Apis Membre

Nombre de messages: 1 Age: 46 Region, Ligue, Club : Localisation: Quiévrain Belgique Emploi: ajusteur soudeur Date d'inscription: 01/02/2011
 | Sujet: réglé un MP 7.5 sport 3 pour pratiqué en amateur Mar 1 Fév - 20:08 | |
| Bonjour a tous moi c’est Eric 45 ans de Quiévrain Belgique (prés de Quiévrechain 59) Je voudrai savoir si il et possible de réglé un MP 7.5 sport 3 pour pratiqué en amateur sur des terrains très différent (terre argileuse, terre de terrils poussier et très collante quant elle et humide, herbe) (réglage passe par tous) le temps de comprendre les réglages. Je roule avec mon fils et des amis on prend c’est petite course tres sérieusement moi je pratique de puis peux 5 mois, je vois bien que les réglages son des atours mes amis me conseille mes il on tous jour une très bonne avance sur moi et mon fils les voiture de mes amis son kyosho et hyper 7.5 je test des réglages mes pas le top voila pour quoi je me tourne vers vous Hauteur du chassie Points d'encrage des amortisseurs AR et AV et autre comment sa voir la bonne compression des ressort si les freins son bien réglé
|
|