| | entretien d une classique (la brx 4) par son concepteur | |
|
| Auteur | Message |
|---|
gilles Membre

Nombre de messages: 51 Region, Ligue, Club : Localisation: indre Date d'inscription: 29/10/2005
 | Sujet: entretien d une classique (la brx 4) par son concepteur Jeu 3 Nov - 16:50 | |
| http://www.brx4racingteam.com/entretienBRX4.html
certaine de ces techniques sont valable pour tout modele classique[/b] |
|
 | |
Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2087 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: entretien d une classique (la brx 4) par son concepteur Sam 5 Nov - 23:20 | |
| Beau reportage mon ami Gilles! Tu dois avoir des photos de ta planche?  _________________ 
|
|
 | |
gilles Membre

Nombre de messages: 51 Region, Ligue, Club : Localisation: indre Date d'inscription: 29/10/2005
 | Sujet: Re: entretien d une classique (la brx 4) par son concepteur Dim 6 Nov - 21:24 | |
| j ess ayrai d en faire QUAND LE TRAVAIL D HIVER SERA FINI |
|
 | |
Pat64 Membre

Nombre de messages: 215 Age: 46 Region, Ligue, Club : Localisation: ANGLET Emploi: SNCF Agent de conduite Date d'inscription: 10/11/2005
 | Sujet: Re: entretien d une classique (la brx 4) par son concepteur Ven 11 Nov - 13:58 | |
| | gilles a écrit: | http://www.brx4racingteam.com/entretienBRX4.html
certaine de ces techniques sont valable pour tout modele classique[/b] | Eh oui RICO nous a fait un article gènial , aussi serieux que la fabrication de la BRX4 . |
|
 | |
Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2087 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: entretien d une classique (la brx 4) par son concepteur Ven 11 Nov - 14:29 | |
| les 2 planchistes 8 éme sortez moi une photo, il me faut 5 minutes pour vous en faire  _________________ 
|
|
 | |
Jacke Administrateur

| Sujet: Re: entretien d une classique (la brx 4) par son concepteur Ven 11 Nov - 14:32 | |
| |
|
 | |
gilles Membre

| Sujet: Re: entretien d une classique (la brx 4) par son concepteur Lun 28 Nov - 13:05 | |
| salout jacke , je vais t envoyer la foto de ma voiture lorsdque lle sera preparee c est a dire apres le gp de bordeaux tt , car ensuite elle part cet hiver pour le gp de la martinique!!!! |
|
 | |
| | entretien d une classique (la brx 4) par son concepteur | |
|