| | Chapitre II : Endurance Mini le retour des barjots | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
hfg1 Membre

Nombre de messages: 31 Age: 45 Region, Ligue, Club : Localisation: PAU, ligue14, CBC-BREC Emploi: Dessinateur DAO Date d'inscription: 21/02/2011
 | Sujet: Re: Chapitre II : Endurance Mini le retour des barjots Dim 20 Mar - 16:52 | |
| | kistof a écrit: | 7h10 1 team yoda 2 team naincompris 3 team chat noir 4 team vibrage 5 team salade 6 team morris...
|
Voici les vrais noms des Teams: 1 Team yoda 2 Team naincompetant 3 Team chat noir 4 Team vintage 5 Team salade verte 6 Team morris
A ce jeune, un ronron à la vodka et il part en live. |
|
 | |
EricGourgeaud reporter infomod

Nombre de messages: 637 Age: 65 Region, Ligue, Club : Localisation: modena Emploi: cadre Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: Chapitre II : Endurance Mini le retour des barjots Dim 20 Mar - 20:26 | |
| bon alors les photo de ce délire de modéliste |
|
 | |
Nikon Membre

Nombre de messages: 192 Age: 44 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau Emploi: Conducteur Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Chapitre II : Endurance Mini le retour des barjots Lun 21 Mar - 11:52 | |
| T'inquiète pas Eric. Le temps de trier les photos et de monter les "dossiers" qui vont bien  ..... |
|
 | |
Vince09 Membre

Nombre de messages: 124 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: 14 RACING CAR CARCASSONNAIS Emploi: admin rezo Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: Chapitre II : Endurance Mini le retour des barjots Lun 21 Mar - 12:48 | |
| | Nikon a écrit: | les "dossiers" qui vont bien .....
|
Ha !! |
|
 | |
Nikon Membre

Nombre de messages: 192 Age: 44 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau Emploi: Conducteur Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Chapitre II : Endurance Mini le retour des barjots Lun 21 Mar - 13:38 | |
| Je voudrais remercier Alexis et toutes les personnes qui lui ont donné un coup de mains pour nous permettre de passer un trés bon moment de convivialité et de modélisme.
Le team Vintage remercie le "Team Principal" du Team Chat Noir pour son coup de main.
Un petit reportage en préparation et en ligne d'ici une semaine.
Vincent, comme tu dis .... Ha !!
|
|
 | |
paufred64 Membre

Nombre de messages: 72 Age: 43 Region, Ligue, Club : Localisation: 15 Emploi: technicien de maintenance Date d'inscription: 05/07/2010
 | Sujet: Re: Chapitre II : Endurance Mini le retour des barjots Lun 21 Mar - 14:20 | |
| oui merci beaucoup pour cette nouvelle édition super organisation super repas et super circuit tres bon week end de modélisme pour ma part vivement la 3eme édition et vive la mini |
|
 | |
kistof Membre

Nombre de messages: 278 Age: 31 Region, Ligue, Club : Localisation: Saint Pierre d Irube Emploi: professionnel de fabrication d hypertechnologie Date d'inscription: 29/10/2005
 | Sujet: Re: Chapitre II : Endurance Mini le retour des barjots Lun 21 Mar - 17:27 | |
| super weekend,super organisation,super course,super ambiance... l entre aide de partout et de tous un peu dur les qualifs ..  leurs calcule aussi...(je fais 2-2-1 et sur la grille c est 3 ou 4.. pi j ai perdu le pack de départ a pierre papier ciseaux..) Enfinn un chassis fiable.. et une excellente équipe des chats noir tres homogene,reguliere,econome ,endurante et faire play (chat noir 1-pace car 0  ) meme un peu fatigué la prochaine édition me tarde déja par contre on se liguera tous contre les Yoda.. j'comprend qu aujourd hui la technologie n est pas évidente pour tous.. |
|
 | |
choopaka Membre

Nombre de messages: 208 Age: 66 Region, Ligue, Club : Localisation: ici et là Emploi: bricole Date d'inscription: 07/06/2006
 | Sujet: Re: Chapitre II : Endurance Mini le retour des barjots Lun 21 Mar - 18:23 | |
| Que dire de plus tout a été résumé le "TOP QUOI" ! enfin ce matin j'avais pas les yeux en face des trous.. Merci a tous les Palois pour cette soirée, vivement la prochaine MABUCHI POWWWWERRRRRRR ! |
|
 | |
robert64 Membre

Nombre de messages: 340 Age: 28 Region, Ligue, Club : Localisation: idron 64 Emploi: Electricien Date d'inscription: 03/03/2008
 | |
 | |
hfg1 Membre

Nombre de messages: 31 Age: 45 Region, Ligue, Club : Localisation: PAU, ligue14, CBC-BREC Emploi: Dessinateur DAO Date d'inscription: 21/02/2011
 | Sujet: Re: Chapitre II : Endurance Mini le retour des barjots Lun 21 Mar - 18:41 | |
| Bon ben pour ma part, c'était très bien. Très bonne organisation (faudra revoir un peux la musique quand même, on lui achètera des CD plus ressent à Yoyo). Le paêla était super bonne. Le tracé génial et le balisage plutôt tolérant (quoique certaint vibreur moins). Les équipes mieux préparer techniquement et des pilotes beaucoup plus aguéris. Moi je me suis plus amusé que sur la première édition (surement du au tracé plus long, donc mieux adapter à ce genre de course). PS: Je remercie le chat noir et alexi pour les super bagarres que l'on a fait ensembles sur nos relais. Juste un bémol (Arnaud il est trop dur a doubler) |
|
 | |
Grizzly Membre

Nombre de messages: 135 Age: 39 Region, Ligue, Club : Localisation: Aussurucq 64 ligue 15 PAU Emploi: dessinateur Date d'inscription: 08/05/2006
 | Sujet: Re: Chapitre II : Endurance Mini le retour des barjots Lun 21 Mar - 19:21 | |
| Super organisation et ambiance tres convivial entre les différents Team Je tiens aussi a m'excuser auprés de mes coéquipier du team VINTAGE et de l'organisation pour mon départ précipité , la santé m'ayant fait défault . J'espere vous revoir bientôt sur les pistes. |
|
 | |
Nikon Membre

| Sujet: Re: Chapitre II : Endurance Mini le retour des barjots Lun 21 Mar - 19:50 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 637 Age: 65 Region, Ligue, Club : Localisation: modena Emploi: cadre Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: Chapitre II : Endurance Mini le retour des barjots Lun 21 Mar - 20:03 | |
| bon bah moi perso RAS je suis malade je ne sais pas pourquoi en plus bon le truc sympa c'est que l'on peu piloter ce genre de jouet avec du plaisir même ( de la piste 1/12 a vitesse humaine ... ) vivement une revanche avec le team pruneau qui au finale était un bon team avec certes un petit manque de préparation Que l'on paye chère vivement une revanche ! et a Agen pourquoi pas ! Mais nos remonter successives sur le team de robert nous a bien motiver C’était du sport entre déprime dans la nuit et espoirs déçus Bref merci aux organisateurs Vivement les photos |
|
 | |

| Sujet: Re: Chapitre II : Endurance Mini le retour des barjots Lun 21 Mar - 20:06 | |
| |
|
 | |
choopaka Membre

Nombre de messages: 208 Age: 66 Region, Ligue, Club : Localisation: ici et là Emploi: bricole Date d'inscription: 07/06/2006
 | Sujet: Re: Chapitre II : Endurance Mini le retour des barjots Lun 21 Mar - 20:48 | |
| |
|
 | |
choopaka Membre

| |
 | |
robert64 Membre

Nombre de messages: 340 Age: 28 Region, Ligue, Club : Localisation: idron 64 Emploi: Electricien Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: Chapitre II : Endurance Mini le retour des barjots Lun 21 Mar - 21:24 | |
| super weekend la salade a tenu bon (juste perdu 3 fois la meme vis ) par contre ce sont 2 pilote qui on fait un ko  et qui on du faire une petite sieste heureusement que julien a tenu bon au final super course et super weekend PS: éric pour la revenche chez les pruneau il y a pas de problème le team la salade relève le défis |
|
 | |
Vince09 Membre

Nombre de messages: 124 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: 14 RACING CAR CARCASSONNAIS Emploi: admin rezo Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: Chapitre II : Endurance Mini le retour des barjots Lun 21 Mar - 21:34 | |
| C'est clair que ce fut un super weekend !!! Merci à tout les participants et comme pour la 1er c'est trop bon de voir autants de mecs s'amuser !! et ce prendre au jeux. La salade est une superbe voiture !! elle pardonne presque tout à ces pilotes....  heureusement d'ailleurs. Je crois que nous avons eux chaud aux pruneaux !!! hahaha Perso je me suis amusé comme un petit fou Bon c'est quand la prochaine Et maintenant DODO car moi qui croyait bien dormir hier soir.... j'ai du faire face à la vraie vie.... le travaille m'a telephoné de 21h30 à 2h !!!! Bonne nuit LES AMIS !!!!! |
|
 | |
Vince09 Membre

| Sujet: Re: Chapitre II : Endurance Mini le retour des barjots Lun 21 Mar - 21:34 | |
| |
|
 | |
kistof Membre

Nombre de messages: 278 Age: 31 Region, Ligue, Club : Localisation: Saint Pierre d Irube Emploi: professionnel de fabrication d hypertechnologie Date d'inscription: 29/10/2005
 | Sujet: Re: Chapitre II : Endurance Mini le retour des barjots Lun 21 Mar - 22:02 | |
| ouufff j'avais pas pensé aux "dossiers".... moi la revanche je suis chaud où vous voulez mais alors les pilotes du team "la salade" obligatoirement agens (lol) parce que là y a vraiment tres petit joueurs c est vrai que la piste etait top rapide et technique avec un tres bon balisage,plus endurant que la premiere fois,vibreurs inclus bref tres tres bon taf |
|
 | |
Vince09 Membre

| |
 | |
socrate Membre

Nombre de messages: 1 Age: 42 Region, Ligue, Club : Localisation: 15 Emploi: moi mèmè Date d'inscription: 07/03/2011
 | Sujet: Re: Chapitre II : Endurance Mini le retour des barjots Mar 22 Mar - 21:39 | |
| super week end super ambiance j espere que grizlly va bien je remercie tous le team vintage et les autres aussi |
|
 | |

| Sujet: Re: Chapitre II : Endurance Mini le retour des barjots Mar 22 Mar - 23:26 | |
| le team chat noir c'était le team moris pour cette édition |
|
 | |
Vince09 Membre

| Sujet: Re: Chapitre II : Endurance Mini le retour des barjots Mer 23 Mar - 9:28 | |
| En y réfléchissant un peu.... Pour la 1er vous aviez eu la guigne aussi. Humhum |
|
 | |

| Sujet: Re: Chapitre II : Endurance Mini le retour des barjots Mer 23 Mar - 10:50 | |
| pas présent ... ouf |
|
 | |
choopaka Membre

| Sujet: Re: Chapitre II : Endurance Mini le retour des barjots Mer 23 Mar - 12:50 | |
| | Vince09 a écrit: | | En y réfléchissant un peu.... Pour la 1er vous aviez eu la guigne aussi. Humhum |
Un peu ? moué
Cassé la seule pièce dans la transmission qui est en acier alors que tout est en plastique j'appelle pas cela un peu ! |
|
 | |
Vince09 Membre

| |
 | |

| Sujet: Re: Chapitre II : Endurance Mini le retour des barjots Mer 23 Mar - 13:58 | |
| J’apport une sourie pour la revanche ! |
|
 | |
Vince09 Membre

| |
 | |
robert64 Membre

| Sujet: Re: Chapitre II : Endurance Mini le retour des barjots Mer 23 Mar - 20:40 | |
| pour ce débarrasser d'un chat noir c'est un fusil qu'il faut |
|
 | |
Nikon Membre

| |
 | |

| Sujet: Re: Chapitre II : Endurance Mini le retour des barjots Lun 28 Mar - 18:09 | |
| Bon alors les photo le nikon fait une crise de jalousie avec le canon |
|
 | |
Vince09 Membre

| Sujet: Re: Chapitre II : Endurance Mini le retour des barjots Lun 28 Mar - 18:53 | |
| Non c'est rien .... c'est l'age..... tu vois ce qui va t'arriver  |
|
 | |
Nikon Membre

| Sujet: Re: Chapitre II : Endurance Mini le retour des barjots Mar 29 Mar - 11:00 | |
| Soyez patient ! Pas trop le temps en ce moment. Désolé. |
|
 | |

| Sujet: Re: Chapitre II : Endurance Mini le retour des barjots Jeu 31 Mar - 23:53 | |
| pour gagner du temps :  et la pas d'excuse le type et la marque sont compatible avec "the tam master" ! ps : compatible losi en plus |
|
 | |
| | Chapitre II : Endurance Mini le retour des barjots | |
|