| | Grande Finale à Tarbes le 6 février. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
romuald31 Membre

Nombre de messages: 352 Age: 39 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: Commercial Date d'inscription: 15/11/2005
 | Sujet: Grande Finale à Tarbes le 6 février. Mer 26 Jan - 23:03 | |
| Le dimanche 6 février se déroulera sur le circuit de l'AMAT à Tarbes la Grande Finale du Challenge Rally Game.
Les inscriptions sont à envoyer à l'adresse suivante:
Michel Desmaries - AMAT 10 ter, rue de la Liberté 65460 Bours
michel.desmaries@wanadoo.fr
Les inscriptions devront comporter les renseignements suivants:
- Nom et prénom. - photocopie licence 2011 - 3 fréquences. - Adresse et numéro de téléphone. - Numéro de la puce perso. - catégorie nitro ou Brushless - Chèque à l'ordre de AMAT de 25 euros
Il y aura sur place restauration,buvette,air comprimé, 220 V.
Comme c'est la Grande Finale, les inscriptions arrivant aprés le vendredi 4 février ne seront pas prises en compte!! Alors, on se presse...
@+
|
|
 | |
romuald31 Membre

Nombre de messages: 352 Age: 39 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: Commercial Date d'inscription: 15/11/2005
 | Sujet: Re: Grande Finale à Tarbes le 6 février. Mer 26 Jan - 23:08 | |
| Qui dit Grande Finale du Challenge Rally Game dit Gande Remise des Prix... Nos Sponsors, IModel/Hobbytech, Sud Ouest Modelisme et Automodelisme remettront plus de 35 lots aux conccurents assidus.
Les lots seront tirés au sort entre les pilotes ayants participés à au moins 4 courses.
Le gros lot est le nouveau STR8RG Pro (tout carbone, chassis de 5mm usiné....). Ensuite, des moteurs, sac de transports, carro, pneus, accessoires....
@+ |
|
 | |
Zardos46 Membre

Nombre de messages: 17 Age: 52 Region, Ligue, Club : Localisation: mdp 14 brcp cahors Emploi: conducteur routier Date d'inscription: 27/11/2010
 | Sujet: Re: Grande Finale à Tarbes le 6 février. Jeu 27 Jan - 17:07 | |
|  moi j'en suis a+ |
|
 | |
paufred64 Membre

Nombre de messages: 72 Age: 43 Region, Ligue, Club : Localisation: 15 Emploi: technicien de maintenance Date d'inscription: 05/07/2010
 | Sujet: Re: Grande Finale à Tarbes le 6 février. Jeu 27 Jan - 17:59 | |
| je serais présent aussi |
|
 | |
romuald31 Membre

| Sujet: Re: Grande Finale à Tarbes le 6 février. Jeu 27 Jan - 19:53 | |
| Liste des inscrits au 27/01 (1)
Thermique (1) - Romuald Derenne
Brushless (0)
En attente (32) Vélu Ortiz Garrigou Granes Granes Guillaud Cassagne Carrère Prosper Bidault Roques Labroue Landrevie Gourviat Soury Boyer Alvarez Chanet Bousquet Lauchas Guichard Houzel Desmaries Duval Zamprogno Sicre Coelho Marchioro Fabre Fabre Dejean Fanen
|
|
 | |
romuald31 Membre

| Sujet: Re: Grande Finale à Tarbes le 6 février. Jeu 27 Jan - 19:53 | |
| | paufred64 a écrit: | je serais présent aussi |
Salut, donne ton nom que je te rajoute à la liste!!
@+ |
|
 | |
moth Membre

Nombre de messages: 545 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: Saillans L15 Emploi: imprimeur Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: Grande Finale à Tarbes le 6 février. Jeu 27 Jan - 21:43 | |
| Présent ! inscription postée. |
|
 | |
Zardos46 Membre

Nombre de messages: 17 Age: 52 Region, Ligue, Club : Localisation: mdp 14 brcp cahors Emploi: conducteur routier Date d'inscription: 27/11/2010
 | Sujet: Re: Grande Finale à Tarbes le 6 février. Ven 28 Jan - 11:18 | |
|  Cest partie ce matin au revoir |
|
 | |
paufred64 Membre

Nombre de messages: 72 Age: 43 Region, Ligue, Club : Localisation: 15 Emploi: technicien de maintenance Date d'inscription: 05/07/2010
 | Sujet: Re: Grande Finale à Tarbes le 6 février. Ven 28 Jan - 12:49 | |
| mon nom est frederic labroue la megane bleu (gulf) l 'inscription est parti aujourd'hui |
|
 | |
Nicolas Guillaud Membre

Nombre de messages: 513 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine, Ligue 15, TTRC33 Emploi: Suivi d'exploitation thermique Date d'inscription: 02/11/2005
 | Sujet: Re: Grande Finale à Tarbes le 6 février. Sam 29 Jan - 16:22 | |
| Est ce que les "pyrénéens" vont venir venir nombreux à cette dernière manches ? c'est pas bien loin de Pau !!! A+ NG |
|
 | |
vendredi Membre

Nombre de messages: 42 Age: 43 Region, Ligue, Club : Localisation: L 16 USBRC Emploi: maçon Date d'inscription: 29/04/2008
 | Sujet: Re: Grande Finale à Tarbes le 6 février. Sam 29 Jan - 19:02 | |
| inscription partie hier! faites chauffer les moteurs!!!! |
|
 | |
moth Membre

Nombre de messages: 545 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: Saillans L15 Emploi: imprimeur Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: Grande Finale à Tarbes le 6 février. Dim 30 Jan - 18:49 | |
| Correction, GOURVIAT David, c'est en brushless que je doit être inscrit, merci. ++ |
|
 | |
bipbip Membre

Nombre de messages: 161 Age: 49 Region, Ligue, Club : Localisation: L 15 Pau Emploi: Commercial Date d'inscription: 01/11/2005
 | Sujet: Re: Grande Finale à Tarbes le 6 février. Lun 31 Jan - 14:03 | |
| l'inscription est parti aujourd'hui
|
|
 | |
Vince09 Membre

Nombre de messages: 124 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: 14 RACING CAR CARCASSONNAIS Emploi: admin rezo Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: Grande Finale à Tarbes le 6 février. Lun 31 Jan - 23:05 | |
| Bonjour. Mon inscription part demain  |
|
 | |
romuald31 Membre

| Sujet: Re: Grande Finale à Tarbes le 6 février. Lun 31 Jan - 23:33 | |
| Mise à jour des lots!!! Qui dit Grande Finale du Challenge Rally Game dit Gande Remise des Prix... Nos Sponsors, IModel/Hobbytech, Sud Ouest Modelisme et Automodelisme remettront plus de 35 lots aux conccurents assidus. Les lots seront tirés au sort entre les pilotes ayants participés à au moins 4 courses. Ainsi, Hobbytech/Imodel et Sud Ouest Modelisme offriront: - Le gros lot est le nouveau STR8RG Pro (tout carbone, chassis de 5mm usiné....)  - des moteurs GO  - des sacs de transport Hobbytech  - des carros - des pneus - des accessoires.... - Automodelisme va offrir 10 T-Shirts à personnaliser chez Chachadésifs. - Et enfin, un super lot sera offert par Chachadésifs. Comme Jérome Chanet est un des meilleurs peintres de France et bien, le vainqueur du concours de Carroserie "La Plus Moche" aura le droit à un carro de Lancia Delta peinte par Chacha Style !!!  La liste va s'étoffer.... @+ |
|
 | |
Zardos46 Membre

| Sujet: Re: Grande Finale à Tarbes le 6 février. Mer 2 Fév - 23:42 | |
|  30 pilotes c'est bien mais on peut faire mieux non a plus  |
|
 | |
romuald31 Membre

| Sujet: Re: Grande Finale à Tarbes le 6 février. Sam 5 Fév - 9:09 | |
| Le 04/02/2011, pour la Grande Finale à Tarbes,
sont inscrits (34)
Thermique (25) ALVAREZ Christophe ANNAT Julien BAYOL Cédric BESSAGNET Florent BIDAULT Patrick BOYER Yohan BRAHIER Michaël CARRERE sébastien CASSAGNE Didier COELHO Jean -François DELLA MONICA André DERENNE Romuald DESMARIES Thomas FENIE Vincent GRANES Philippe GARRIGOU Gilles GUICHARD Julien MALABAT Stéphane MARCHIORO Jean-Louis ORTIZ Luis PROSPER Pierre ROCQUE Elian SICRE André VELU Virginie ZAMPROGNO Eric
Brushless (9) BOUSQUET Jean Luc DEJEAN Max DUVAL Didier FABRE Jean Francois FABRE Pascal GRANES Aymeric GOURVIAT David GUILLAUD Nicolas LABROUE Frédéric |
|
 | |
Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2087 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Grande Finale à Tarbes le 6 février. Dim 6 Fév - 23:50 | |
| Victoire de Didier Casagne, sur Shepis MZ2/Nova/Subaru
Info Gilles Garrigou: victoire une nouvelle fois de mon ami didier cassagne qui emporte le challenge, en 2 nous avons seb carrere, qui finit ainsi 2eme au challenge , .magnifique course, un temps d été , et une excellente ambiance recompensée par plein de superbes lots _________________ 
Dernière édition par jacke le Lun 7 Fév - 13:22, édité 1 fois |
|
 | |
Zardos46 Membre

| Sujet: Re: Grande Finale à Tarbes le 6 février. Lun 7 Fév - 10:33 | |
| Et voila c'est fini pour ce magnifique challenge rally game,,merci a tous ceus qui ont organisé et sponsorisé cet évènement et pour moi une place sur le podium en finale D ,,merci a toute l'équipe du club de Tarbes pour leur accueil et leur jovialité ,a l'année prochaine pour un nouveau challenge ,,place pour moi au championnat 1/8 TT  aine |
|
 | |
vendredi Membre

Nombre de messages: 42 Age: 43 Region, Ligue, Club : Localisation: L 16 USBRC Emploi: maçon Date d'inscription: 29/04/2008
 | Sujet: Re: Grande Finale à Tarbes le 6 février. Lun 7 Fév - 17:43 | |
| zut et rezut!! Déja fini!!comme c'est bon le rally game! j'le kiff gavé grave! surtout quand le dimanche se passe comme le mien! Pour moi c'etait "The winner s'day" victoire en final B,sauf erreur de ma part 3eme au scratch et cerise sur cet enorme gateau..... je repars avec le STR8!!! ...what else?... |
|
 | |
moth Membre

| Sujet: Re: Grande Finale à Tarbes le 6 février. Lun 7 Fév - 19:39 | |
| Encore un super chalenge RG qui se fini. J'ai pris beaucoup de plaisir à rouler en brushless cette année. Un très gros bravo aux organisateurs et aux sponsors. Vivement l'année prochaine. ++ |
|
 | |
Nicolas Guillaud Membre

Nombre de messages: 513 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine, Ligue 15, TTRC33 Emploi: Suivi d'exploitation thermique Date d'inscription: 02/11/2005
 | Sujet: Re: Grande Finale à Tarbes le 6 février. Lun 7 Fév - 19:47 | |
| Voici le résultat final au meilleur des 4 manches
1 CASSAGNE Didier 2 CARRERE Sébastien 3 GARRIGOU Gilles 4 BESSAGNET Florent 5 DEJEAN Max 6 MARCHIORO Jean-Louis 7 BRAHIER Mickaël 8 COELHO Jean-François 9 RODRIGUEZ Nicolas 10 LABROUE Frédéric 11 PROSPER Pierre 12 LANDREVIE Mickaël 13 GUILLAUD Nicolas 14 ROCQUE Elian 15 DERENNES Romuald 16 BIDAULT Patrick 17 THEUIL Alexandre 18 SOURY Laurent 19 VELU Virginie 20 CASSAGNE Jérémy 21 GOURVIAT David 22 BOUSQUET Jean-Luc 23 ZAMPROGNO Eric 24 DUVAL Didier 25 BOYER Yohan 26 ANNAT Julien 27 BEGUE Michel 28 FANEN Franck 29 GRANES Philippe 30 FABRE Pascal 31 ALVAREZ Christophe 32 FABRE Jean-François 33 GUICHARD Julien 34 GRANES Aymeric 35 DELLA MONICA André 36 HEGESIPPE Luc 37 ORTIZ Luis 38 QUICHAUD Christophe 39 LAUCHAS Xavier 40 VERGNIERES Frédéric 41 MALLET Romain 42 FLORIOT Christophe 43 BAYOL Cédric 44 PORTE Benjamin 45 MALABAT Stéphane 46 HOUZEL Christophe 47 ROUX Mickaël 48 TEQUI Mickaël 49 CHANET Jérôme 50 DOS SANTOS Pascal 51 SENTENAC Grégory 52 FENIE Vincent 53 SICRE André 54 PUJOL Philippe 55 RIVALIN Kévin 56 JALBAUD Jean-Pierre 57 RAGANYI Patrick 58 SCHLEIMER Emmanuel 59 BOOFFLET Patrick 60 HEBERT Guillaume 61 DESMARIES homas 62 MAJESTE LABOURDENNE Cyrille 63 GRANAT Alain 64 SCANNAPIECO Denis
|
|
 | |
rcvivi Membre

Nombre de messages: 41 Age: 25 Region, Ligue, Club : Localisation: Paris Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Grande Finale à Tarbes le 6 février. Mar 8 Fév - 17:46 | |
| Résumé, photos et résultats en ligne !!! Article Automodelisme.com Virginie |
|
 | |
romuald31 Membre

| Sujet: Re: Grande Finale à Tarbes le 6 février. Mer 9 Fév - 19:07 | |
| Salut à tous,
et bien, encore une saison hivernal au TOP dans le Sud Ouest....
Le Challenge Hobbytech/Sud Ouest Modelisme/Automodelisme n'a de cesse de grossir.
Même si, au début de saison, il a fallut clarifier quelques points, on se retrouve quand même avec 64 classés sur 6 courses!!! Pour une catégorie qui n'existe pas, c'est bien!!! Tout les participants adhèrent et, ont presque tous déjà re-signés pour 2011 !!!
Au départ sur 4 courses en Ligue 14, on est passé à 6 courses sur 3 ligues du Sud Ouest!!! Et, je vois fleurir des idées de Challenge aux 4 coins de France. C'est donc que la formule est bonne!!!
Je tiens à remercier Hobbytech/IModel pour la fourniture des supers pneus qui sont la clef du succés du Challenge ainsi que pour les super lots. Il y a aussi Sud Ouest Modelisme, un magasin Toulousain dans la course, la patron étant Sébastien Carrère. Merci Chachadhésif, la société d'objets publicitaires de Jérome Chanet pour les supers T-Shirts Et enfin, Automodelisme.com pour les lots et le support logistique et Internet.
Ensuite, je souhaite remercier les clubs de Castres, Castelsarrasin, Toulouse, Pau, Bergerac et Tarbes. Leurs présidents et membres ont fait du super boulot et, ils sont d'ores et déjà prêt à accueillir le RG pour 2011 tellement ils trouvent l'ambiance sympa.
On est obligé aussi de remercier les pilotes et mécano/accompagants qui font de ce Challenge,une des compétitions les plus conviviales à laquelle j'ai participé.
Et un Big Up pour Virginie Vélu, Stef Matéo, Nicolas Guillaud, Nicolas Rodriguez, Luc Hegesippe et Alexandre Theuil pour l'organisation de ce Challenge.
Les organisateurs sont déjà au travail pour sortir un réglement avant juin 2011.
@ bientôt.
|
|
 | |
| | Grande Finale à Tarbes le 6 février. | |
|