Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2087 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Carburant de rodage RB Jeu 17 Mar - 11:44 | |
| Les carburants actuel posent quelques problémes de rodage, du fait qu'ils contiennent des aditifs anti usure.
RB informe qu'il dispose d'un carburant spécial rodage. http://www.rbproducts.com/main.php?part=News _________________ 
|
|
EricGourgeaud reporter infomod

Nombre de messages: 637 Age: 65 Region, Ligue, Club : Localisation: modena Emploi: cadre Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: Carburant de rodage RB Jeu 17 Mar - 19:46 | |
| pas con |
|
michel13 Membre

Nombre de messages: 6 Age: 45 Region, Ligue, Club : Localisation: PACA Emploi: vacancier Date d'inscription: 31/01/2011
 | Sujet: Re: Carburant de rodage RB Ven 18 Mar - 7:29 | |
| quelqu'un a vu la différence moi je rode à 16% |
|
MALBRUN Membre

Nombre de messages: 149 Age: 58 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine,Ligue 15,Arsac,Margaux Emploi: retraite, enfin presque Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: Carburant de rodage RB Ven 18 Mar - 8:34 | |
| Bonjour à tous; Je n'ai rien contre cette marque en particulier, mais pourquoi seulement maintenant alors que nous faisons nos rodages depuis des lustres avec du 25 et plus, étonnant de n'y avoir pas penser plus tôt........... il faut vendre après tout @+ |
|
davy bales Membre

Nombre de messages: 40 Age: 36 Region, Ligue, Club : Localisation: BORDEAUX,15,ttrc33 Emploi: responsable MODELISME 33 Date d'inscription: 20/12/2010
 | Sujet: Re: Carburant de rodage RB Ven 18 Mar - 9:31 | |
| Chez Meccamo ils conseillent depuis très longtemps de roder les moteurs avec du carburant Excel fuel,carburant destiné plutôt pour le loisir et donc pas d'anti friction,après si l'on rode avec du Mecafuel 25% ce n'est pas mauvais mais c'est plus long. |
|