur l' Adour Mer 27 Avr - 20:08 | |
| | aurelio a écrit: | quelqu'un a parler de boucherie???? non moi je trouve que c'etai très propre comme course!!!!! lol Quand tu ramassais la promo fallai juste savoir sauter, eviter les voitures et etre sportif parce que tu courais dans tous les sens!!!!!! lol |
bonjour j espere que vous aurez apprecié l acceuil et la piste ; aurelio n a pas tout a fait tort ;du tres bon pilotage et savoir esquiver les voitures ; mais course propre ! merci pour la mise en ligne des photos
malheureusement , nous ne pourrons pas faire de course en Juin en TT par manque de personnel , merci aux pilotes |
|
 | |
| | Course TT 1/10 Aire sur l' Adour | |
|