| | course du teich o/p 1/8em et bl le 17 avril | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
yeye Membre

Nombre de messages: 699 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine L 15 Le Teich Emploi: Protésiste dentaire Date d'inscription: 08/11/2005
 | Sujet: Re: course du teich o/p 1/8em et bl le 17 avril Mer 13 Avr - 22:52 | |
| lol c'est bien le nucleaire de toute maniere cest bon que pour les japonai ok ok je sort............. |
|
 | |
yeye Membre

Nombre de messages: 699 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine L 15 Le Teich Emploi: Protésiste dentaire Date d'inscription: 08/11/2005
 | Sujet: Re: course du teich o/p 1/8em et bl le 17 avril Jeu 14 Avr - 12:25 | |
| Voici la liste des inscrits pour la course du Teich du 17 avril, mise à jour le 14 avril. TOTAL: 72 pilotes Catégorie 4/4 Promo 39 GUYARD franck CELLIER Julien DUCHEN Philippe GUYONNET Antoine BARTHAUD Pierre KOCKOWNA Lénaïk DAURY Sylvain CABOT Anthony ELISSALDE Jean-Luc SCHMITT Thierry NICOLLEAU Laurent MOINDREAU Pierre-Yves THEZE-LASSUS Jean-Jacques LARRAT Jean-Michel ASCONA Thierry PONNELLE david NOUVIAN Benjamin BRETEL Frédéric COUTURE Nicolas DEWET Philippe DEWET William GIRAUD Dominique BETILLE Franck HUGOUNENQ Denis BORD Patrice BENARD Pascal BACHELIER Jean-Pierre DUFAURE Jérôme SEQUE Thierry VAILLANT Eric CELLIER Frédéric MERLE Dimitri CHABAUD Jean-Paul CHEVALIER Vincent PAGES Nicolas PAGES Mathieu VIGNAU Arnold ARVIS David PAPINI Anaïs Découverte 4 TALMAN Mickaël GODARD Jean-Michel COUDERC Arthur COUDERC Lucas Open 18 CARDONA Arnaud MONTANGE Guy GUICHARD Julien ROQUES Cédric LATGER Christophe NAVARRO Sylvain MICHAUD Guillaume RUFF Fabien NASSIET Sébastien GOURGEAUD Eric CLEMENT Alexis BOUYER Bruno MERLE Bernard FAGES Cyril LORGUE Christophe DEFREIX Gilles BALES Davy MARQUES GUINCHO Gil NAGEL Frédéric Catégorie 4/2Open 5 FAUX Eric GIRAUD Olivier MARQUES Jérôme VIRLOGEUX Gilles VISINTIN Sébastien Promo 2 MALLET Emmanuel QUITANCON Emmanuel Catégorie 4/4 Brushless 4 RABOISSON Nicolas BRETEL Frédéric FOURCADE Mathieu HEGOBURU Maxime vaillant eric (  est oui il passe du coter obscure)
Dernière édition par yeye le Jeu 14 Avr - 20:12, édité 1 fois |
|
 | |
Maxstyle33 Membre

Nombre de messages: 14 Age: 17 Region, Ligue, Club : Localisation: Gironde, Ligue 15, TTrc33, Saint Jean d'Illac Emploi: Etudiant Date d'inscription: 02/10/2010
 | Sujet: Re: course du teich o/p 1/8em et bl le 17 avril Jeu 14 Avr - 12:42 | |
| FOURCADE MATHIEU est en 4*4 thermique découverte. |
|
 | |
FC33290 Membre

Nombre de messages: 184 Age: 50 Region, Ligue, Club : Localisation: Gironde, L 15, TTRC33, LUDON MEDOC Emploi: Gérant Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re: course du teich o/p 1/8em et bl le 17 avril Jeu 14 Avr - 16:23 | |
| Attention: Mr COUDERC Lukas en BRUSHLESS, c'est sa première course et premiére inscription, merci Olivier |
|
 | |
yeye Membre

| Sujet: Re: course du teich o/p 1/8em et bl le 17 avril Jeu 14 Avr - 19:42 | |
| | Maxstyle33 a écrit: | | FOURCADE MATHIEU est en 4*4 thermique découverte. |
donc mathieu nest plus en bl est luit passe th est couderc c'est l'inverse ok je modifie tout se petit monde |
|
 | |
yeye Membre

| Sujet: Re: course du teich o/p 1/8em et bl le 17 avril Ven 15 Avr - 12:04 | |
| Voici la liste des inscrits pour la course du Teich du 17 avril, mise à jour le 15 avril. TOTAL: 74pilotes Catégorie 4/4 Promo 40 GUYARD franck CELLIER Julien DUCHEN Philippe GUYONNET Antoine BARTHAUD Pierre KOCKOWNA Lénaïk DAURY Sylvain CABOT Anthony ELISSALDE Jean-Luc SCHMITT Thierry NICOLLEAU Laurent MOINDREAU Pierre-Yves THEZE-LASSUS Jean-Jacques LARRAT Jean-Michel ASCONA Thierry PONNELLE david NOUVIAN Benjamin BRETEL Frédéric COUTURE Nicolas DEWET Philippe DEWET William GIRAUD Dominique BETILLE Franck HUGOUNENQ Denis BORD Patrice BENARD Pascal BACHELIER Jean-Pierre DUFAURE Jérôme SEQUE Thierry VAILLANT Eric CELLIER Frédéric MERLE Dimitri CHABAUD Jean-Paul CHEVALIER Vincent PAGES Nicolas PAGES Mathieu VIGNAU Arnold ARVIS David PAPINI Anaïs sauré stephane Découverte 4 TALMAN Mickaël GODARD Jean-Michel COUDERC Arthur COUDERC Lucas Open 18 CARDONA Arnaud MONTANGE Guy GUICHARD Julien ROQUES Cédric LATGER Christophe NAVARRO Sylvain MICHAUD Guillaume RUFF Fabien NASSIET Sébastien GOURGEAUD Eric CLEMENT Alexis BOUYER Bruno MERLE Bernard FAGES Cyril LORGUE Christophe DEFREIX Gilles BALES Davy MARQUES GUINCHO Gil NAGEL Frédéric Catégorie 4/2Open 5 FAUX Eric GIRAUD Olivier MARQUES Jérôme VIRLOGEUX Gilles VISINTIN Sébastien Promo 2 MALLET Emmanuel QUITANCON Emmanuel Catégorie 4/4 Brushless 5 RABOISSON Nicolas BRETEL Frédéric FOURCADE Mathieu HEGOBURU Maxime IBARZO JEROME vaillant eric (  et oui il passe du côté obscure)
Dernière édition par yeye le Ven 15 Avr - 19:53, édité 1 fois |
|
 | |
davy bales Membre

Nombre de messages: 40 Age: 36 Region, Ligue, Club : Localisation: BORDEAUX,15,ttrc33 Emploi: responsable MODELISME 33 Date d'inscription: 20/12/2010
 | Sujet: Re: course du teich o/p 1/8em et bl le 17 avril Ven 15 Avr - 18:36 | |
| C'est cool il y a du monde!!! |
|
 | |
chrisdesigns Rc Car Designer

Nombre de messages: 261 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: MARMANDE Emploi: peintre rc Date d'inscription: 24/12/2005
 | Sujet: Re: course du teich o/p 1/8em et bl le 17 avril Ven 15 Avr - 18:40 | |
| bon, et bien si on reste 10 sur le podium, on va finir à 20H00 |
|
 | |
yeye Membre

| Sujet: Re: course du teich o/p 1/8em et bl le 17 avril Ven 15 Avr - 19:05 | |
| lol tu est aux teich tu vas etre etonner 18h30 maxi on fini on ne peux pas etre 12 car tout les club non pas la possibiliter de le faire  inscription close rdv dimanche 8h30 |
|
 | |
titom03 Membre

Nombre de messages: 57 Age: 46 Region, Ligue, Club : Localisation: Arsac modelisme Emploi: Chargé d'Affaires Date d'inscription: 29/09/2007
 | Sujet: Re: course du teich o/p 1/8em et bl le 17 avril Ven 15 Avr - 19:37 | |
| Salut Yeye
Est ce que tu peux ouvrir la piste à 8 heures pour laisser un peu de temps aux essais.
Merci |
|
 | |
eric33 Membre

Nombre de messages: 108 Age: 44 Region, Ligue, Club : Localisation: aquitaine Emploi: .................. Date d'inscription: 22/10/2009
 | Sujet: eric33 Ven 15 Avr - 19:41 | |
| |
|
 | |
yeye Membre

| Sujet: Re: course du teich o/p 1/8em et bl le 17 avril Ven 15 Avr - 19:52 | |
| Timing officiel de la journée:
- ouverture de la piste: 7h45 - départ de la 1ère qualif: 8h30 Les qualifs se dérouleront à 12 pilotes. Les finales seraont à 10 pilotes (si le programme l'accepte) |
|
 | |
eric33 Membre

Nombre de messages: 108 Age: 44 Region, Ligue, Club : Localisation: aquitaine Emploi: .................. Date d'inscription: 22/10/2009
 | Sujet: le teich Lun 18 Avr - 9:52 | |
| salut a tous, bonne journée pour tous et toutes avec un superbe soleil. une piste sympas avec ses modifs une bonne cadance,un bon acceuil comme d'hab . bonne organisation vu le nombre de participants. je voudrais faire un remerciement particulier a JDM qui s'occupe du comptage de main de maitre bientot les six heures ça devrait etre mémorable. a+ |
|
 | |
EricGourgeaud reporter infomod

Nombre de messages: 637 Age: 65 Region, Ligue, Club : Localisation: modena Emploi: cadre Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: course du teich o/p 1/8em et bl le 17 avril Lun 18 Avr - 10:06 | |
| +1 |
|
 | |
bipbip Membre

Nombre de messages: 161 Age: 49 Region, Ligue, Club : Localisation: L 15 Pau Emploi: Commercial Date d'inscription: 01/11/2005
 | Sujet: Re: course du teich o/p 1/8em et bl le 17 avril Lun 18 Avr - 10:36 | |
| bon week end avec avec un superbe soleil et une piste au tracé sympa mais bien défonce bravo à oliv et toutes sont équipe pour l'organisation impeccable vu le nombre de pilotes
vivement la prochaine course |
|
 | |
pym Membre

Nombre de messages: 86 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: libourne Emploi: militaire Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Re: course du teich o/p 1/8em et bl le 17 avril Lun 18 Avr - 13:02 | |
| Salut,
merci au membres du MRCT pour cette exellente journée !
A+ |
|
 | |
la pieuvre Membre

Nombre de messages: 24 Age: 39 Region, Ligue, Club : Localisation: GIRONDE,15,CORS,TALENCE Emploi: scootys.canalblog.com Date d'inscription: 29/03/2011
 | Sujet: piste du teich Lun 18 Avr - 13:48 | |
| merci à tout les membres du club TEICH, superbe journée que ce soit au niveau du temp que du roulage, grave pris mon pied en open, à refaire |
|
 | |
elbomberos40 Membre

Nombre de messages: 71 Age: 41 Region, Ligue, Club : Localisation: Ligue 15 HEUGAS RC-modelisme 33 Emploi: sapeur-pompier Date d'inscription: 22/07/2006
 | Sujet: Re: course du teich o/p 1/8em et bl le 17 avril Lun 18 Avr - 15:21 | |
| en 2 mots : Bravo  et Merci sans oublier les hotesses de la buvette et des repas |
|
 | |
rcnikos33 Membre

Nombre de messages: 57 Age: 28 Region, Ligue, Club : Localisation: 15 Emploi: MENUISIER Date d'inscription: 16/11/2009
 | Sujet: Re: course du teich o/p 1/8em et bl le 17 avril Lun 18 Avr - 19:43 | |
| trés bien pour la premiere de la 15 bonne ambiance et belle piste |
|
 | |
bunny Membre

Nombre de messages: 15 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: bordeaux ligue 15 medm/ cors Emploi: responsable de production Date d'inscription: 15/03/2011
 | Sujet: Re: course du teich o/p 1/8em et bl le 17 avril Lun 18 Avr - 20:11 | |
| merci pour cette journée bien sympa . pour ma 1er course je suis plutot satisfait meme si je rate ma remonte en quart pour 65/ 100e les boules mais bon c'est la course!!!! super organisation et bon accueil merci a vous bunny |
|
 | |
pascalg Membre

Nombre de messages: 218 Age: 43 Region, Ligue, Club : Localisation: Royan Ligue 16 Date d'inscription: 24/06/2006
 | Sujet: Re: course du teich o/p 1/8em et bl le 17 avril Lun 18 Avr - 22:03 | |
| Idem pour nous, super hors ligue  ... a refaire ! J'ai mis les photos que j'ai prise ici : http://touvent-modelisme.meilleurforum.com/t337-inscription-course-pour-le-17avril-teich-2011#2903 A bientôt ! |
|
 | |
Benj Membre

Nombre de messages: 29 Age: 29 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine,Ligue 15, TTRC33, Mérignac Emploi: Architecte Date d'inscription: 16/06/2010
 | Sujet: Re: course du teich o/p 1/8em et bl le 17 avril Mar 19 Avr - 11:45 | |
| Super journée de course !!! Sous un soleil de plomb et une poussière volatile !
Une journée de course bien sympathique avec un rythme pas trop speed, ca fait plaisir de pouvoir mécaniser sa voiture sans avoir la sueur au front... Pour ma part très content de ma course.
Content d'avoir pu accrocher la finale avec mon passage de Découverte à Promo . Une casse lors de la finale m'empeche de garder ma 4ème place jusqu'au bout et je termine 7ème finalement.
Content de la journée ! A refaire ! |
|
 | |
yeye Membre

| Sujet: Re: course du teich o/p 1/8em et bl le 17 avril Mar 19 Avr - 12:53 | |
| Merci pour tous ces bons commentaires..... De mon côté, j'aimerais remercier tous les pilotes d'être venus nombreux. Nous avions réservé le soleil exprès pour vous.... Merci aux membres actifs du club, qui ont oeuvré dans l'ombre pour améliorer week-end après week-end la piste. Merci à Jean-Da, grand Manitou du comptage, un de nos meilleurs chronométreurs nationaux, fidèle au poste et c'est promis, à la prochaine tu auras une imprimante toute neuve rien que pour toi... Merci à tous les bénévoles de la buvette, pour leur efficacité et qui savent toujours instaurer une ambiance conviviale. Pour la suite des travaux sur la piste, nous allons continuer afin de faire en sorte que petit à petit les zones de la piste qui se défoncent se réduisent. Prochain rendez-vous, le 9 juillet, pour les 6h du Teich où la bonne ambiance là encore sera de rigueur |
|
 | |
la pieuvre Membre

Nombre de messages: 24 Age: 39 Region, Ligue, Club : Localisation: GIRONDE,15,CORS,TALENCE Emploi: scootys.canalblog.com Date d'inscription: 29/03/2011
 | Sujet: banc + batterie Jeu 21 Avr - 16:22 | |
| salut tout le monde, à la fin de cette belle journée j'ai oublié mon banc ORION(bleu et noir) + la batterie comme un gros naze  si quelqu'un me la gentillement récupéré qu'il me contacte par MP, |
|
 | |
EricGourgeaud reporter infomod

Nombre de messages: 637 Age: 65 Region, Ligue, Club : Localisation: modena Emploi: cadre Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: course du teich o/p 1/8em et bl le 17 avril Jeu 21 Avr - 16:53 | |
| sous le podium il restait du matos pour info |
|
 | |
la pieuvre Membre

| |
 | |
yeye Membre

| Sujet: Re: course du teich o/p 1/8em et bl le 17 avril Jeu 21 Avr - 17:28 | |
| Slt j'ai demander a un menbre de passer pour voir le jours tu a app j'espère qu'il a recup le matos j'arrive pas a la lavoir en mp pour savoir si il la |
|
 | |
marlboro33 Membre

Nombre de messages: 11 Age: 26 Region, Ligue, Club : Localisation: gujan mestras Emploi: conducteur d'engin Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: course du teich o/p 1/8em et bl le 17 avril Jeu 21 Avr - 19:19 | |
| salut a tous c juju vous inquété pas pour le matos. le lendemain j ai recupéré j ai bien un banc de demarrage orion noir et bleu avec la batterie et j en ai un autre noir avec une pipette de carbu un chauffe bougie et un tourne vis fait moi signe je vous garde ca ou voyé avec le president olivier voila et desoler de pas m etre manifesté plustot |
|
 | |
la pieuvre Membre

| Sujet: Re: course du teich o/p 1/8em et bl le 17 avril Jeu 21 Avr - 20:16 | |
| | marlboro33 a écrit: | | salut a tous c juju vous inquété pas pour le matos. le lendemain j ai recupéré j ai bien un banc de demarrage orion noir et bleu avec la batterie et j en ai un autre noir avec une pipette de carbu un chauffe bougie et un tourne vis fait moi signe je vous garde ca ou voyé avec le president olivier voila et desoler de pas m etre manifesté plustot |
ok cool, je passes en MP |
|
 | |
titom03 Membre

Nombre de messages: 57 Age: 46 Region, Ligue, Club : Localisation: Arsac modelisme Emploi: Chargé d'Affaires Date d'inscription: 29/09/2007
 | Sujet: Feuilles de résultat Ven 22 Avr - 22:48 | |
| Olivier, est ce que tu peux mettre les feuilles du rapport de cloture sur le site.
Merci |
|
 | |
| | course du teich o/p 1/8em et bl le 17 avril | |
|