MALBRUN Membre

Nombre de messages: 149 Age: 58 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine,Ligue 15,Arsac,Margaux Emploi: retraite, enfin presque Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: HYPER STAR Jeu 31 Mar - 9:03 | |
| Bonjour à tous; Bientôt en France, voici qquelles photos de la nouvelle monture:         Le gros changement ce situe sur le train avant. @+ Une petite vidéo, vaut mieux que des grands discours: http://www.youtube.com/watch?v=OfOaDF3pZeg
Dernière édition par MALBRUN le Ven 1 Avr - 21:35, édité 1 fois |
|
EricGourgeaud reporter infomod

Nombre de messages: 637 Age: 65 Region, Ligue, Club : Localisation: modena Emploi: cadre Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: HYPER STAR Jeu 31 Mar - 9:35 | |
| |
|
moth Membre

Nombre de messages: 545 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: Saillans L15 Emploi: imprimeur Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: HYPER STAR Jeu 31 Mar - 10:24 | |
| Il parait qu'il devrais y avoir aussi une version brushless. |
|
MALBRUN Membre

Nombre de messages: 149 Age: 58 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine,Ligue 15,Arsac,Margaux Emploi: retraite, enfin presque Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: HYPER STAR Jeu 31 Mar - 17:10 | |
| | EricGourgeaud a écrit: | | tu vas en avoir un ? |
Bonsoir; je serai assez tenter, mais il faut vendre l'ancien qui me donne satisfaction alors que l'HYPER STAR est encore plus performant, je vais devoir patient @+ |
|
MALBRUN Membre

| Sujet: Re: HYPER STAR Jeu 31 Mar - 17:13 | |
| | moth a écrit: | | Il parait qu'il devrais y avoir aussi une version brushless. |
Bonsoir; la version ELECT. existe déjà pour l'HYPER 9, donc c'est tout à fait possible,comme je le dis le gros changement est le train avant, beaucoup de pièces sont communes au deux versions. @+ |
|